Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 5, 6, 7, 8 >>
Sondage
Undertale est-il vraiment selon vous le meilleur jeu de l'histoire ?
Owi ! 27% (3 votes)
Peut-être pas mais Top 5, c'est sûr ! 9% (1 votes)
N'exagérons rien, c'est un très bon jeu mais y'a beaucoup mieux ! 36% (4 votes)
Bof, pas terrible... 9% (1 votes)
C'est d'la merde ! 18% (2 votes)
Nombre d'options : 5 (11 votes)
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 10 avril 2018 à 12:22 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Il semblerait que ce soit passé assez inaperçu mais Undertale aurait droit à un portage sur Switch (pas de date de sortie communiquée pour le moment). Pourtant j'ai cru comprendre que faire un portage du jeu sur une console Nintendo ne serait pas possible sans reprogrammer le jeu. C'est du à des mécaniques de jeu précises ou c'est autre chose ?

Au fait, je me suis allongé sur le dos par terre et incroyable ; au bout de quelques secondes, j'étais dans l'espace !


https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 10 avril 2018 à 12:59 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Mais ça sera probablement en démat'. Ou en édition limité au site du développeur comme pour la version Ps4/Vita.

Donc ceux qui jouent en démat' l'ont déjà fais sur Steam (avec un plus un patch non officiel de trad Fr je crois) ou sur le PsN.
Les autres qui jouent en physique l'ont dans le cul-cul et n'espère plus de bonnes nouvelles.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 10 avril 2018 à 17:44 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
En même temps je vois pas pourquoi il faut adapter le jeu pour une arrivée console, même la Switch, en fait il te suffit d'un joystick, d'un bouton menu et action et c'est fini. Perso j'ai déjà joué à la manette sur PC et c'est bien jouable.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 10 avril 2018 à 18:28 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Ben j'en sais rien.

C'est en ayant lu ça sur Wikipedia...

Le paragraphe de Wikipedia a dit :
Le jeu sort le 15 septembre 2015 sur Microsoft Windows et OS X[31], le 17 juillet 2016 sur Linux[32]. Un patch est publié en janvier 2016 afin de corriger plusieurs bugs et modifier la forme des attaques bleues afin d'aider les personnes daltoniennes[33]. En marge de l'E3 2017, Sony annonce le portage d'Undertale pour les consoles PlayStation 4 et Playstation Vita, sorti le 15 août de la même année. Cette version inclut notamment une traduction en japonais ainsi qu'une édition en boîte[34]. Toby Fox exprime par ailleurs un intérêt à sortir le jeu sur d'autres plate-formes, précisant cependant ne pas pouvoir l'importer sur les consoles de Nintendo sans reprogrammer entièrement le jeu[16]. Un portage sur Nintendo Switch est cependant annoncé le 8 mars 2018, sans indication de date de sortie[35].


...que je posais la question.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 10 avril 2018 à 18:48 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Ah non mais c'était une question moi aussi, je voyais pas du tout pourquoi il fallait que ça soit adapté, après y'a peut-être de réelles limites.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 10 avril 2018 à 19:33 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Skyroth a dit :
Ah non mais c'était une question moi aussi, je voyais pas du tout pourquoi il fallait que ça soit adapté, après y'a peut-être de réelles limites.


Parce que même en 2018, il y a un public Nintendo, un public Sony, un public PC/Steam et un public Micro... à non, il n'y en a plus, vu qu'il n'y a plus d'exclu Microsoft.

Ceux qui cracheront sur une "exclu" Sony, retourneront leur veste quand il est porté plus tard, en sous-version, chez Nintendo.

Après pour les problèmes de programmation, avec DQXI on en a un bon exemple en ce moment.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2018 à 19:35]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 avril 2018 à 21:45 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Boody a dit :


Au fait, je me suis allongé sur le dos par terre et incroyable ; au bout de quelques secondes, j'étais dans l'espace !



Il y avait un fantôme avec toi ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 10 avril 2018 à 22:55 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
mexico a dit :
Boody a dit :


Au fait, je me suis allongé sur le dos par terre et incroyable ; au bout de quelques secondes, j'étais dans l'espace !



Il y avait un fantôme avec toi ?

Oui. Et avant ça, j'ai essayé de manger un sandwich sans y arriver.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 avril 2018 à 23:46 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Et je parie qu'après ça, tu as perdu une course d'escargots ! (ça m'a bien fait marrer la première fois ). Par contre, me dis pas que t'es en train de regarder un LP quand même, ce serait trop dommage.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 11 avril 2018 à 00:04 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Oulà non, non, non absolument pas ! C'est juste qu'hier après midi, j'étais chez un ami et il était en train d'y jouer (il faisait une run où il ne tuait personne). J'ai juste vu vite quelques passages sur Couveneige (Snowdin) dont celui que j'ai parlé.
Mis à part ce passage (et un peu le début, quand je l'avais testé vite fait), je préfère garder l'exclusivité de la découverte. Comment ça veut trop rien dire...
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 11 avril 2018 à 01:41 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
T'en as déjà vu beaucoup trop à mon goût
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 avril 2018 à 09:00 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
mexico a dit :
Et je parie qu'après ça, tu as perdu une course d'escargots ! (ça m'a bien fait marrer la première fois ). Par contre, me dis pas que t'es en train de regarder un LP quand même, ce serait trop dommage.


Comme le fait de ne pas avoir fini la Génocide ?
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 avril 2018 à 09:12 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Ah non, je n'ai aucun regret de ce côté-là.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 avril 2018 à 10:02 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Tu devrais, ça t'apprend beaucoup ^^
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 avril 2018 à 21:23 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Non mais je l'ai vu sur Youtube hein ! ^^ C'est juste que la difficulté m'a fait chier, j'avais pas envie de me prendre la tête avec les attaques de fou des deux là. ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 avril 2018 à 21:25 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Faut que je trouve la motivation de continuer...

C'est con, mais les graphismes me freinent un peu. J'ai plus l'habitude de jouer à des jeux en 2D.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 avril 2018 à 22:36 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Non mais sérieux Léo...
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 avril 2018 à 22:41 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Wesh moi j'joue qu'à des jeux en 4K quoi.
Mais bon, vu que c'est un cadeau, je me sens obligé de continuer.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 avril 2018 à 10:07 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Suffit que tu te souviennes des bons moments passés sur de jeux en 2D et ce sera moins dur ! Pour moi, ça n'a jamais été un problème, je peux passer de The Witcher 3 à Golden Sun sans sas de décompression.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 12 avril 2018 à 10:43 | Sujet : Undertale, le meilleur jeu de l'histoire ?
Pareil, j'aime beaucoup les deux et pourtant je suis très friand de beaux graphismes.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN