Auteur |
Message |
ghali zaherMaxis
Garde Shinra
|
Posté le 19 septembre 2019 à 12:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
oui je me doute pour square.... mais bon se seraos bien que les mentalité change et qui pense a tt les joueur... les ancien..... surtt c est eux qui achete leur jeux....
si non pour les g force..... un truc comme sa sa donne pas envie l utilisé....
si devait choisir pense cerberus si vers la fin tape plus fort avec les magie... pensé aussi a helltrain mais bon la plus part des mob pari qui son inumisé au alteration.... je verrai bien....
|
92 messages
|
|
|
Quid?
Jeune Cloud
|
Posté le 19 septembre 2019 à 13:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
ghali zaherMaxis a dit :oui je me doute pour square.... mais bon se seraos bien que les mentalité change et qui pense a tt les joueur... les ancien..... surtt c est eux qui achete leur jeux....
Tu crois? Le large public visé par le gros des jeux vidéos, c'est surtout les enfants et les adolescents.
Il suffit de jeter un oeil sur les changements du marché, des méthodes, de l'argent investi et attendu par les boites, et même des façons de penser des développeurs qui n'ont pas le choix pour rester dans le métier, mais dont il vaut mieux prendre les commentaires avec des grosses pincettes même quand on les a bien aimés dans le temps.
Sinon, square n'existe plus, enix détient leurs 'propriétés intellectuelles' et les exploite, c'est tout.
|
622 messages
|
|
|
ghali zaherMaxis
Garde Shinra
|
Posté le 19 septembre 2019 à 13:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
oui c est triste.....
|
92 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 19 septembre 2019 à 15:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
ghali zaherMaxis a dit :
si non pour les g force..... un truc comme sa sa donne pas envie l utilisé....
si devait choisir pense cerberus si vers la fin tape plus fort avec les magie... pensé aussi a helltrain mais bon la plus part des mob pari qui son inumisé au alteration.... je verrai bien....
Il y a certains événements nouveaux dans le mod qui peuvent inciter à utiliser les GF, attends d'y être pour te décider.
|
14177 messages
|
|
|
ghali zaherMaxis
Garde Shinra
|
Posté le 19 septembre 2019 à 15:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
merci mexico... par contre j ai un soucie quand je bas sulfor a Dollet une fois battu mes perso je ne peu plus les faire bouger.....
|
92 messages
|
|
|
ghali zaherMaxis
Garde Shinra
|
Posté le 19 septembre 2019 à 15:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
je viens le refaire 3 fois d affilé il me dis que je recois bien l alliance....puis pouf mes perso ne bouge plus...
|
92 messages
|
|
|
Nesouk
Testeur de Hard mod
|
Posté le 19 septembre 2019 à 15:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
J'avais eu ce bug il y a longtemps durant la beta mais je l'avais eu qu'une fois et on a jamais trouvé ce qui l'avait provoqué, mais c'est arrivé qu'une fois.
|
2006 messages
|
|
|
ghali zaherMaxis
Garde Shinra
|
Posté le 19 septembre 2019 à 15:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
donc j essaie d incister.....pour voir...
ok ferai des test pour voir....
merci la reponse rapide...
|
92 messages
|
|
|
ghali zaherMaxis
Garde Shinra
|
Posté le 19 septembre 2019 à 16:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
ok j ai changer d equipe j avais quistis et selphie..... a chaque fois sa bugger.... j ai pris zell et linoa sa marché direct... sa vient peu etre du niveau moyen ou des persos que j ai utilisé.....
|
92 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 19 septembre 2019 à 17:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Dans ce cas, ça doit venir du script de Quistis ou de Selphie, je regarderai ça. Merci pour le retour !
|
14177 messages
|
|
|
Nesouk
Testeur de Hard mod
|
Posté le 19 septembre 2019 à 19:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Peut être de Quistis alors, parce qu'en période beta j'utilisais pas Selphie mais beaucoup Quistis, donc elle devait être dans mon équipe.
|
2006 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 20 septembre 2019 à 02:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Hmmm j'ai essayé de reproduire le bug avec Selphie et Quistis et ça a marché sans problème. Je vois pas du tout d'où ça peut venir...
|
14177 messages
|
|
|
ghali zaherMaxis
Garde Shinra
|
Posté le 20 septembre 2019 à 03:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
j aurez du garder une save mais moi a tt les coup sa me faisait ce bug....
je m y connais pas sa peu pas venir du niveau moyen de sulfor...car a part les persos sa peu etre quoi d autre...
|
92 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 20 septembre 2019 à 15:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Non, ça n'a rien à voir avec le combat en lui-même. C'est le script des persos qui semble planter dans certaines conditions après la fin du combat mais, malheureusement, ce n'est pas systématique. Du coup, c'est très compliqué de résoudre un bug que je ne peux pas reproduire. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement en informatique et je ne peux pas y faire grand chose.
|
14177 messages
|
|
|
ghali zaherMaxis
Garde Shinra
|
Posté le 20 septembre 2019 à 19:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
ok.....peu etre le fait que ma version et modder.... peu importe le principal c est que le bug et pas plus genant que sa et aléatoire....
|
92 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 21 septembre 2019 à 02:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ah je n'ai pas pensé à ça mais... qu'est ce que tu as comme mods d'installés ?
|
14177 messages
|
|
|
Nesouk
Testeur de Hard mod
|
Posté le 21 septembre 2019 à 08:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Il y'en a qui ont trouvé une bonne solution pour farmer les PDC au LV100, non parce que les Pampa qui utilise Ultima et Meteore merci bien, la meilleur alternative que j'ai trouvé pour l'instant c'est Tear Point, dans la première zone on croise quasiment à coup sûr des Ekarissor qu'on peut buter avec Dégénérator (Quistis en bas HP, Cécité et Silence et avec Genki pour débuter dès le début fait l'affaire) pour 8 PDC ou 3 Eiffels + 1 Marsupial on peut buter les Eiffels avec Ankou LV? puis fuir pour 6 PDC, j'ai pas trouvé mieux en tout cas, parfois Odin vient pour accélérer un peu les chose.
Personne a trouvé mieux ?
Sinon j'ai continué le scénar jusqu'à pouvoir entrer dans le Lunatic Pandora, affronter le T-Rex Spécial, il est pas très dure, y'a juste sa Contre-Attaque qui fait 9999 garanti même avec Carapace O_O, mais on le bourre au Triple Quart en ressucitant le lanceur à chaque fois, Triple Soin Max pour soigner et quand il a plus beaucoup de PV ont l'achève avec Triple Fournaise.
|
2006 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 21 septembre 2019 à 15:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Y'a aussi les adéphages qui sont pas mal. Au dernier écran avent Monarch, tu peux affronter des Ekarissors x2 ou un adéphage. Il y a aussi des griffons et des sulfors qu'il vaut mieux fuir sauf si tu veux farmer leurs drops mais c'est peu intéressant au lvl 100.
Faut être en zombie contre le T-rex pour éviter le 9999 à coup sûr. ^^
|
14177 messages
|
|
|
Nesouk
Testeur de Hard mod
|
Posté le 21 septembre 2019 à 16:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
AH ça je m'en doutes qu'il faut être en Zombie, tiens d'ailleurs fun fact un truc que je savais pas que j'ai découvert pendant que je farmais les Marsupial, l'altération Zombie te rend Impuissant (triple dégâts) à Sidéral, plus drôle encore ça te rend impuissant à Sidéral et ignore complètement tes associations à l'élément sacré (en gros si tu absorbes Sacré BAH tu ne l'absorberas plus si tu subis Zombie) XD
Ouais enfin pour atteindre le dernière écran avant Monarch avec tout les combats fixes activé au LV100 bonne chance XD.
|
2006 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 21 septembre 2019 à 16:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ah bah moi je n'utilise pas "l'astuce" de Zell du coup, je n'ai pas ce problème.
Marrant que tu ne savais pas pour Zombie + Sidéral. ^^ La Nécromancienne lvl 100 fait souvent ce combo mortel d'ailleurs en utilisant Malédiction. ^^
|
14177 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, Œil de Nuit Anniversaire de Ashenina (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |