Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 59, 60, 61, ..., 76 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 mai 2020 à 23:15 | Sujet : Koh-Lanta
Chaque semaine on atteint des sommets en termes de fourberie !


GO GO CLAUDE, reste plus que toi pour sauver l'honneur !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 08 mai 2020 à 23:37 | Sujet : Koh-Lanta
Regis aura du mal a se regarder dans sa glace chez lui
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 mai 2020 à 23:48 | Sujet : Koh-Lanta
Mon prono pour la semaine prochaine :
- Soit Inès soit Alex éliminée sur une épreuve éliminatoire, puis Éric part au conseil.
- Soit Éric éliminé sur une épreuve éliminatoire, et Régis part au conseil.

Assurés d'aller en finale à 5 : Claude, Moussa, Naoil.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 09 mai 2020 à 07:19 | Sujet : Koh-Lanta
Ça va pas trop risqués les pronos

Je croise les doigts pour la deuxième option car ce serait bien drôle. Même si Régis gagnant de KL ça serait de plus en plus drôle aussi
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 09 mai 2020 à 11:12 | Sujet : Koh-Lanta
Je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à Régis. L'aventure humaine de KL est sans conteste la pire des trois (les deux autres étant la sportive et la survie). C'est extrêmement difficile de prendre des décisions quand on se retrouve à la place qu'a occupé Régis sur ce conseil: le cul entre deux chaises.

Le confort l'a rapproché de Jess' et Claude et c'était logique qu'à cet instant T, Régis penche vers ce camps. Mais la team jaune de départ l'a rattrapé ensuite et comme il l'a dit lui-même, il n'était qu'un pion que chaque camp essayait de s'approprier (et Eric suivait...). Il s'est donc tourné vers sa Team de départ et je pense que les spectateurs s'y attendaient car dans le fond, à sa place, n'est-ce pas le choix que nous aurions fait ?

Après comme Jess' l'a dit, la meilleure option aurait été que dès le départ, Régis lui dise "Non" à cette éventuelle alliance avec Claude mais encore une fois, humainement, à l'instant T, ce n'est pas si simple...

Bon je suis un peu déçue que Jess' parte car entre elle et Alexandra j'aurais préféré qu'Alex' s'en aille, mais bon...

Comme le dit Acro, il ne reste de toute manière que Claude comme réel champion. Même si j'apprécie toujours Naoil comme "seconde" on va dire.

En tout cas, gros GG à Denis et son désormais culte: "Mais Ines... si c'est au mérite, vous allez dégager, non ?"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2020 à 11:21]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mai 2020 à 12:27 | Sujet : Koh-Lanta
Clair.

Très déçu pour Jesse pour ma part, c'était l'une des meilleures femmes de Koh Lanta ! Gros GG à elle pour son parcours d'orientation, entre autres.

Je peux vraiment pas blairer Alexandra ; j'ai l'impression qu'elle est encore plus manipulatrice que Moussa dans l'histoire. Et dès que quelqu'un gagne une épreuve, elle a envie de le jarter. Le gros souci, c'est que si elle arrive à se faufiler jusqu'aux poteaux, elle part vraiment favorite... Et si elle les gagne, elle risque de remporter KL, en ayant fait éliminer tous les champions, à commencer par Sam, critiqué la moindre personne qui gagne (à part Naoil), gardé son courrier pour elle et osef des autres, et bronzé le reste du temps. Ce serait la pire gagnante de KL à mon sens.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 09 mai 2020 à 14:46 | Sujet : Koh-Lanta
J'aimais aussi beaucoup Jess comme participante.

Alexandra est comme Ines: mauvaise sur les épreuves, pour sauver sa peau elle n'a pas vraiment d'autre choix que d'éliminer les plus forts...

De toute manière, maintenant, excepté Claude à 99% et Naoil à 1%, je n'espère voir personne d'autre gagner cette édition.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mai 2020 à 15:03 | Sujet : Koh-Lanta
Idem.

J'aurais donné beaucoup plus de mérite à Naoil, si elle n'était pas restée dans son clan à éliminer les plus forts et garder ceux qui font bronzette, pour une simple histoire de couleur d'équipe.
Car en tant que boxeuse, elle se dit compétitive, mais en vérité elle s'affranchit de toute compétition en votant comme elle le fait.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 09 mai 2020 à 17:47 | Sujet : Koh-Lanta
C'est Caca-Lanta cette année.

Ça m'énerve de plus en plus cette émission et pourtant je ne peux m'empêcher de revenir. Qu'est-ce que ça dit de moi ? (question rhétorique).

Très déçu de l'élimination de Jess aussi mais je trouve qu'elle garde la tête haute et qu'elle a très bien accepté son échec. C'est une personne humble ça fait plaisir à voir.

Ça change par rapport à l'équipe de p***s qu'il y a en face. Les 2 nanas inutiles qui ragent parce que les autres gagnent. La grosse déception de Moussa que j'aimais pourtant bien en début de saison mais qui en fait a un melon énorme, aussi gros que le poil dans sa main. Parmi eux, il n'y a que Naoil effectivement qui a mon respect aussi. Méritante sportivement, très sage aussi. Le seul truc que je peux lui reprocher est son entourage.

Le seul et unique qui mérite c'est évidemment Claude. J'adore d'ailleurs sur tous les médium où ça parle de Koh-Lanta le mec est érigé en demi-dieu. Limite c'est le mec derrière qui toute la France se rallie en ces temps de crise. Et c'est compréhensible..

Léger spoil pour la semaine pro:
(je pense aux nuls qui regardent pas en direct et veulent rien savoir de l'émission d'après, je suis gentil)

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mai 2020 à 17:52 | Sujet : Koh-Lanta
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 09 mai 2020 à 18:09 | Sujet : Koh-Lanta
Citation :
(je pense aux nuls qui regardent pas en direct et veulent rien savoir de l'émission d'après, je suis gentil)

Tutécalmes !

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 13 mai 2020 à 13:52 | Sujet : Koh-Lanta
Mauvaise nouvelle, les 2 derniers épisodes vont être coupés en 2, avec les poteaux/votes pour le 05/06.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 mai 2020 à 14:21 | Sujet : Koh-Lanta
Oui. Moi je suis scandalisé par TF1, qui en ayant fait l'annonce plus tôt, nous met encore la pub hier soir juste avant Harry Potter : "Vendredi, l'immunité blablaTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
, NE MANQUEZ PAS CET EPISODE".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 13 mai 2020 à 14:50 | Sujet : Koh-Lanta
Oh non.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 13 mai 2020 à 18:55 | Sujet : Koh-Lanta
Hum Ridiculus!

KOH LANTAH c'est nawak
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 15 mai 2020 à 23:11 | Sujet : Koh-Lanta
J'm'appelle Ines, j'ai 25 ans, je suis infirmière et je n'ai jamais goûté de fruits.

Ha et j'encastre Claude notre maître

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2020 à 23:12]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 16 mai 2020 à 13:19 | Sujet : Koh-Lanta


Je n'apprécie pas trop Ines. Je trouve qu'elle n'a ni les qualités sportives, ni mentales pour une telle aventure.

En fait c'est un peu ma "déception" au fur et à mesure des saisons, c'est que je trouve que les candidats ont des profils de moins en moins cohérents avec le concept de l'émission.
Je me demande encore comment la production a pu choisir par exemple un Ahmad cette année qui a peur de l'eau et qui n'avait aucune compétence sportive.
Tu as parfois l'impression qu'ils cherchent surtout des caractères forts pour obtenir des clashs et des tensions.
A mes yeux KL c'est avant tout la survie et le sport, la stratégie est importante mais ça reste la cerise sur le gâteau, mais plus on avance, plus on se retrouve avec des sportifs bas de gamme qui n'ont d'autre choix que d'éliminer les plus forts pour avancer et c'est dommage.

Naoil a encore une fois fait preuve de beaucoup de bon sens en choisissant Ines pour le confort. Alexandra avait en effet déjà eu son courrier (de sa propre initiative en plus au détriment d'Ines).

Le coup des fruits c'était assez drôle.

Les excuses d'Ines après sont retour restaient une bonne chose.

J'ai bien rigolé aussi quand Moussa a fait son monologue moralisateur "Oui Ines est jeune et impulsive, elle ne sait pas prendre du recul, je vais aller lui parler nianiania" alors que c'est le premier à être aussi impulsif et enfantin dans ses réactions.

Bref Naoil reste ma favorite avec Claude.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 16 mai 2020 à 15:33 | Sujet : Koh-Lanta
Ah ??? il y a du sport dans KL ????



Bah une ancienne "aventurière" a balancé que oui la première chose demandée aux participants est de clasher... donc...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 16 mai 2020 à 20:03 | Sujet : Koh-Lanta
Perso j'ai rarement autant rigolé devant un épisode de KL, d'autant plus que c'était qu'un demi épisode

Claude qui clashe Inès c'était vraiment magique. Peut-être autant plus qu'Alexandra qui se prend un gros retour de karma en voyant le confort lui filer sous le nez. Et le "calme ta petite"

Sinon j'ai toujours vu Koh Lanta davantage comme un jeu de stratégie qu'un jeu de mérite. Enfin en tout cas, c'est pas nouveau que ça se passe comme ça.
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 16 mai 2020 à 21:49 | Sujet : Koh-Lanta
Citation :
J’ai toujours vu Koh Lanta davantage comme un jeu de stratégie que de mérite.


Ah ! Bah au bout de 20 ans il y en a qui en doute encore ?
Sinon on peut leur proposer d'enlever les conseils et le moins performant de chaque épreuve est éliminé et puis basta.
Moi je regarderai pas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mai 2020 à 21:51]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 59, 60, 61, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN