Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 291, 292, 293, ..., 295 >>
Auteur Message
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 mars 2021 à 22:05 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ha je suis tombé sur une autre version de RE sur Game Boy Color...
dont le développement à été arrêté à 90% Mais n'a pas grand chose avoir avec la version que tu as placé ici qui ressemble plus effectivement au Demake placé précédemment. Intéressant à voir tout ça..Ta version me fait penser à Metal Gear Solid sur GBC toujours.

Effectivement la SNES est la reine des JRPG on peut dire.

Pour le JDG il sort plus grand chose me semble depuis un bout de temps.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2021 à 22:06]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 mars 2021 à 23:25 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
>Locke Cole : Tu aurais peut-être pu trouver mieux comme source que Gameblog . M'enfin... J'avais effectivement entendu parlé de cette version Game Boy Color du premier Resident Evil abandonnée. Mais je pense qu'elle doit être injouable au vue du système de combat . J'ai aussi entendu parlé de Metal Gear Solid Ghost Babel, mais il ne m'intéresse pas pour le moment. Je l'ai entraperçus dans une rétrospective il y a plusieurs années.

Sinon, quelqu'un a fait un prototype 3D de Final Fantasy VI en 2013 :



Locke Cole a dit :
Effectivement la SNES est la reine des JRPG on peut dire


Avec les Playstation 1 et 2 .


Pour le JDG, Fred et Seb continuent de sortir des vidéos . Le dernier hors-série sur les publicités était très cool . Après, peut-être que ce qu'il sort sur le Bazar du Grenier ne t'intéresse pas.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 mars 2021 à 00:18 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'avais vu ce prototype de ffVI, le rêve si ils en ferai un complet ainsi. Les hors séries de JDG me plaisent moins oui...Papy grenier me fait encore rire des fois sur certains jeux mais c'est vraiment le JDG que j'apprécie le plus. Je trouve la version gbc de métal gear solid réussi au niveau du gameplay qui est comparable à la version PS1 et bien meilleure prise en main que la version Nes qui est lui une torture à finir à ce que j'ai vu. Mais je n'ai fait que tester vite fait ces versions.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 12 mars 2021 à 00:52 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
>Locke Cole : C'est vrai que ce serait cool de voir Final Fantasy VI en 3D . Surtout que les prototype de remakes de jeux vidéos, faits par des fans, notamment via l'Unreal Engine 4 (Et certainement le 5 par la suite), ce n'est pas cela qui manque .

Pour Joueur du Grenier, même si j'aime toujours les épisodes classiques, je trouve au contraire les hors-séries plus drôles, étant donné que Fred et Seb ont abordés tous les problèmes des jeux pourris, ce qui n'est pas le cas d'autres médias. Et les Papy Grenier, même si je les adores, ont le défaut d'être extrêmement référencés. Si tu n'as pas joué au jeu abordé, tu ne peux tout simplement pas comprendre les blagues. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié son dernier épisode hors-série, et notamment une chanson parodique, qui serait assez représentative de beaucoup de joueurs Playstation 1 de l'époque :



Pour Metal Gear Solid, je ne te caches pas que la version Playstation m'intéresse plus que la version Game Boy Color. Mais après, je verrais bien le jour où je me mettrais à la licence. Et pour la version NES du premier Metal Gear, dans la rétrospective sur Metal Gear Solid de Padawamhd, DG a expliqué que Kojima n'était pas impliqué dans le développement de cette version, et elle a été faite avec le cul. Voilà pourquoi elle est si pourrie comparé à la version MSX 2 .


EDIT : Je viens de découvrir que Disney recyclaient bien plus leurs animations que ce que je ne le pensais :





[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2021 à 20:47]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 29 mars 2021 à 00:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je fais ce double post pour partager une vidéo, qui m'a un peu dégoûtée :



Grosse pensée aux joueurs nostalgiques de la Playstation 3, PSP et PS Vita.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2021 à 00:10]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 29 mars 2021 à 11:22 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ha bien je ne savais même pas qu'elle avait un Store cette console, je m'en étais vite séparée à l'époque. A part Skyrim je jouais pas dessus ^^
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 29 mars 2021 à 11:37 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
>Locke Cole : Voyons... A part la DS et la DS Lite, toutes les consoles de la septième génération ont un store .

Sinon, je n'ai jamais eu de Playstation 3. J'ai préféré avoir une Xbox 360 S. Et je n'ai pas regretté, car son interface était excellente .

Image

Pour avoir testé la Playstation 3 chez une connaissance d'enfance en 2014, j'ai trouvé son interface pas du tout intuitive et chiante .

Image

Même si je reconnais qu'elle a un style .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2021 à 11:38]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mars 2021 à 12:46 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Oui, elle est classe mais je ne trouve jamais ce que je veux quand je veux changer des réglages.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 29 mars 2021 à 13:29 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
>Acro : Tu parles de celle de la Xbox 360 ? Si c'est le cas, je ne suis pas d'accord . Elle est parfaitement claire et ergonomique . Contrairement à celle de la Paystation 3.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 29 mars 2021 à 13:33 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Justement, il parle de la ps3 je pense
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 14 avril 2021 à 00:56 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
>Joberoly : Si c'est le cas, j'approuve son post !

Image


Sinon, pour les plus anciens lecteurs de ce magazine, êtes vous au courant qu'Animeland fête ses 30 ans (Et oui, déjà) ?


Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 avril 2021 à 18:35 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes


Il me tarde qu'Epic Games incorporent une IA entraînée à l'UE.

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 20 avril 2021 à 20:00 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
>Arkansas : Quand tu parles d'Epic Games, je ne peux m'empêcher de penser au fait que la saga Kingdom Hearts est enfin sortie sur PC . Ce qui va être du pain béni pour les modeurs .







[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2021 à 20:03]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 avril 2021 à 18:52 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes


Drôle et pourtant pouvant provoquer le déclic.

J'en ajoute une autre, je n'ai pas de mots, c'est du pur talent.



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2021 à 21:27]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 mai 2021 à 16:07 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
En ce moment je watchs les vidéos de Benzai en particulier ses Live sur Oblivion (il y en a un bon paquet), non pas que j'adore Oblivion mais ça passe le temps...Mais il a aussi fait une série de Live sur Skyrim que je n'ai pas mattée en entier il me semble...Mais cette vidéo m'a marqué, le cul de ce gars dans ce Live vaut le détour et m'a bien fait marrer avec sa stratégie habituelle de fuite, je ne sais pas comment il fait pour survivre ainsi.



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2021 à 16:12]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 mai 2021 à 17:40 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
>Locke Cole : Cela fait plusieurs années que j'ai arrêté de regarder Benzaie, même si j'ai une certaine nostalgie de ses Hardcorners. Mais content de voir que tu apprécies toujours ses lives . Pour ma part, les lives dont je me souviens le plus, sont ceux de Roddy et Mastico, qui sont des jeux éducatifs sorties sur Amiga et Atari ST entre 1989 et 1991 .

https://www.youtube.com/playlist?list=PLZgdfaDLfxaVtTtp_jhoczlXQrkNGjloc

Sinon, il y a quelques mois, j'ai découvert Game Botch, que je conseil à ceux qui ne connaissent pas .


Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 mai 2021 à 18:30 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Hé bien ça ne me dit rien ce duo...Je ne connaissais pas.

Mais en rapport avec GTA j'ai de meilleur souvenir sur le Vice City à cette époque là...Pourquoi? je ne sais pas trop car le SA proposait des amélioration et je serais incapable de toutes les citer à mon avis car je n'ai pas approfondis le jeu. C'est l'ambiance des soundtrack de
Vice peut être et les missions du Vice city me prenait moins la tête exepté THE MISSION (hélicoptère )



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2021 à 18:32]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 mai 2021 à 18:54 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Flash FM, la meilleure radio.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 03 mai 2021 à 19:47 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
*BILLIE JEAN INTENSIFIES*

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 mai 2021 à 21:41 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
>Locke Cole : Certains ont effectivement Vice City comme GTA préféré. J'imagine que c'est à cause de l'ambiance du jeu (Pourquoi toute cette branlette autour des années 80 par rapport à d'autres ?).
Pour y avoir un peu joué sur émulateur, je trouve qu'il a assez mal vieilli (Mais je conçoit qu'il était mortel en 2002), comme GTA III. San Andreas m'a parus un peu plus agréable à jouer (Par contre les missions sont nulles). Après, je n'ai fini aucun de ces opus, donc je verrais le jour où je finirai ces jeux. Le seul GTA que j'ai fini pour l'instant étant le V.

>Eléo : C'est vrai que cette radio est cool .

>mWIND : Est ce que Vice City est aussi ton GTA préféré ? Ou alors c'est San Andreas ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2021 à 21:42]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 291, 292, 293, ..., 295 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN