Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 16 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 février 2018 à 03:39 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ah oui quand même joli score !
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 février 2018 à 03:30 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Souffle terrestre, la limite niveau 2 de Aerith débloqué ce soir!
Il me reste 160 pampa à tuer.

J'ai trouvé un scnéario pour obtenir 12 pampas en 63 combats pour optimiser et gagner du temps :

- 1 combat aléatoire en dehors de la map sur une autre sauvegarde. (0/1).
- Ensuite on enchaîne 12 combats dans le désert pour 2 pampa (2/13).
- Ensuite on sort du désert, on sauvegarde et on fait un soft reset ou un combat aléatoire sur la map + fin de partie. (2/14).
- 1 combat aléatoire en dehors de la map sur une autre sauvegarde (2/15).
- On retourne dans le désert pour 2 combats pour 1 pampa. (3/17)
- On sort on sauvegarde et on fait un soft reset ou un combat aléatoire sur la map + fin de partie. (3/18).
- 1 combat aléatoire en dehors de la map sur une autre sauvegarde. (3/19)
- On retourne dans le désert pour 31 combats et 6 pampa (9/50).
- On sort on sauvegarde et on fait un soft reset ou un combat aléatoire sur la map + fin de partie. (9/51).
- 1 combat aléatoire en dehors de la map sur une autre sauvegarde. (9/52).
- On retourne dans le désert pour 7 combats dont 2 pampa (11/59).
- On sort on sauvegarde et on fait un soft reset ou un combat aléatoire sur la map + fin de partie. (11/60).
- 1 combat aléatoire en dehors de la map sur une autre sauvegarde. (11/61).
- 2 combats dont un cactuère soit 12 pour 63 soit 19.04% sur PC. (20.33 sur PS).


J'ai pas trouvé mieux. Mais c'est extrêmement satisfaisant car 12 pampa ça me fait consommer 48 grenades, donc je peux faire 2 run avant de racheter des grenades.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2018 à 03:30]
515 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 février 2018 à 03:35 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Tsssiiiuuuu c'est pas rien quand même. ^^'
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 février 2018 à 18:23 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ouais c'est long. Faut bien compter, parfois je me rate donc je perd du temps. C'est clairement pas un passage marrant. Mais je pense qu'avec sa limite niveau 3, je devrais passer les prochains boss "facilement", peut être même je m'arrêterai prendre Vincent même si j'ai du mal à voir son utilité pour la suite.
515 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 février 2018 à 22:13 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Facilement, ça reste à voir quand même, les effets de Protecteur Planétaire ne durent pas très longtemps, faudra être efficace.
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 20 février 2018 à 02:23 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Muthos, le mec le plus patient après KartSeven xD
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 20 février 2018 à 03:08 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Bah du coup c'est vraiment Muthos le mec le plus patient.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 février 2018 à 07:43 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Il me semble que Kart a fait des trucs bien plus dingues encore. ^^
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 février 2018 à 09:25 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Wep mais Kart c'est pas un mec!
Par contre, je prends volontiers le compliment, le Dayne lvl10 d’ailleurs c'est un clin d’œil à son LL où elle l'avait passé lvl10 également.
515 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 février 2018 à 01:33 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Bon 2 bonnes nouvelles.
Il ne fallait pas 160 pampas de plus que les 80 premiers, mais 160 pampas, en tout.
J'ai donc débloqué la limith d'Aerith niveau 3. Que j'ai pu tester avec succès sur Chimère vu que j'ai appris Aquassoufle (en 5 ou 6 tentatives, sans ether).
J'ai fait un tour à la Grotte Gi pour tester le boss. Il me semble tout à fait abordable. Sans utiliser la limite d'Aerith, je l'ai bien dérouillé avec les consommables explosifs de Costa Del Sol qui sont de type Feu. Ses dégâts sont plutôt modestes si on se protège bien de Feu. J'ai pris un Game Over sur ma première tentative, mais rien d'infaisable à priori.
Je vais faire un petit stock de Fragment de bombe au cas où j'arrive à tuer les 2 esprits de Feu (sauf s'il rapporte de l'xp ? si vous avez l'info je prends).

Le gains en combat apporté par les matérias HP, par le talent Grand Garde et la limite d'Aerith semble me donner l'avance considérable que j'espérais par rapport au niveau de difficultés, pour le moment.
515 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 février 2018 à 03:41 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Non il ne faut pas tuer les feux de l'esprit parce que Gi Nattack va spammer son attaque à la lance sinon.

Personnellement je craindrai plus Gardien de matéria à ta place. ^^
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 février 2018 à 23:50 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Gi Nattack, ok après la 5ème tentative.
La limite d'Aerith est vraiment très puissante.

Effectivement, Gardien de matéria, c'est déjà un niveau au dessus. Il va falloir un peu de chance. Mes dégâts sont un peu trop laborieux, je vais peut être devoir débloquer certaines limites
515 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 février 2018 à 07:58 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
M'en doutais que ça deviendrait galère. ^^
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 février 2018 à 20:36 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Petite précision pour Gi Nattack, passé lvl 11 pour Cloud, Aerith et Red 13.
Et j'ai tenté numéro perdu, je l'ai descendu à 3000hp sous la mauvaise forme (celle qui résiste aux grenades ^^).
Je vais débloquer Vincent et me retenter Gardien pit être avec une vidéo.
515 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 février 2018 à 20:43 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Je veux bien une vidéo de Numéro Perdu aussi. ^^
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 février 2018 à 21:39 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Numéro perdu, pha comme je l'ai séché.
Alors autant la première fois, j'ai pris la température à la rache.
Mais franchement, là je me prépare un peu, je récupère le stuff, dès le premier essai il a mangé un espèce de perfect (sans la limite de Aerith).

Je te fait la vidéo, car il est clairement en dessous ce boss.
Je sais plus qui avait dit au début que je passerai pas en un coup, bha en fait si.

Edit : ok c'est dans la boite du premier coup.

Je pense que lui augmenter sa vitesse ça peut être une bonne solution car tu vois bien sur la fin qu'avec 3 persos, je peux pas perdre la partie quand bien même mes persos sont en lenteur.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2018 à 21:55]
515 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 février 2018 à 22:20 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
J'attends de voir la vidéo pour te dire ce que j'en pense. ^^
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 février 2018 à 23:41 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
C'est en cours d'upload (à la vitesse d'un chocobo à la retraite).
Je viens de me procure ???? sur mes 2 matérias Talent ennemi.
Avec quoi ce talent va t'il comboter à merveille ?
515 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 février 2018 à 06:56 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Le crime :
515 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 février 2018 à 07:37 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Joli ! C'est vrai que ce boss pourrait être un peu plus chaud.
S'il faisait des attaques de groupe dans sa phase magique,
ce serait mieux quand même.

Muthos a dit :

Je viens de me procure ???? sur mes 2 matérias Talent ennemi.
Avec quoi ce talent va t'il comboter à merveille ?


Des queues de phénix ?
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN