Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 292, 293, 294, 295 >>
Auteur Message
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 mai 2021 à 22:18 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ben personnellement je n'ai aucun souvenir des soundtracks de S.A.
voilà donc la réponse à la question de "branlette" et si toi même tu dis que les missions étaient nules alors j'imagine que j'ai du avoir cette impression aussi C'est un peu le souvenir que j'ai de S.A je m'y ennuyais.

Aussi j'ai préféré au V le IV car question ambiance il se rapprochait plus du III ème GTA first émergance de la full 3D avec son aspet un peu sal des rues que le V est assez "Bling Bling" il m'a semblé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2021 à 22:23]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 mai 2021 à 22:57 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
>Locke Cole : Je pense que seul la musique d'intro de San Andreas est marquante . Pour Vice City, les gens retiennent surtout les musiques que l'on entend dans les radios . Car je ne sais pas si c'est le cas des musiques de base du jeu .

Au travers de ma question sur mon post précédent, on pourrait croire que je déteste les années 80, mais pas du tout . Je ne comprend juste pas l'idéalisation exacerbée qu'ont certaines personnes pour cette époque .

Sinon pour les graphismes de GTA IV, je pense que New York est tout simplement moins "coloré" que Los Angeles . A moins que ce soit Rockstar Games qui aient été un peu en roue libre au niveau de la colorimétrie . Et bizarrement, je préfère la conduite de GTA IV à celle du V. Peut-être à cause de l'aspect plus "réaliste" (Même si il faut le dire vite ).

P.S : Sympas ta nouvelle image de profil . D'où elle vient ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2021 à 22:58]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 mai 2021 à 23:09 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je n'idéalise pas les Année 80 mais Pure FM c'est la base
Non trève de plaisanterie, je suis pas toujours fan des sons des années 80 pourtant j'aime en entendre certain ces tout...Entendre Laura Branigan à la radio dans un jeu ça fait beaucoups
Ou je me rappelle d'un son de Slayer par exemple aussi sur le Vice city
que je ne me souviens pas du son titre de SA mais je crois que SA était plus centré Hip Hop hors c'est pas mon répertoire du tout aussi.

C'était Raining Blood le morceau de Slayer dans Vice city...Et ce son quand tu est en hélicopter dans le jeu c'est génial, c'est le souvenir que j'en ai.


La photo je ne sais plus ou je l'ai trouvée j'ai surment écrit Khajiit dans Google...je viens de retomber dessus en réécrivant Khajiit donc voilà

Image

Ca vient de la série Elder Scrolls et surement de Skyrim pour celui ci.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2021 à 23:12]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 mai 2021 à 23:31 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Locke Cole a dit :
Je n'idéalise pas les Année 80 mais Pure FM c'est la base


Je ne te visais pas . Je faisais juste part d'un constat, c'est tout .

Moi aussi, il y a beaucoup de musiques/chansons des années 80 que j'adore (U2, Vangelis, Van Halen, UB40, Guns n' Roses, etc), même si je préfère celles des années 70 .

Pour San Andreas, il a effectivement une ambiance hip-hop/rap west coast des années 90. Et cela doit sûrement être pour cela que tu n'as pas accroché à cet opus. Là où Vice City est un énorme hommage au cinéma et séries des années 80 (Dont Miami Vice et Scarface à priori).

Pour ta photo de profil, il me semblait bien qu'il s'agissait d'un khajiit de Elder Scrolls, mais j'avais un doute. D'où ma question .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 mai 2021 à 00:03 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Pareil concernant le charme des sons des années 70 bien que j'en écoute plus trop depuis un moment, a une époque c'était bien le type que j'appréciais, j'ai un peu perdu ce gout avec le temps. Peut être le fait de ne plus faire de musique, je me suis tourné vers des titres plus "POP" même par moment...Ce qui peu paraître bizarre quand on apprécie la musique "plus aboutie"

Aussi non un perso qui fait son retour sur la toile que j'apprécie en rapport avec le sujet du topic c'est Smooth Mc Groove.


Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 04 mai 2021 à 00:33 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Qu'est ce que vous avez contre les années 90?
World aparts, spice girls, east17, real2real c'est la vie non ?
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 mai 2021 à 01:44 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je viens de revisiter ce que tu viens d'écrire et à chaque époque son filon je vais dire.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 04 mai 2021 à 01:58 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
>Locke Cole : Il me dit quelque chose ce Smooth McGroove. J'ai dû certainement voir quelques unes de ses vidéos. En tout cas, il a très bon talent .

Je trouve cela en effet la raison derrière l'abandon de ton goût pour les musiques/chansons des années 70 . Après, c'est peut-être seulement de la lassitude. Ca peut arriver . Cela m'est parfois arrivé dans plusieurs domaines, quand bien même je les apprécies encore .


>yuyu : On n'a rien contre les années 90 . Même si il y a eu des musiques/chansons de merde (Comme dans toutes les époques), il y en a eu des excellentes :








Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 mai 2021 à 11:23 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
SmoothMcGroove fut de mon point de vue excellent notamment sur sa reprise du thème de combat de boss de FF6, ce qui lui a donné une place dans ma playlist "best of"

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 05 mai 2021 à 22:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Pour ceux qui ont un bon niveau d'anglais, je conseil chaudement cette parodie de Final Fantasy VII Remake, qui résume pas trop mal le jeu à certains moments :


Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 06 mai 2021 à 19:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Black Materia a dit :
>Locke Cole : (Pourquoi toute cette branlette autour des années 80 par rapport à d'autres ?).


Ce n'est pas tellement de la « branlette », je pense plutôt que cette décennie fourmille tellement de classitude et d'originalité qu'on peut artistiquement fabuler dessus avec beaucoup d'aisance, et c'est ça qui est génial : ce côté « 80s fabulés » je trouve..

Black Materia a dit :
>mWIND : Est ce que Vice City est aussi ton GTA préféré ? Ou alors c'est San Andreas ?


Image

(et de très loin, Vice City master race !)

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2021 à 19:25 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
>mWIND : Au contraire, je trouve qu'on en fait beaucoup trop avec les années 80 . Sachant que certaines choses qu'on attribue à cette période datent en réalité des années 70 (Je pense notamment aux musiques électroniques). Tout le monde dit que les années 80 étaient géniales, alors qu'au final, pas tant que cela. En tout cas, je ne suis pas persuadé qu'elles soient meilleures que d'autres périodes (Sauf peut-être sur certaines choses).

Oui, je ne suis pas quelqu'un qui aime enjoliver le passé . Malgré de très grandes choses qui ont pu être faites.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2021 à 19:55]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 06 mai 2021 à 19:45 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Black Materia a dit :
>mWIND : Au contraire, je trouve qu'on en fait beaucoup trop avec les années 80 . Sachant que certaines choses qu'on attribue à cette période datent en réalité des années 70 (Je pense notamment aux musiques électroniques). Tout le monde dit que les années 80 étaient géniales, alors qu'au final, pas tant que cela. En tout cas, je ne suis pas persuadé qu'elles soient meilleures que d'autres périodes (Sauf peut-être sur certaines choses).


Franchement loin de moi l'idée de comparer les décennies entre elles, ça n'a aucun sens lol, j'ai conscience que les mouvements artistiques actuels s'inspirant des 80s comme la synthwave ou même certaines séries comme Stranger Things sont extrêmement fabulés et effectivement, pas très fidèles à la réalité, mais c'est justement ça qui est cool, que chacun partage sa vision fabulée avec sa patte artistique personnel du truc.

Black Materia a dit :

Tu l'auras compris, je ne suis pas quelqu'un qui enjolive bêtement le passé .


On va redescendre d'un cran là par contre, mais genre DIRECT.

Déjà, j'enjolive ce que je veux, comme je veux, bien que ce ne soit pas le sujet, mais ce n'est certainement pas parce que ça ne va pas dans ton sens que c'est fait « bêtement ».

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2021 à 19:49 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
mWIND a dit :
On va redescendre d'un cran là par contre, mais genre DIRECT.


Oulah, du calme, je ne faisais pas référence à toi . Je faisais simplement référence à l'opinion général de la population. Désolé, si tu l'as mal pris .

Je pense que le problème est que j'ai mal exprimé mon ressentit. Du coup, j'ai rectifié cela dans mon précédent post, en espérant que cela soit plus compréhensible.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2021 à 20:51]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 mai 2021 à 20:37 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Mais il n'a jamais dit "bêtement" ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2021 à 20:37]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2021 à 20:53 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
>RJ : Si, j'avais bien écrit "bêtement". Sauf que je ne faisait pas référence à mWIND . Et vue que j'ai mal écrit mon ressentit, j'ai corrigé mon précédent post.

Décidément, j'aurais été porteur de polémiques aujourd'hui .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 06 mai 2021 à 20:56 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Si ce n'était qu'aujourd'hui ^^
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 06 mai 2021 à 21:27 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
En même c'est la materia noire donc bon, que voulez-vous...
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 12 mai 2021 à 19:52 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 mai 2021 à 20:57 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2021 à 20:57]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 292, 293, 294, 295 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN