Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 76 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 avril 2020 à 14:41 | Sujet : Koh-Lanta
Acro pour nous spectateurs, c'est clair que la Team des filles n'est pas intéressante, mais de leur point de vue à elle, éliminer Sam c'était la meilleure chose à faire. Déjà en effet humainement il était difficile à vivre et sportivement c'était un adversaire redoutable.
Ines l'a dit elle-même "Quand on est nulle, il faut éliminer les plus forts pour avoir une chance de s'en sortir."

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2020 à 14:47]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 avril 2020 à 14:43 | Sujet : Koh-Lanta
Ah ben c'est sûr. Leur joie à l'issue de l'épreuve d'immunité n'était pas anodine...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 avril 2020 à 20:40 | Sujet : Koh-Lanta
C'est d'ailleurs dans ces moments-là où tu vois les véritables compétiteurs, même si c'est relatif.
De mon côté j'ai toujours préféré être la dernière des meilleurs que la première des mauvais.
Une Ines préfère éliminer les forts pour optimiser ses chances, alors qu'un Sam préférait garder les forts pour se mesurer à eux...
C'est pour ça que je n'aime pas l'état d'esprit d'une Ines, même si je comprends sa stratégie.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 avril 2020 à 21:07 | Sujet : Koh-Lanta
"Montrer son cul" ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 26 avril 2020 à 00:44 | Sujet : Koh-Lanta
Profond tout cela...
J'ai envie d'acheter un tractopelle...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 26 avril 2020 à 00:47 | Sujet : Koh-Lanta
Eléo a dit :
C'est d'ailleurs dans ces moments-là où tu vois les véritables compétiteurs, même si c'est relatif.
De mon côté j'ai toujours préféré être la dernière des meilleurs que la première des mauvais.
Une Ines préfère éliminer les forts pour optimiser ses chances, alors qu'un Sam préférait garder les forts pour se mesurer à eux...
C'est pour ça que je n'aime pas l'état d'esprit d'une Ines, même si je comprends sa stratégie.


C'est pour ça que je n'ai plus regardé koh Lanta pendant plusieurs années, d'ailleurs sans vous je n'aurais pas repris
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 01 mai 2020 à 19:22 | Sujet : Koh-Lanta
Ce soir et vendredi prochain, des épisodes complets.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mai 2020 à 00:19 | Sujet : Koh-Lanta
C'est du grand n'importe quoi cette saison...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 02 mai 2020 à 00:26 | Sujet : Koh-Lanta
Tehura s'en veut terriblement...
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mai 2020 à 00:31 | Sujet : Koh-Lanta
Tu m’étonnes, il s’est fait éliminer deux fois par Charlotte en une saison...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 02 mai 2020 à 12:57 | Sujet : Koh-Lanta
Les gros débiloss...
Après Téhéiura reste constant sur ses éliminations...
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 mai 2020 à 13:04 | Sujet : Koh-Lanta
Cet épisode.

Un binôme qui se fait éliminer avec deux colliers c'est vraiment la tristitude.
Charlotte a en effet été naïve, mais Téhéiura a aussi sa responsabilité dans l'histoire.
Sam va être fou.

J'apprécie par contre toujours Naoil pour son mental. Elle a été la seule à être lucide et respecter la décision de Charlotte et Té' de vouloir garder leur indice pour le collier. C'est appréciable par rapport à un Moussa toujours aussi enfantin dans ses raisonnements.

D'ailleurs le duo Moussa/Ines au début de l'épisode était bien drôle.

Par contre je suis désormais inquiète pour Claude qui reste désormais mon seul chouchou. Bon avec Jessica éventuellement et à choisir dans le pire des cas Naoil.... mais là on se rapproche de plus en plus d'une finale entre loosers.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2020 à 13:08]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 02 mai 2020 à 13:13 | Sujet : Koh-Lanta
Tehe a chaque fois on pense qu'il a appris de ses erreurs mais toujours pas, c'est à désespérer... Charlotte encore elle est excusable. Il a été complètement nul dans son essai pour la convaincre, lamentable

Sinon team Claude forever, évidemment <3 et j'avais parié sur Régis en grand gagnant mais vu ce qu'il risque de se prendre la semaine pro, j'y crois plus trop

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2020 à 13:15]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 mai 2020 à 13:21 | Sujet : Koh-Lanta
Si on reste dans le raisonnement que les Ines et co, qui ne sont pas très performants sur les épreuves, doivent continuer d'éliminer les plus forts, alors c'est maintenant Claude qui devrait avoir l'épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Sachant que Claude il a qui dans son camp ? Jessica et c'est tout ?
Ines, Alexandra, Naoil, Moussa, Eric et Regis ont l'air plutôt bien soudé maintenant...

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 02 mai 2020 à 13:25 | Sujet : Koh-Lanta
Eléo a dit :

Sachant que Claude il a qui dans son camp ?


Un collier d'immunité

Mais en effet ça risque de pas le protéger longtemps... Espérons qu'il fasse un gros coup de poker. Genre si ya une épreuve éliminatoire une fille d'éliminée, puis si il gagne l'épreuve d'immunité filer son collier à Jessica, un truc comme ça quoi... Ça va être chaud
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 mai 2020 à 13:33 | Sujet : Koh-Lanta
Oui c'est chaud.

Après Jessica a aussi deux votes. Donc s'ils jouent finement ils peuvent en effet sauver leur peau en ralliant Eric et Regis qui n'ont pas trop le choix que de s'allier pour également progresser. Puis a voir aussi en fonction de qui gagne la prochaine immunité.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mai 2020 à 13:45 | Sujet : Koh-Lanta
Eléo a dit :
Par contre je suis désormais inquiète pour Claude qui reste désormais mon seul chouchou. Bon avec Jessica éventuellement et à choisir dans le pire des cas Naoil.... mais là on se rapproche de plus en plus d'une finale entre loosers.


Tout pareil...

J’aimais beaucoup Régis que je voyais comme potentiel vainqueur, mais après l’épisode d’hier ça semble mort.
Naoil a de grandes chances de gagner désormais, à condition qu’elle ne se fasse pas refouler après les poteaux car trop dangereuse pour le vote final.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 02 mai 2020 à 20:10 | Sujet : Koh-Lanta
Eléo a dit :
Oui c'est chaud.

Après Jessica a aussi deux votes. Donc s'ils jouent finement ils peuvent en effet sauver leur peau en ralliant Eric et Regis qui n'ont pas trop le choix que de s'allier pour également progresser. Puis a voir aussi en fonction de qui gagne la prochaine immunité.


Pour le coup régis a déjà été rallié ou a trahi.
Éric n'est pas soudé aux jaunes il a juste sauvé sa peau, il reste 5 jaunes devant lui donc son intérêt est de se rallier à Jess et Claude en espérant un 4ème.

Naoil et moussa peuvent être "le bon 5 ème" vu que ce sont les plus forts des jaunes, en effet les 3 plus faibles, inès, alexandra et régis, ça c'est le cœur de l'alliance..

Et effectivement il ne reste plus que Claude et naoil et Jess, si naoil pouvait les rejoindre ce serait top.


Cela dit ça fait combien de saison qu'un non looser n'a pas gagné KL ?
Moussa bien que primaire a au moins le mérite d'être franc.
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 02 mai 2020 à 21:46 | Sujet : Koh-Lanta
André, 2017 soit il y a 3 saisons en comptant celle des Héros "seulement." (Avant Maud et Clémence.)
Pour celle-ci rien est joué, Claude peut très bien se débrouiller et la production va tout faire pour qu’il reste le plus longtemps possible.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2020 à 21:47]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mai 2020 à 21:54 | Sujet : Koh-Lanta
yuyu a dit :
Cela dit ça fait combien de saison qu'un non looser n'a pas gagné KL ?


Une seule saison. Maud de l'édition 2019.

RJ On a vu mieux comme non looser qu'un mec qui a été éliminé et qui est revenu grâce à un abandon médical d'une personne qui s'est bloquée le dos en sursautant suite à un cri de vieille surprise par un crabe.
Mais oui, ce fut l'un de mes vainqueurs préférés.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN