Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 16 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 janvier 2018 à 21:21 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
GG ! Par contre, tu te serais bien facilité la tâche en lançant une boisson de vitesse sur un perso en [Stop]. J'ai pas compris aussi pourquoi tu n'as pas utilisé le fragment de bombe, c'était le moment ou jamais. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2018 à 00:25 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ha boisson de vitesse ça contre un [Stop] ?! Merde! je savais pas!!
Le fragment il envoi 100 de plus, et de toute façon, seul Cloud devait survivre.
Tain, j'ai en chié quand même, il est vraiment dur ce boss.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2018 à 00:34]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2018 à 06:42 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Eh oui, ça annule Stop et met le perso en Hâte. ^^

Ce boss est déjà pas évident dans une partie normale alors là évidemment, c'est une purge ! ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 janvier 2018 à 11:09 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Muthos a dit :
Tain, j'ai en chié quand même, il est vraiment dur ce boss.


J'ai hâte de te voir contre Jenova-MORT en low level, ça va pas être simple!!

GG en tout cas!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2018 à 11:09]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2018 à 14:51 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Oula, Jenova-MORT, c'est loin!
J'ai défini 4 grandes phases :
- La première commence au début du jeu et s'arrête après Dayne.
- La 2ème comme après Dayne et s'arrête juste après avec le Tiny bronco.
- La 3ème commence au Tiny et s'arrête dès qu'on a le haut-vent.
- La 4ème commence au haut-vent et s'arrête à la fin du jeu.

Chaque début de phase c'est un gros boost de progression et chaque fin de phase est très difficile.
Jenova-MORT, c'est la fin de la 3ème phase, et ça risque d'être très très compliqué.

Déjà, je vais essayer d'obtenir le Tiny sans phase de lvl up. J'ai donc 3 boss à passer. On verra après
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2018 à 15:23 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
On dirait le format épisodique du remake.

Tu as déjà joué au mod auparavant ? (en dehors de ta partie arrêtée précédemment )
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2018 à 16:01 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Une phase s'arrête dès qu'elle libère des éléments fondamentaux pour la suite. Passé Dayne, c'est plusieurs talents de l'ennemi nécessaire pour la suite qui sont disponibles, et des gils à l'infini.
La question est, qu'offre le Tiny bronco de fondamental ? Et le haut vent ?

Non je n'ai jamais joué avec ton mod, a part le premier boss que j'avais fais il y a plusieurs années, mais pas plus. Pourquoi ?
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 janvier 2018 à 16:24 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Muthos a dit :
J'ai défini 4 grandes phases :
- La première commence au début du jeu et s'arrête après Dayne.
- La 2ème comme après Dayne et s'arrête juste après avec le Tiny bronco.
- La 3ème commence au Tiny et s'arrête dès qu'on a le haut-vent.
- La 4ème commence au haut-vent et s'arrête à la fin du jeu.


Moi je vais te definir mes 4 grandes galères du mod de Mexico, mon ressenti !
(Jusqu'à present du moins j'ai toujours pas finis le mod)
- La première la Boule motorisée,
- La seconde GI Natak,
- La troisième Jenova-MORT,
- La quatrième Porte-armure.

Si ça peut t'aider à appréhender le futur !

Muthos a dit :

Déjà, je vais essayer d'obtenir le Tiny sans phase de lvl up. J'ai donc 3 boss à passer. On verra après


Dayne, turks, Gi Natak, (Numero perdu), Gardien Materia, Palmer... Je n'en compte pas 3 ou alors je me plante quelques part?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2018 à 16:30]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2018 à 16:34 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Dayne je le compte pas, car j'ai un Barrett lvl 11 et j'ai déjà réussi à le battre lvl 11, donc ça ne sera qu'une formalité. Je referais une vidéo de meilleure qualité pour l'occasion.
Les turks, je ne les combattrais pas.
Gi Natak ça fait 1.
Numéro perdu, je ne le combat pas de suite, on verra plus tard, peut être après le Tiny.
Gardien ça fait 2 et Palmer qui fait 3.

Pour boule motorisé, il suffit de survivre jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de mana, en se spammant de potion. Quand elle n'a plus de mana, elle devient une boule à facette
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2018 à 17:21 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Muthos a dit :

Non je n'ai jamais joué avec ton mod, a part le premier boss que j'avais fais il y a plusieurs années, mais pas plus. Pourquoi ?


Parce qu'il y a des nouveautés que tu ne peux pas anticiper du coup. Garde plusieurs saves en stock au cas où. Je pense au Temple des anciens notamment duquel on ne peut pas sortir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2018 à 17:21]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2018 à 19:08 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Oui je vais garder des sauvegardes avant de rentrer. Je me doute que tu as réservé quelques surprises. Mais j'en réserve quelques unes surprenante

Edit : Tu as nerf les limites [Sans Pareil] de Aerith ?

Edit2 : Bon je viens de tomber sur une page ou Acro explique les gains en HP par niveau et les autres caractéristiques.

Selon ce que j'en tire, on devrait pouvoir vaincre Dayne au niveau 10!!
A vérifier, mais je sens que je vais recommencer une partie...
Barrett lvl 6 : 310 hp
lvl 7 : 332 / 310 * 100 - 100 + 8 = 310 + 150% de 22 = 310 + 33 = 343
lvl 8 : 354 / 343 * 100 - 100 + 8 = 343 + 150% de 22 = 343 + 33 = 376
lvl 9 : 376 / 376 * 100 - 100 + 8 = 376 + 110% de 22 = 376 + 24 = 400
lvl 10 : 398 / 400 * 100 - 100 + 8 = 410 +100% de 22 = 400 + 22 = 422

422 +10% de HP avec la matéria = 464 soit 6 de moins que le nombre de HP que j'avais lvl 11 quand j'ai battu Dayne.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2018 à 01:59]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2018 à 16:51 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Tu en es où Muthos?
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 février 2018 à 18:45 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Non je n'ai pas modifié les limites des persos.

Franchement, tu devrais pas recommencer juste pour un niveau. Tu risques de te retrouver devant des murs à certains moments qui t'obligeront à leveler alors te prends pas trop la tête.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 février 2018 à 18:55 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
J'ai recommencé, Dayne lvl 10 quoi. C'est un passage obligé. Il faut éprouver ton mod

Après oui il va y avoir du lvl up, et je suis d'accord que ça ne change rien pour la suite.
Mais on est dans le challenge, c'est l'épreuve ultime pour moi.

S'il y a la place pour laisser une marque un niveau en dessous, je dois la prendre. Surtout qu'elle m’apparaît franchement réalisable celle là. Je pourrais être plus souple plus tard, la c'est quelques heures à reprendre, spa grave.

Le plan d'attaque de sorte de contrôler a peu prêt les montées de niveau de Barrett :

Image


Edit 2 : j'ai basé mes calculs sur le fait que Barrett ait 310hp lvl6. Je ne sais pas pourquoi, surtout sachant que le mien commence à 322!
J'ai plus qu'a buté Reno jusqu'à atteindre 355hp.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2018 à 20:05]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 février 2018 à 20:37 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
OK, impatient de voir jusqu'où ça va te mener tout ça. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 février 2018 à 21:21 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ca repousse un peu ma progression, j'ai l'impression de ne pas avancer. Mais faut regarder vers l'avant.
De toute façon là, ça va pas être passionnant à suivre. J'ai tout à refaire jusqu'à Dayne. Ensuite il faut que je sache qui je prends contre Gi Natak, Aeris avec limite niveau 3 ? Caith Sith pour ses dégâts de dé ou sa roulette ? Ou Youfie pour ses hauts hp ? Vous en pensez quoi ?

Edit : Après avoir récupéré les talents de l'ennemi, j'irais voir le boss un peu comment il attaque.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2018 à 21:23]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 février 2018 à 21:48 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Oui fais comme ça, je veux pas te spoiler. Sache que tu peux ressortir de la grotte juste avant de l'affronter pour aller sauvegarder ou modifier ton équipe.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 février 2018 à 10:08 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Pas trop eu le temps de jouer ce week-end.
Battu Specimen sans souci avec une boisson de vitesse qui aide beaucoup. J'en ai volé 30 cette fois, et j'ai acheté 4 matéria couverture, pour contre Dayne.
Sorti de Midgar prévu à la prochaine session.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 février 2018 à 18:01 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Pourquoi 4 matérias Couverture ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 février 2018 à 18:31 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
C'est connu, il fait froid dans le désert.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN