Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 76 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 avril 2020 à 18:26 | Sujet : Koh-Lanta
Moi j'étais surtout déçu par l'élimination de cette personne.

Et je trouve que la plupart des candidats ont été transparents sur ce dernier épisode, que ce soit les jaunes ou les héros.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 avril 2020 à 23:32 | Sujet : Koh-Lanta
Super épisode ce soir, avec une compétition au top entre les héros et Sam, c’était magique.

Sam est de plus en plus bluffant, j’espère qu’il ira loin.
Et Régis me plaît de plus en plus.
Son commentaire final sur son vote =

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 avril 2020 à 11:01 | Sujet : Koh-Lanta
Oui Sam est un grand aventurier qui s'est beaucoup préparé. Il mérite totalement d'aller en final, à condition de préserver ses relations. Et avec Moussa ça commence à être un peu tendu, ce qui est dommage est inquiétant... à voir pour la suite. D'ailleurs Moussa est finalement plus immature que je le pensais.

Mais la performance de Sam sur l'épreuve de tir à l'arc est en effet très impressionnante.

J'aime toujours autant Naoil que je trouve toujours d'une grande sagesse dans ses réactions et ses paroles (contrairement à une Ines ou une Alexandra). Dommage pour son dernier résultat sportif sur le parcours.

Toujours team Sam, Claude et Naoil.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 avril 2020 à 12:24 | Sujet : Koh-Lanta
"D'ailleurs Moussa est finalement plus immature que je le pensais."

Oui, il le cachait bien jusque-là, mais c'est un rageux immature. Je ne le pensais pas capable d'en vouloir à Tehiura pour un truc pareil. Et il me fait également peur dans sa relation avec Sam, il se prend trop pour son "maître" et lui pour le "padawan". Alors qu'en vérité, je trouve Sam bien plus expérimenté et sage que Moussa.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 11 avril 2020 à 12:54 | Sujet : Koh-Lanta
Moussa l’était dans son premier KL.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 avril 2020 à 20:32 | Sujet : Koh-Lanta
Épisode coupé en deux, sans immunité ni élimination vendredi...

Comment nous saper le moral encore plus, en cette période de confinement !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 14 avril 2020 à 21:17 | Sujet : Koh-Lanta
https://www.google.fr/amp/s/sports.konbini.com/amp/culturesport/arretez-tout-la-saison-3-mythique-de-koh-lanta-est-disponible-en-integralite-en-ligne/
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 avril 2020 à 21:40 | Sujet : Koh-Lanta
Ils devraient faire comme toutes les émissions. Nous diffuser les épisodes actuels en intégralité, puis une fois ceux-ci terminés, nous repasser de vielles saisons, comme celle que tu cites !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 14 avril 2020 à 21:47 | Sujet : Koh-Lanta
C'est juste qu'ils veulent faire la finale en direct et en plateau
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 avril 2020 à 21:54 | Sujet : Koh-Lanta
Pourquoi ? C'était pas top la finale où Denis essaie d'entretenir tout seul le suspense pendant 40 minutes dans la jungle ??

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 avril 2020 à 22:54 | Sujet : Koh-Lanta
Un des pires épisodes, coupé en deux sans immunité ni élimination. Une première dans l'histoire de Koh Lanta.
Le passage des lettres était chiant. J'ai eu l'impression qu'ils avaient eu pitié de Claude & Alexandra en leur permettant quand même de prendre 6 lettres, car Claude dit juste avant le troisième essai que s'ils font tout tomber c'est "0 lettre". Il me semble que la règle stipulait qu'il fallait valider le nombre ou tenir au moins 5 secondes, mais bon.
Alexandra, qui a ragé pendant 100000 ans la semaine dernière car on lui avait cassé sa flèche, décide désormais d'exclure les lettres des gens sans jamais se poser la question sur sa propre lettre.
Moussa part un peu en cacahuète à mon sens, à prendre Teh pour son chien, qui n'a pas le droit de faire de stratégie, à se croire le maître de Sam, et à la tête de son harem de bronzeuses professionnelles.
La victoire de Teh au confort et son don Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
a été spoilé donc je n'étais pas plus surpris que ça.

Je suis toujours à fond derrière le trio Sam/Claude/Teh, en espérant qu'avec le vote noir de Teh et le vote malus sur Charlotte, ils puissent survivre encore un peu plus et devenir majoritaires en nombre.

Bref, la suite la semaine prochaine...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 avril 2020 à 13:34 | Sujet : Koh-Lanta
Oui le comportement d'Alexandra est vraiment anti-stratégique. C'est pas nouveau que pour sauver sa peau, il faut savoir abandonner son courrier quand tu as la responsabilité de cette épreuve (ce que Claude a fait).
Mais les retombées n'ont pas l'air spécialement catastrophiques.

Ca fait en effet un épisode bien trop court, dommage.

Toujours également à fond pour Sam et Claude.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2020 à 13:34]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 18 avril 2020 à 14:26 | Sujet : Koh-Lanta
Hey les copains! Ca fait 3 semaines que je regarde Koh Lanta, et c'est vrai que l'épisode d'hier m'a un peu blasé. Pour les mêmes raison que vous, épisode court, pas d'épreuve d'immunité ni de vote. Un vieu cliff hanger juste avant la contre proposition de Tehu. Et effectivement y a eu un couac avec les règles pour l’épreuve des lettres.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2020 à 14:43 | Sujet : Koh-Lanta
Que 3 semaines que tu regardes ? T’as pas dû tout comprendre alors. ^^

Hier c’était très particulier quand même. La première fois en 20 ans !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 18 avril 2020 à 15:01 | Sujet : Koh-Lanta
Ca va je connais l'émissions dans les grandes lignes, je sais que là les deux équipes sont réunis. En plus là c'est en majorité des candidats qui ont déjà participé et dont je me souvient.
Et on cerne vite les branleurs des autres. Pareil pour les stratèges.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2020 à 15:04 | Sujet : Koh-Lanta
Yep !
C’est surtout que y a eu une grosse histoire avec l’élimination de Tehiura très tôt dans le jeu, qui a condamné les rouges dont Ahmad.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 avril 2020 à 22:26 | Sujet : Koh-Lanta
Déprimé...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 avril 2020 à 11:15 | Sujet : Koh-Lanta
Pareil... Même si ce n'est pas étonnant au final. Mais je suis en effet assez dégoûtée.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 avril 2020 à 12:33 | Sujet : Koh-Lanta
Dire que le club bronzette qui ne sert à rien reste plus longtemps que Sam... Du délire.
Il a manqué de social, c'est sûr, mais ce n'était pas son moment de partir. Une Charlotte ou une Inès aurait été bien plus justifié.

J'aurais tellement aimé voir sa performance à l'orientation ou sur les poteaux.

Maintenant ça va être très chaud pour le groupe de Claude & Tehou.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 25 avril 2020 à 12:45 | Sujet : Koh-Lanta
Quelle tristesse Mais il l'a hélas bien cherché dans ce dernier épisode, j'espère qu'il reviendra un peu plus malin dans le choc des héros.

Bon ben maintenant, team Claude jusqu'au bout
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN