Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 151, 152, 153, ..., 161 >>
Auteur Message
Nedoni
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 septembre 2019 à 03:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui je cherche les coquilles pour les armes ^^ sauf que je trouve pas les AOS

(sorry pour le double post^^)
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 septembre 2019 à 05:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les Aos se trouvent sur la plage à l'est de la forêt Grandidi.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nedoni
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 septembre 2019 à 00:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci pour l'infos!

Je viens de tomber Odin, il y a un bug, j'ai pu le tuer largement après la fin du timer!
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 septembre 2019 à 02:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tsssiuuu j'en ai marre de ce bug qu'on me rapporte régulièrement mais que je n'arrive pas à reproduire.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 14 septembre 2019 à 10:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
HEU je propose de remettre la possibilité de fuir les combats aléatoires à Esthar quand on essayes d'aborder le Lunatic Pandora dans la version LV100, les ennemis aléatoires ont beaucoup trop de PV, du coup j'ai perdu tellement de temps dessus que j'ai pu aborder le Lunatic Pandora qu'au 3ème point de contact, et du coup aucun moyen de rejoindre le T-Rex Spécial (Anakronox nous ejecte dans la salle des ascenseurs qu'on ne peut pas contourner), du coup je vais devoir le remettre à plus tard flemme de tout me retaper pour ça..
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 septembre 2019 à 22:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je me suis fait la même réflexion quand j'y suis passé, pareil que toi, j'ai raté les deux premiers points de contact et je l'ai choppé in extremis. ^^ Mais je l'ai finalement laissé parce que je trouve que ça colle bien avec le lvl 100. Ce qu'il faudrait que je fasse, c'est désactiver Anakronox qui nous vire et nous empêche d'explorer en toute tranquillité. Ça devrait être simple à faire.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 15 septembre 2019 à 00:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sur ce j'ai eu une RNG God tier pour la carte Alexandre il me la sortie du premier coup, la carte Laguna par contre..... Ellone peut aller se faire foutre sérieux j'ai passé une heure à reset avant de finalement réussir à l'avoir, au bout d'une partie épique avec 5 Egalités de suite AH vraiment Yu Gi Oh peut aller se rhabiller niveau epicness avec des cartes... Fuck ce mini jeu sérieux -_- enfin la carte la plus casse couille du jeu est récupéré.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 16 septembre 2019 à 21:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon Aliennators vaincu marrant comme la perspective change entre LV1 et LV100 donc pour résumé :

-Aliennator Violet : Le plus dure pour moi, basiquement si on est mal chanceux il peut nous buté dès le début si ses 2 Piqûre Hurlante font toute les 2 un coup critique car Piqûre Hurlante fait 9600 de dégâts en Crit, non seulement ça mais son buff bouclier le rend très résistant. Ma strat était de viré les sorts mentaux de Linoa, s'arranger pour que ses HP soit dans le Jaune ainsi Squall peut la protéger avec Empathie, foutre Bouclier et Booster sur les 2, ensuite Linoa se fout en Canonisation et le bourre, Squall lui se contente de spammer Arnica pour rester en vie car il va bouffer toutes les piqûres hurlantes du combat.

-Aliennator Vert : Basiquement la même strat que le Violet, à la différence qu'il faut s'immunisé à Ankou (donc faut que je remettes des Ankou dans le Stock de Linoa) et qu'il n'a pas Blindage donc il est moins résistant.

-Aliennator Rouge : Plus gérable qu'au LV1, j'ai un peu changer de strat par rapport à la vidéo que je posterais et me suis rendu compte que c'était plus efficace, d'absorber la Terre et le Vent, ne pas se mettre Blindage (mais Carapace et Booster), une fois set faut juste attendre qu'ils fassent suffisamment de dégâts pour que Squall puisse utiliser son Renzo et soigner avec Linoa avec Double Soin Max, le plus dangereux est le début s'il a le premier tour se met Booster et spamme Ultima derrière le combat peut tourner court.

-Aliennator Jaune : De loin le plus simple, il se met Double et ensuite ne fait rien d'autres que des Double Fournaise, même strat que le Rouge sauf que c'est encore plus simple car avec Booster on a largement l'avantage en vitesse, le seul danger et s'il a le temps de caser un double Fournaise sur le même perso avant que je ne mette bouclier.

Voilà maintenant je vais farmer...beaucoup.

EDIT : Video des aliennators :



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2019 à 23:24]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 septembre 2019 à 03:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Très risquée quand même ta strat contre les violets avec Canonisation, tu passes souvent près de la correctionnelle. ^^

Pas mal de farm en effet, surtout pour les Vie max !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 17 septembre 2019 à 07:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais c'est après avoir record que je me suis rendu compte que ça aurait était mieux de spammer Arnica avec Squall plutot que double soin max.

Les Vie Max c'est assez rapide avec les Marsupial ^^. Du coup j'ai juste farmé 100 vie max, ensuite je me suis fais Pampa Senior, alors au début j'ai voulu le faire avec Def 0 mais après 5 Angel Nordfolk d'affilé sans succès j'ai laissé tomber et j'y suis aller au triple fournaise, avec 100 triple à la magie et Mgi + 30% Linoa fait 4500-4800 par fournaise, soit 13500-14400 par Triple Fournaise.
Globalement Linoa le bourre, Squall et Selphie reste en support, le plus dangereux est badaboum qui fait super mal et sa riposte avec 10000 épines, le combat est relativement simple jusqu'à qu'il se mette booster ça devient un peu plus chaud de suivre une fois qu'il se le met.

Je vais celà dit essayer de lui voler 100 Anti Sort X avec mes persos ça m'a l'air faisable au début, ensuite ça sera Triple Triad time, puis je continuerais le scénar pour aller au Lunatic Pandora pour faire le T rex spécial.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 septembre 2019 à 15:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu ne peux pas lui voler des Anti-sort X ! Mais oui en effet, je n'en ai jamais parlé mais sur toutes mes parties, j'ai toujours fais le plein d'Anti-sorts contre lui. C'est en lvl 100 que c'est le plus chaud mais c'est faisable.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 17 septembre 2019 à 20:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pourquoi j'ai écrit Anti-Sort X moi ?
Perso je l'ai toujours fait sur la Nécromancienne car la dernière Nécromancienne (avant la grosse) est très facile, donc les Anti-Sort sont vraiment facile à choper sur elle.

Bon BAH voilà c'est fait, assez chiant quand même à cause du fait qu'il contre attaque avec 10000 chaque fois qu'on lui fait 3 attaque et voler des magies compte comme une attaque, ça + Badaboum pour avoir les 100 Anti-Sort sur les 3 persos c'est un vrai marathon et au final.... ça sert à rien d'en stocker autant t'as nerfé l'association d'anti sort à la Défense ? Il me semblait que c'était la meilleure magie pour cette stat bien la seule raison pour laquelle j'en voulais 100, mais apparemment c'est plus le cas donc... ouais j'ai perdu mon temps -_-

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2019 à 21:28]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 septembre 2019 à 02:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah non, j'ai modifié pas mal les associations genre Bouclier qui est maintenant la meilleure association en Défense. Vérifie mais il me semble qu'Anti-sort est maintenant la meilleure association en Chance, mise à part Ultima. Donc non, tu n'as pas perdu ton temps, la stat Chance est très utile ! ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 18 septembre 2019 à 07:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH En effet intéressant principalement pour Irvine et Zell, leur limit Break pouvant Crit, de la formule que j'ai trouvé pour les Crit (à savoir "Crit Rate % = ((Luck + 1)/256) x 100") 100 Anti-Sort en chance met la chance à 65 pour Zell et 66 pour Irvine ce qui leur donne un taux de Coup Critique à 25%, avec Chance +50% ça leur donnerait une chance à 97 et 99 soit un taux de crit de 38% et 39% respectivement ma foi ça peut valoir le coup.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghali zaherMaxis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 septembre 2019 à 14:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
bonjours je viens commancer mod..... donc déja merci... meme si ce mod est une torture....lol...

j ai fait ff7 mais la ff8 je suis a timber et je finis tjs les combat avec un persos et ds le jaune.... la dificulté et bien dosé.
je viens de battre le boss zombie du train... merci selphie je sais pas se que je ferais sans elle.....
92 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 septembre 2019 à 16:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il me semble que la difficulté entre les 2 mods est assez comparable mais ça dépend de l'appréciation de chacun. C'est assez logique que tu finisses souvent dans le jaune, ça fait partie du gameplay du jeu d'utiliser les limit breaks. Selphie est très utile en effet dans le early game, un peu moins après. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghali zaherMaxis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 septembre 2019 à 17:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
merci mexico....
j ai pas dit celui de ff7 etait facil.. il y a eu des moment bien galère....bcp au debut du jeu...après les talent enemie aide bcp.....

la le 8 oui la dificulté et bien dosé... je connais mieux ff8..... je prends du plaisir a passé les boss avec dificulté... et tant mieux c est le but recherché en faisant le hard mod....
le lingus, et le boss du train étain de bon défi..... pour le lingus merci a quistis et ses limite qui m ont bien aidé car putain il t achève vite telement il tape fort...

pour selphie sa capacité mur aide bcp.... surtt sur le boss du train qui rend le combat plus posé....
92 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 septembre 2019 à 19:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK, content que ça te plaise. Et bonne chance pour la suite !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghali zaherMaxis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 septembre 2019 à 23:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
merci je vais faire de mon mieux....

dommage que square enix ne s inspire pas de se type de mod pour les version remastered au lieu de mettre que des code triche inutil.... les mod le travail sur les persos sont plus jolie..... les decord... je pense qui il ont a apprendre de leur fan.. j espere ils sont rendront compte...


et autre question en passant.. les grimoforce il n y en a qu un.. ds tous le jeu.. car sa me donne pas envie l utiliser du coup???????
92 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 septembre 2019 à 02:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il n'y en a qu'un seul effectivement, réfléchie bien avant de choisir sur quelle GF tu vas le mettre.

Compte pas trop sur Square pour faire ce genre de travail sinon.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 151, 152, 153, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN