Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 75, 76
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 29 septembre 2021 à 21:31 | Sujet : Koh-Lanta
Ouh la là que j'ai eu peur pour claude, puis en fait tranquille.

Confort, bravo à Phil de s'être incrusté entre les 4 ogres (loic qui finit 1 seconde après téhé c'était ouf), puis voilà toujours les 2 mêmes, téhé et Claude, Claude et téhé, l'histoire se répète...

Derrière l'immunité, sam confirme son regain de forme, il touche 2 cibles, comme Laurent, comme téhé, comme Claude, comme Clémence, presque comme loic qui en touche 3 xD, bref pas de hasard...

Sinon Cumba on en parle ??? Pfff, elle rejoint les Patrick et alix hein, clairement, d'ailleurs alix qu'est ce qu'elle a essayé de faire sur cet épisode.

Je disais à boubou (ma pauvre après clémentine, candice :'( ) que candice avait baissé de niveau par rapport à son dernier KL mais Alix est devenue carrément nulle, puis méchante, ingrate, bref j' ai envie d'être insultant.

Je pense que le fait que ce soit alexandra chez les rouges puis coumba chez les jaunes qui ont trahi l'alliance des filles va porter préjudice à loic et Claude.

Attention à Phil et christelle qui sont en embuscade, ils sont discrets, gentils et ont un bon niveau sur les épreuves, en tout cas ils sont très résilient, j'aime ça, ça peut mener très loin à KL.

Bref épisode pas oufissime mais le duel téhé Vs. Claude fait toujours plaisir à voir.

La reunif ne devrait plus tarder, peut-être encore 2 conseil max.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 30 septembre 2021 à 07:21 | Sujet : Koh-Lanta
Je ne sais pas si Candice a baissé de niveau, pas forcément. Je dirais surtout que si elle faisait partie des plus performants lors de son édition, là, le niveau a carrément augmenté (c'est la Légende, après tout). Peut-être qu'elle a même progressé, mais face à des Claude ou des Téhé, c'est compliqué de se valoriser.

Je suis en tout cas bien dégoûtée pour elle et revoter contre elle ou Sam, pour moi, il y avait rien de pire. J'espère qu'elle va tirer son épingle du jeu sur l'île des Bannis même si j'aime beaucoup la bataille d'Ugo pour sauver sa peau.

Claude, Sam et Loïc, toujours mes chouchous.

Les filles... ben voilà, on savait tous depuis le début comment ça allait se terminer.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 30 septembre 2021 à 09:22 | Sujet : Koh-Lanta
A performance plus ou moins égale, elle a sûrement été effacée par des caractères qui prennent plus de place que les autres.
Quand Coumba te dit qu'elle va faire la dernière plongée pour ramener le caillou avec Claude, bah peut-être que Candice peut faire aussi bien, voire mieux, mais ce n'est pas dans la personnalité de Candice de gueuler plus fort pour se valoriser.

Trop triste que Clémentine ne se soit pas fait éjectée chez les bannis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2021 à 09:23]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 05 octobre 2021 à 23:42 | Sujet : Koh-Lanta
La maestria de claude sur la fabrication du radeau c'est ouf mais ça étonne quelqu'un ?
Ce loupé de sam oO
Loic affamé qui tient près de 70kg à bout de bras, quel monstre et que dire de Christelle, je suis bluffé...

Dommage pour Clémence, enfin bon si elle revient avec clémentine ça fera tout drôle... Aux filles !!!
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 09 octobre 2021 à 21:06 | Sujet : Koh-Lanta
J'ai bien aimé cet épisode. Excepté sur l'épreuve des paresseux Sam peine en effet à s'illustrer cette saison. On voit qu'il est vraiment intimidé par les "légendes" comme Thé et Claude et il reste dans leur ombre, c'est dommage. J'espère que sa contre performance et les paroles - sages, pour une fois - de Coumba vont le booster un peu.

Ugo qui tient toujours super bien le coup sur l'île des loosers. Un peu triste pour Candice, mais bon... tant pis.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 26 octobre 2021 à 23:39 | Sujet : Koh-Lanta
GG hugo

Dommage Clémence qui avait les capacités de remporter un 3e KL, elle était affûtée mais s'est tiré(e ???) une balle dans le pied la semaine dernière.

Je suis plutôt content de l'élimination d'alexandra (et pourtant je l'adore), mais elle a trop fait de mauvais choix et bizarrement c'est sur une épreuve qu'elle sort.

Phil et jade commencent un peu à me gaver, je hais toujours alix, et je ne retrouve toujours pas ce bon vieux sam qui pourrait valoir beaucoup mieux que le rôle de faire valoir de téhé.

Christelle et Hugo sont toujours en route pour créer la surprise et j'aime ça.

Mis à part si l'un du big 4 sort (téhé, Claude, Loic ou Laurent) je pense que je vais soutenir Clémence sur l'île des bannis (enfin si elle a une 3ème chance, rien n'est moins sûr), sinon bah j'ai presque envie qu'un du big 4 soit banni pour qu'hugo ou Christelle puisse aller à l'orientation.

Bon puis je reste attentif à alexandra qui peut encore se ressaisir.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 10 novembre 2021 à 23:11 | Sujet : Koh-Lanta
Ce Téhé qui arrive toujours à sortir de manière encore plus surprenante que la précédente. Je ne m'y attendais pas, à celle-ci. oO

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 11 décembre 2021 à 08:33 | Sujet : Koh-Lanta
Alors, des pronos sur le vainqueur des poteaux ? Sur celui ou celle ( ) qui va gagner aux votes ?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 13 décembre 2021 à 11:50 | Sujet : Koh-Lanta
Oser, j'ai même pas regardé l'orientation. J'ai décroché.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 13 décembre 2021 à 13:40 | Sujet : Koh-Lanta
RJ a dit :
Alors, des pronos sur le vainqueur des poteaux ? Sur celui ou celle ( ) qui va gagner aux votes ?


Hum dur dur, je dirai Claude puis Claude qui gagne face à Laurent...

Dur de juger cette saison, entre un hugo éliminé 2 fois, mais qui se qualifie 5 fois avec 2 chances sur 3 de se qualifier et une fois à 1 chance sur 3, et un Claude qui a dominé de la tête et les épaules sur le camp mais qui...

Bref, Ugo gagne 3 immunités de rang et au coude à coude vs Claude l'orientation, Claude gagne 4-5 épreuves individuelles dont la dernière immunité et dont le parcours du combattant (où je crois Ugo finit 2e pas très loin).

Je pense que si Claude est dans les 2, il remportera les votes.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 15 décembre 2021 à 00:06 | Sujet : Koh-Lanta
Ah ah cette fin toute naze...

Et Finalement tous les spoils avaient vu juste, même le dernier de ce matin qui disait pas de direct et pas de vainqueur.

Et à la fin il n'en restera aucun.

Pour moi, Claude "méritait" largement cette victoire, le déroulement du jeu en lui même est partial, Claude et Ugo n'ont pas du tout participé à la même aventure.

On a eu des épreuves individuelles dans des équipes unisexes, puis des équipes mixtes, Ugo n'a rien connu de tout ça, il n'a pas eu de stratégie à faire, bref 2 KL complètement différents...

Au final Claude gagne 5 épreuves, Ugo 4, Claude a clairement dominé la stratégie, c'est mon vainqueur.

Par contre côté humain uniquement oui, Ugo est mon vainqueur suivi de près par loic puis loin derrière Laurent puis Claude puis namadia, les autres osef un peu.

Mes déceptions : Maxime alix et sam, bien en dessous de leur niveau affiché lors de leur première participation.
Déçu aussi un peu par Laurent qui a été de moins challenger au fil de la saison.

Déçu pour téhé, j'aurais bien aimé le voir affronter Ugo dans le dernier labyrinthe.

Je regrette énormément la blessure de freddy, dommage pour lui.

Bon globalement la saison m'a plu, même si paradoxalement, le déroulement fait que les aventures des candidats n'ont pas forcément été les mêmes selon s'ils avaient été "éliminés" ou non et même si je trouve la prod s'est tirée une balle dans le pied en ne faisant pas le dépouillement (quitte à quand même donner les 100K€ à l'assoce, fallait donner un vainqueur de la saison officiellement)...

Du coup j'espère qu'on reverra Claude Ugo Loic Freddy se battre les uns contre les autres même si Claude a dit que c'était sa dernière (à ce moment là il se pensait vainqueur de la saison)...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 15 décembre 2021 à 23:29 | Sujet : Koh-Lanta
"Bon on donne pas les noms des tricheurs mais on va pas désigner de vainqueur entre Claude et Laurent."



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2021 à 23:32]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 16 décembre 2021 à 07:49 | Sujet : Koh-Lanta
C'était une bonne saison: j'ai beaucoup aimé. Dommage que la fin soit si triste.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 05 avril 2023 à 19:32 | Sujet : Koh-Lanta
Up!

La vache, mais quel épisode ! Entre le bluff de Rudy et l'immunité de Gilles pour Tania, ce qui la sauvé.... Master classe
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 75, 76
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN