Posté le 05 février 2018 à 18:54 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Exactement!
+4 vitalité.
De mémoire j'ai 8 orifices pour Barrett :
- 1 HP
- Sentir
6 libres, car je peux même pas me permettre d'équiper Restaurer.
2 voler pour +4dext, vu que le timing est très très short pour placer un parer entre ses 2 attaques.
Reste 4 trous, le plus pertinent il me semble, c'est 4 matérias couverture.
Et comme j'ai 1 niveau de moins que la dernière fois, je serais sur d'encaisser aussi bien voire mieux.
4000 gils, c'est dans le budget.
Je suis preneur d'un autre choix, si vous trouvez mieux
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2018 à 19:05]
Posté le 06 février 2018 à 10:44 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Oui je pourrais
J'hésitais à acheter une 5ème couverture (il fait vraiment très froid). J'espère que ça va pas se jouer à un point de Vitalité près.
J'ai 2 points de dext de marge avec une matéria voler si j'enlève sentir.
Ce que je crains c'est est-ce que le niveau du lanceur d'un fragment de bombe a une influence sur les dégats. Si lvl 11 un fragment inflige entre 293 et 313, je ne sais pas si au lvl 10 ça va pas me mettre dans la merde, car je dois absolument infligé plus de 600 dégâts en 2 fragments, sinon c'est fichu.
Posté le 06 février 2018 à 23:30 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ok merci pour l'info.
La materia lancer donne +1 Vitalité, comme couverture.
Je suis à Junon, ça avance bien.
Barrett lvl 9 à la limite du lvl 10, je vais le faire up sur les monstres qui ont laser dans le désert. Il a 396hp, on est bien. Il devrait passer à 420hp lvl 10.
Tout roule pour le moment.
Edit : Après 15 tentatives infructueuses hier soir, premier essai réussi contre le premier boss de Junon.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2018 à 19:19]
Posté le 09 février 2018 à 10:26 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Jenova est passée également.
Plus simple que la dernière fois, moins de 10 tentatives, et j'ai gagné en efficacité en blindant un personnage sur les 3, dès qu'il est blindé, il me sert à mettre sur pause durant les actions des 2 autres. Très efficace, il fallait juste penser à changer le perso à blinder quand il était empoisonné.
Par contre boisson de vitesse sur un perso qui est en [stop] ça ne le guéri pas de [stop].
Prochaine étape! Dayne!
Posté le 10 février 2018 à 00:21 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Quel galère de choper le nombre de HP maximum. Une chance sur 8, heureusement sur un combat abordable, mais j'y ai passé 3 bonnes heures!
J'ai testé Barrett lvl 9 contre Dayne, c'est pas possible sans up Super HP mais faut pas abuser.
Voila donc mon Barrett lvl 10 :
Avec comme matérias :
Couverture Couv. Couv. Couv.
Lancer Sentir Voler Super HP
Posté le 10 février 2018 à 09:19 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Je sais pas pourquoi c'est saccadé comme ça. J'ai réglé à 25 ips pourtant. Après oui j'ai pas recadré sur la fenêtre de jeu. Mais j'ai réussi à insérer du son! ^^
J'avoue que la qualité est pas à la hauteur de l'exploit ;(
Posté le 13 février 2018 à 13:16 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Même pas!
J'ai récupéré Grand Garde et Vent blanc facilement.
Pour Vent blanc, il faut savoir que si tu manipules l'oiseau, une grenade ne te fait pas perdre la manipulation. Donc ça été très facile.
Pour Grand Garde, je m'y suis repris un peu plus de fois. J'ai éliminé 2 des 3 adversaires avec les limites de Youffie et Caith Sith, j'ai manipulé le 3ème. Fini à la grenade comme l'oiseau.
Il me reste Beta à récupérer, éventuellement suicide n4.
J'aurai vraiment juste comme conseil si c'est modifiable, de perdre la manipulation en cas de grenade. La ça aurait été un peu plus sport
Posté le 13 février 2018 à 22:04 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Tant pis!
Beta récupérée, moins simple déjà.
Mais une bonne tactique, Youffie équipée de l’accessoire anti furie. Elem+Feu en défense, bonus HP. Grand Garde, on s'arrange pour qu'elle ne soit pas expulsée.
Laser, laser, laser, laser.
La [hâte] permet quand même d'agir en premier si on se fait paralysé par son attaque physique du moment que l'action est enregistrée avant son attaque, on alterne les super potions et les laser, avec l'aide d'un ether, on le termine avec beta et beta.
15 tentatives.