Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 64, 65, 66, ..., 76 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 03 octobre 2020 à 13:08 | Sujet : Koh-Lanta
Hadja était remontée dans mon estime jusqu'à ce confort, n'imp.
Alix que j'aimais bien jusqu'ici m'a aussi bien gavé.
Aubin je l'appreciais de moins en moins donc je ne suis pas gêné par son départ.
Sinon l'épisode d'hier m'a globalement bien saoulé
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 octobre 2020 à 19:19 | Sujet : Koh-Lanta
Je trouve la réaction d'Hadja totalement compréhensible, mais elle s'est vraiment exprimée comme un pied. Et je pense que ses explications sous la tente ont beaucoup été coupées au montage, ce qui renforce cette mauvaise impression sur elle.

De base on sait qu'elle est très franche et n'y va pas par quatre chemins. Donc sa manière de s'exprimer ne m'a pas étonnée.
Comme elle a dit sous la tente, pour arriver à se transcender en sport, il faut de la motivation, un objectif qui te fait surpasser ta limite. Dans son cas, pour cette épreuve, elle n'avait pas ça, et elle n'a donc pas réussi à se surpasser physiquement pour tenir le coup. C'est ce qu'elle a expliqué sous la tente et ça se comprend. De toute manière il fallait virer quelqu'un, donc bon... Si elle était restée, aurait-elle vraiment été performante ? On ne peut pas vraiment savoir.

Mais la manière dont elle l'a dit après leur défaite, c'était en effet vraiment maladroite. On avait vraiment l'impression que comme la récompense ne l'intéressait pas, elle n'en avait plus rien à secouer de son équipe. Et c'est dommage. Ça va lui faire perdre quelques points à mon avis.

Par contre pour ses "Ouais" face aux difficultés de l'autre équipe, c'est en effet pas très fair play... Le genre de trucs que tu gardes dans ta tête normalement.

Comme d'habitude Alexandra est impressionnante et j'apprécie toujours autant BK.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 03 octobre 2020 à 20:57 | Sujet : Koh-Lanta
Alexandra je l'ai détesté lors du 1er épisode et depuis c'est un sans faute.
BK au début je le trouvais transparent mais depuis 2-3 épisodes c'est un monstre, tous les deux font partis de mes favoris mais mon number one c'est loic, je le trouve irréprochable et j'aime bien sa mentalité malgré ses 20 ans.
J'aime bien le bleu aussi, je ne sais plus comment il s'appelle.

Pour hadja j'te rejoins sur ton analyse.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 octobre 2020 à 00:09 | Sujet : Koh-Lanta
J’ai enfin pu rattraper mon retard sur cette saison ce week-end. Jusque-là je ne m’y intéressais pas trop car j’étais resté sur une grosse déception avec la défaite de Claude en juin.
Après, le concept des 4 terres ne me tentait pas des masses.
Et au final, très agréablement surpris par ce début de saison, saison très particulière du fait du décès de Bertrand-Kamal.
Franchement, dès que je le vois à l’écran j’ai le cœur brisé. J’ai jamais vu un aventurier à la fois aussi sympathique, chaleureux, humble et conquérant sur les épreuves. C’est vraiment tragique ce qui lui est arrivé, et j’espère de tout cœur qu’il ira jusqu’au bout.

Le départ de François et Samuel, qui me plaisaient beaucoup, m’a attristé. Et que dire de l’élimination de Mathieu... Sérieusement, ce mec avait tout pour lui, c’était un champion dans l’âme. Mais non, il s’est fait virer à cause d’un collier à la con. Je supporte plus ces colliers, limite maintenant il suffit de se baisser pour en trouver. Trois colliers trouvés en deux émissions, je ne sais pas si c’était déjà arrivé...

Bref, content qu’il ait été vengé avec l’élimination d’Aubin.
Trop content aussi que Diane ait viré, elle était tellement prétentieuse. Estelle lui a donné une bonne leçon de vie. Et Adrien, cette blague. Limite son but c’était de faire perdre son équipe pour pouvoir faire des stratégies à deux balles avant les conseils. XD

Les aventuriers que j’aime le plus : Bertrand-Kamal, Brice et Laurent.

Les aventuriers que j’aime le moins : Hadja (imbue d’elle-même, égoïste), Alix (trop conquérante et impulsive à mon goût, on l’a vu lors de la petite remarque de Carole), Jody (trop transparente à mon goût) et Alexandra (sympa mais bon, son délire de Wonder Woman me gave, ça me rappelle Julie avec les princesses Disney Je la trouve par ailleurs trop molle même quand elle n’est pas malade).

J’espère que Lola va rester car elle apporte de la bonne humeur. Quant à Fabrice et Sébastien, ils sont trop choux tous les deux.

Mention spéciale pour les épreuves : ils se sont vraiment donnés à fond pour renouveler un peu et les rendre très complexes. Voir quatre équipes batailler sur de telles épreuves, c’était un régal. Ça change des dernières saisons.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 05 octobre 2020 à 10:16 | Sujet : Koh-Lanta
Eh bah, pas évident d'être une candidate et de te plaire

Mathieu était sympa oui, un peu trop transparent à mon goût par contre. Oui BK c'est un crève coeur à chaque fois... et c'est pas fini car il a l'air parti pour aller loin

J'espère voir à l'orientation Alexandra, Alix, Brice (ou Dorian), Loïc et BK
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 octobre 2020 à 12:12 | Sujet : Koh-Lanta
Bah, Lola me plaît !

Sinon pas évident, mais bon, Alexandra a beau paraître forte sur les épreuves, je trouve que les verts en ont fait beaucoup trop juste parce qu'elle a réussi des puzzles sans laisser les autres essayer. D'ailleurs, sur les boules, elle pétait des câbles en criant sur les autres, en mode "perso", et moi ce genre de comportement ne me plaît pas. ^^

Et je suis d'accord avec Hadja au moins sur ce point : elle est vraiment molle et lunatique. Elle peut être au bout du gouffre comme elle peut être de très bonne humeur, et c'est vraiment le genre de comportement qui peut être compliqué à gérer dans un groupe. Y a qu'à voir Jeffou.

Ah, et aussi, j'aime pas les Instagram-pouffiasses-photoshopées.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 05 octobre 2020 à 12:59 | Sujet : Koh-Lanta
Ouais enfin Alexandra a quand même géré sur pas mal d'épreuves, je sais pas ce qu'il te faut.

Image

Cette classe Je l'ai trouvée molle que les deux premiers épisodes et elle était grave malade.

Du coup Lola te plaît parce qu'elle est souriante et qu'elle sert à rien ? (tu devrais peut-être aller voir son insta )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2020 à 12:59]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 octobre 2020 à 13:04 | Sujet : Koh-Lanta
Que tu es mauvaise. J'arrête de poster ici si tu veux, hein.

Je dis juste que j'aime pas le caractère ambivalent d'Alexandra, et que son délire avec Wonder Woman était sympa au début, mais à la longue ça fait un peu "autiste".
Quant à ses performances, j'attends de voir sur les vraies épreuves individuelles, car j'ai trouvé que pour les épreuves avec les verts (pas celle que tu montres), ils en faisaient tout un pataquès juste car ils lui ont laissé les commandes des puzzles (vu qu'elle leur a plus ou moins imposé).

De toute façon, l'important c'est qu'on fasse tous l'unanimité sur le meilleur, à savoir BK.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 05 octobre 2020 à 14:46 | Sujet : Koh-Lanta
Moi j'aime bien Ava. On la voit et l'entends peu mais j'aime son tempérament. Et puis si on ne la voit pas trop maintenant c'est parce qu'on la verre plus tard vu qu'elle ira sur les poteaux =P
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 octobre 2020 à 15:00 | Sujet : Koh-Lanta
Ah ben Ava, c'est l'archétype de la gagnante.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 05 octobre 2020 à 16:47 | Sujet : Koh-Lanta
J'avoue qu'excepté BK je n'ai pas vraiment de candidat coup de cœur cette saison pour le moment. Il faut dire qu'ils étaient vraiment nombreux au début.

J'étais tout de même plutôt triste pour Mathieu. Avec son potentiel sportif, j'avais plutôt hâte de le voir sur les épreuves individuels.

En fait je trouve que jusqu'à présent, les équipes sont vraiment des équipes, dans le sens qu'il y a peu de candidat qui se démarquent vraiment du lot.

J'attends donc plutôt les épreuves individuelles.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 05 octobre 2020 à 20:07 | Sujet : Koh-Lanta
On peut faire un p'tit big up à Galinette et Cafougnette.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2020 à 20:08]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 05 octobre 2020 à 22:02 | Sujet : Koh-Lanta
Bouffie a dit :
Du coup Lola te plaît parce qu'elle est souriante et qu'elle sert à rien ? (tu devrais peut-être aller voir son insta )


C’est quoi du coup ?
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 06 octobre 2020 à 10:36 | Sujet : Koh-Lanta
Bouffie a dit :

Du coup Lola te plaît parce qu'elle est souriante et qu'elle sert à rien ? (tu devrais peut-être aller voir son insta )


Ha ouais, ils ont une drôle de définition de "p'tit boudin" dans leur famille.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 octobre 2020 à 22:39 | Sujet : Koh-Lanta
Et voilà, mes impressions étaient avérées. Alexandra est insupportable quand elle perd, c’est toujours elle qui veut être leader mais quand ça ne marche pas, c’est de la faute des autres.

Quant à Alix, trop une rageuse comme d’habitude.

Très belle remontada des jaunes cependant, j’y croyais pas du tout vu leur manque de cohésion.

Les sauts de Lola et Angélique.

Au revoir Marie-France ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 09 octobre 2020 à 22:46 | Sujet : Koh-Lanta
Alix me saoule de plus en plus
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 octobre 2020 à 22:57 | Sujet : Koh-Lanta
Yep, le sang trop chaud, elle est trop dans son rôle de chef.

Ça pue pour Sébastien finalement.
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde essaie d’imposer son choix de vote et ne vote pas tout simplement pour qui il veut, avec la majorité qui l’emporte. C’est bon, ils sont avant la réunification, ils peuvent largement se le permettre. Sans que ça soit une trahison ou quoi que ce soit de ne pas voter pareil que ses « amis ». Quelle conne Hadja.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 10 octobre 2020 à 14:51 | Sujet : Koh-Lanta
C'est fou quand même, on regarde vraiment pas la même émission xD

Contente que Seb sorte. Enfin, contente qu'un rouge sorte tout court
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 octobre 2020 à 09:18 | Sujet : Koh-Lanta
Je ne trouve pas qu'Alexandra ait fait un caca nerveux illégitime après la défaite des jaunes. Je trouve déjà ses camarades assez de mauvaise foi. Finalement, sur tous ceux qu'elle a guidés durant l'épreuve, il n'y a vraiment QUE Laurent qui a réellement eut des difficultés à s'orienter. Tous les autres ont eut l'air de l'entendre suffisamment assez pour trouver les sacs très rapidement, même Lola qui "visiblement" ne l'entendais pas du tout alors que bon... son orientation montrait le contraire.

Et Alexandra a encore été exemplaire durant le puzzle. Sans le problème de Laurent, il est fort probable que les jaunes auraient gagné haut la main.

Auraient-ils été plus performants avec quelqu'un d'autre à la voix ? On peut pas vraiment savoir. Peut-être qu'un Loïc aurait en effet eu une voix plus puissante, mais aurait-il mieux guidé ? Aurait-il réussi le puzzle ? On ne sait pas... d'où le fait que remettre totalement la faute sur Alexandra est injuste et du coup, je comprends la frustration et la colère de cette dernière qui s'en prend encore un peu plein la tronche après l'épreuve.

Sinon il n'y a vraiment que BK que j'apprécie vraiment, les autres... le départ de Seb' ne m'a fait ni chaud ni froid.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2020 à 11:03]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 octobre 2020 à 09:21 | Sujet : Koh-Lanta
BK et Brice pour moi.
Même si ce dernier pète un câble à chaque épreuve perdue, mais au moins c’est que contre la plage ou un arbre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 64, 65, 66, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN