Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 16 >>
Auteur Message
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 février 2018 à 18:54 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Exactement!

+4 vitalité.
De mémoire j'ai 8 orifices pour Barrett :
- 1 HP
- Sentir
6 libres, car je peux même pas me permettre d'équiper Restaurer.
2 voler pour +4dext, vu que le timing est très très short pour placer un parer entre ses 2 attaques.
Reste 4 trous, le plus pertinent il me semble, c'est 4 matérias couverture.
Et comme j'ai 1 niveau de moins que la dernière fois, je serais sur d'encaisser aussi bien voire mieux.
4000 gils, c'est dans le budget.

Je suis preneur d'un autre choix, si vous trouvez mieux

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2018 à 19:05]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 février 2018 à 21:22 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Acro a dit :
C'est connu, il fait froid dans le désert.




Tu peux peut-être te passer de Sentir si tu comptes dans ta tête ? ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 février 2018 à 10:44 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]

Oui je pourrais
J'hésitais à acheter une 5ème couverture (il fait vraiment très froid). J'espère que ça va pas se jouer à un point de Vitalité près.
J'ai 2 points de dext de marge avec une matéria voler si j'enlève sentir.
Ce que je crains c'est est-ce que le niveau du lanceur d'un fragment de bombe a une influence sur les dégats. Si lvl 11 un fragment inflige entre 293 et 313, je ne sais pas si au lvl 10 ça va pas me mettre dans la merde, car je dois absolument infligé plus de 600 dégâts en 2 fragments, sinon c'est fichu.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 février 2018 à 11:44 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Si je savais dessiner, je ferais un Barret dans le désert avec plein de couvertures roses sur lui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 février 2018 à 12:48 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Suçant son pouce ^^
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 février 2018 à 20:31 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Acro n'a pas répondu à ta question mais pour moi c'est clair: les dégâts d'un objet ne dépendent absolument pas du niveau du lanceur. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 février 2018 à 21:50 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Absolument aucune influence ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 février 2018 à 23:30 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ok merci pour l'info.
La materia lancer donne +1 Vitalité, comme couverture.
Je suis à Junon, ça avance bien.
Barrett lvl 9 à la limite du lvl 10, je vais le faire up sur les monstres qui ont laser dans le désert. Il a 396hp, on est bien. Il devrait passer à 420hp lvl 10.
Tout roule pour le moment.

Edit : Après 15 tentatives infructueuses hier soir, premier essai réussi contre le premier boss de Junon.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2018 à 19:19]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 février 2018 à 10:26 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Jenova est passée également.
Plus simple que la dernière fois, moins de 10 tentatives, et j'ai gagné en efficacité en blindant un personnage sur les 3, dès qu'il est blindé, il me sert à mettre sur pause durant les actions des 2 autres. Très efficace, il fallait juste penser à changer le perso à blinder quand il était empoisonné.

Par contre boisson de vitesse sur un perso qui est en [stop] ça ne le guéri pas de [stop].
Prochaine étape! Dayne!
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 février 2018 à 10:37 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Muthos a dit :

Par contre boisson de vitesse sur un perso qui est en [stop] ça ne le guéri pas de [stop].


Oh ! J'avoue ne jamais avoir réellement essayé mais j'étais certain que ça fonctionnait. Donc ça ne peut guérir que [Lenteur] finalement.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 février 2018 à 00:21 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Quel galère de choper le nombre de HP maximum. Une chance sur 8, heureusement sur un combat abordable, mais j'y ai passé 3 bonnes heures!
J'ai testé Barrett lvl 9 contre Dayne, c'est pas possible sans up Super HP mais faut pas abuser.

Voila donc mon Barrett lvl 10 :
Image

Avec comme matérias :
Couverture Couv. Couv. Couv.
Lancer Sentir Voler Super HP
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 février 2018 à 04:49 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
9 minutes de bonheur

513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 février 2018 à 07:41 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Chaude cette stratégie, franchement bravo, c'est du grand art ! Par contre, t'as pas trouvé le moyen de faire de meilleures vidéos ? ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 février 2018 à 09:19 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Je sais pas pourquoi c'est saccadé comme ça. J'ai réglé à 25 ips pourtant. Après oui j'ai pas recadré sur la fenêtre de jeu. Mais j'ai réussi à insérer du son! ^^
J'avoue que la qualité est pas à la hauteur de l'exploit ;(
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 février 2018 à 16:33 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Essaie avec ça , ça marche plutôt bien et c'est facile d'utilisation.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 février 2018 à 03:42 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Rha t'es exigeant quand même.

Bon je reconnais que ça mérite mieux :

513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 février 2018 à 04:26 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
C'est mieux en effet !

T'as commencé à récupérer les Talents de l'ennemi ? Je sens que tu vas en chier sur ce point.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 février 2018 à 13:16 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Même pas!
J'ai récupéré Grand Garde et Vent blanc facilement.
Pour Vent blanc, il faut savoir que si tu manipules l'oiseau, une grenade ne te fait pas perdre la manipulation. Donc ça été très facile.
Pour Grand Garde, je m'y suis repris un peu plus de fois. J'ai éliminé 2 des 3 adversaires avec les limites de Youffie et Caith Sith, j'ai manipulé le 3ème. Fini à la grenade comme l'oiseau.

Il me reste Beta à récupérer, éventuellement suicide n4.

J'aurai vraiment juste comme conseil si c'est modifiable, de perdre la manipulation en cas de grenade. La ça aurait été un peu plus sport
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 février 2018 à 21:13 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Eh bien je savais pas qu'une grenade ne supprimait pas l'état [Manipulé] et je doute qu'on puisse changer ça. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 février 2018 à 22:04 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Tant pis!
Beta récupérée, moins simple déjà.
Mais une bonne tactique, Youffie équipée de l’accessoire anti furie. Elem+Feu en défense, bonus HP. Grand Garde, on s'arrange pour qu'elle ne soit pas expulsée.
Laser, laser, laser, laser.
La [hâte] permet quand même d'agir en premier si on se fait paralysé par son attaque physique du moment que l'action est enregistrée avant son attaque, on alterne les super potions et les laser, avec l'aide d'un ether, on le termine avec beta et beta.
15 tentatives.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN