Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 65, 66, 67, ..., 76 >>
Auteur Message
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 11 octobre 2020 à 10:13 | Sujet : Koh-Lanta
Entièrement d'accord avec Eléo, je vois pas trop le truc, elle a râlé quand ils ont perdu mais c'est pas ce que j'appelle un "pétage de câble" xD J'ai même trouvé qu'elle réagissait plutôt bien par rapport à ce que les autres lui foutent dans la gueule. Surtout Laurent que personne critique alors qu'il a trop fait de la merde, ya des baffes qui se perdent

Et en effet, pas sûre qu'avec un autre candidat en guide ils auraient gagné. Ils avaient quand même un retard de ouf après le cafouillage de Laurent, et au final ils ont quasi rattrapé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2020 à 10:14]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 octobre 2020 à 12:10 | Sujet : Koh-Lanta
Ça s'est vraiment joué à quelques secondes, oui. La façon dont les jaunes ont rattrapé leur retard était impressionnante.

Belle démonstration de Dorian par la suite sur l'épreuve des pots qui me semble toujours aussi difficile à chaque saison. On rigole bien devant les plongeons et les loupés des candidats, mais même en pleine forme je doute d'arriver à faire mieux qu'eux. Ça a l'air vraiment, vraiment dur comme épreuve.
Dommage pour Brice par contre. J'espère que ce dernier arriva à faire ses preuves plus tard.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 11 octobre 2020 à 21:02 | Sujet : Koh-Lanta
Pareil qu' Eléo et Bouffie concernant Alex. Elle a vraiment géré et les réactions envers ne sont pas justes.

Celui qui m'a surpris c'est Seb qui veut monter une alliance contre Fabrice mais sans assumer en votant MF. C'est une trahison très lâche contre son partenaire (assistant d'après Denis?). Ca s'est retourné contre lui, "qui sème le vent récolte la tempête".

Edit: en personnage que j'apprécie beaucoup aussi c'est Loïc, toujours souriant, positif, il essaie de calmer Laurent qui se vénère contre Angélique. Il se permet quelques pas de danses sur son rocher pendant que Dorian jalouse^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2020 à 21:37]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 octobre 2020 à 23:43 | Sujet : Koh-Lanta
Enfin un épisode de réunification où aucun aventurier fort et méritant ne se fait pas éliminer aux ambassadeurs ou au conseil, top !

J’ai bien aimé le sprint final du parcours hommes et l’élimination au conseil !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 17 octobre 2020 à 03:33 | Sujet : Koh-Lanta
J'aime de plus en plus loïc, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
: parfait, petite leçon d'humilité surtout après ce qu'elle a dit. J'ai beaucoup aimé cet épisode.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2020 à 03:33]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 17 octobre 2020 à 07:58 | Sujet : Koh-Lanta
Le sprint entre Dorian et Loïc était top en effet. Ça fait plaisir de voir des épreuves comme ça.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 octobre 2020 à 14:04 | Sujet : Koh-Lanta
Loïc est dans mon top 3 avec BK et Brice désormais.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 18 octobre 2020 à 13:20 | Sujet : Koh-Lanta
Acro a dit :
Enfin un épisode de réunification où aucun aventurier fort et méritant ne se fait pas éliminer aux ambassadeurs ou au conseil, top !


C'est bien vrai, mais du coup j'ai trouvé l'épisode un peu chiant Ça manque d'engueulades.

Gros point positif de l'épisode : le départ d'Hadja, évidemment qu'est ce qu'elle est mauvaise, à tous les points de vues. Juste dommage que personne l'ait engueulé comme un poisson pourri.

Sinon j'ai toujours plus ou moins les mêmes préférés. Alexandra et Alix dans les femmes, BK et Loïc (qui est de mieux en mieux à chaque épisode) pour les hommes, avec Dorian et Brice parce qu'ils sont cool !
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 octobre 2020 à 13:29 | Sujet : Koh-Lanta
Par contre, la loi "un ambassadeur dégage au conseil suivant" s'est encore vérifiée.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 18 octobre 2020 à 14:52 | Sujet : Koh-Lanta
Dorian et alix je ne les supporte pas mais c'est clair qu'ils sont balèzes.

Mon top 4 c'est :
Loic
Béka
Brice
Alexandra (même si elle me saoule aussi)
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 octobre 2020 à 17:12 | Sujet : Koh-Lanta
Force est d'admettre qu'Hadja, excepté l'épreuve des bambous sur la tête, elle n'a jamais été très performante sur les épreuves. Comme quoi il ne suffit pas d'être compétent dans sa discipline pour briller à KL. Jai hâte qu'on rentre vraiment dans les épreuves individuelles à partir de la semaine prochaine pour voir qui va vraiment se démarquer.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 octobre 2020 à 17:15 | Sujet : Koh-Lanta
Malheureusement, je pense que Brice ne réussira jamais à gagner une épreuve individuelle, d'autant que son physique commence sérieusement à devenir squelettique.
BK et Loïc arriveront peut-être à en chopper une, mais toutes les autres je les mise sur Alix & Dorian tant qu'ils sont encore dans l'aventure.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 octobre 2020 à 18:26 | Sujet : Koh-Lanta
C'est ce que je me suis dit aussi pour Brice. Physiquement, je pense qu'il n'en peut plus, pour preuve le moment où il s'est retrouvé face à Dorian. Il ne tenait pas physiquement la distance.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 23 octobre 2020 à 22:22 | Sujet : Koh-Lanta

"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 23 octobre 2020 à 22:32 | Sujet : Koh-Lanta
Ah ouai abusé.
Je suis pas bien, dame yuyu a pleuré et moi aussi.

Edit :
Sidéré qu'une meuf qui a le totem vienne mentir / manipuler à / un pauvre bougre..
Qu'avec 2 colliers on prenne le risque de ne pas en jouer un avec l'historique de l'émission...
Fabrice et Laurent quels Boulets !!!

Bon du coup on peut présumer qu'Alix Dorian Angélique et Lola seront à l'orientation... Je suis scié, surtout que si j'appréciais de moins en moins Alix, je ne peux plus pifrer Lola et surtout angélique.

Même Jody que je ne supportais pas, bah elle est passée devant cette triplette...

Du coup si l'orientation se joue à 5, j'espère que le 5 ème sera Loïc ou à defaut Brice.

Si les 2 se font sortir prématurément, je pense que je ferai l'impasse jusqu'au direct.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2020 à 23:27]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 24 octobre 2020 à 11:31 | Sujet : Koh-Lanta
Je crois que je suis restée en apnée pendant une minute lors de l'épreuve d'immunité... c'était beaucoup trop triste

En effet ça pue pour la suite. J'aurais vraiment beaucoup rigolé que Lola nous fasse une Teheuira mais bon, c'est bien joué (ou elle est plutôt complètement inconsciente).
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 24 octobre 2020 à 16:58 | Sujet : Koh-Lanta
Forcément assez dégoûtée par l'élimination de BK qui s'en va après une magnifique contre-performance, en plus. Je m'étais faite spoiler son départ avant de regarder l'émission en plus.

J'avoue que Lola était en effet à deux doigts de faire une Teheuira. Mais au final c'est très bien joué pour elle. Elle continue l'aventure avec deux colliers, ce qui n'est pas rien.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 24 octobre 2020 à 17:01 | Sujet : Koh-Lanta
Enfin le départ de BK, un mois après sa mort, le corps commençait à décomposer quand même.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 24 octobre 2020 à 18:54 | Sujet : Koh-Lanta
L'alliance des filles va devenir très puissante
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 24 octobre 2020 à 19:08 | Sujet : Koh-Lanta


Les alliances de filles, ça ne marche jamais.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 65, 66, 67, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN