Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 16 >>
Auteur Message
GreatPeace
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 novembre 2013 à 23:15 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Ya une semaine, j'ai fait un rêve assez chelou avec quelque persos de FF. C'était limite un big mélange entre ma vie, l'histoire de mes oc et FF7. J'étais genre entrain de préparer l'école de fin de l'année et le lendemain c'est le grand festival et tout et j'étais dans la peau d'un de mes persos. Je me dirige vers le grand théâtre et là dès que j'entre, ya que trois personnes assissent qui regarder le spectacle. Surprise, devinez qui c'était ? Cloud, Aerith et Tifa. Je vais alors m'assoir à coté de Cloud, Tifa et Aerith étaient à fond dans le spectacle alors que Cloud, dès qu'il m'a vu à coté de lui, il s'est limite précipité sur moi pour me demander comment butter absolument Sephiroth ._. C'était limite si il m'a agressé o_o (et les deux autres qui on en avait rien à foutre -_-)
58 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 décembre 2013 à 00:17 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Et tu lui as répondu quoi?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
GreatPeace
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 décembre 2013 à 10:34 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Qu'il devait aller se faire apprivoiser une sorcière (pas une sorcière de FF8, j'ai pas joué à FF8 :'( )
58 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 02 décembre 2013 à 06:45 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
avec une telle réponse je me demande qui était le plus fou de vous deux dans ce rêves ^^

ça fait longtemps que j'ai plus vu la tronche de Cloud et compagnie dans mes rêves. La dernière fois ça devait être quand j'ai rêvé que Seph' m'a tuée dans le temple des anciens (pour la 33e fois selon ses dires ) le plus flippant c'était qu'il m'avait appelée par mon vrai nom (il l'a su d'où ?) et que le rêve d'après il était dans mon école le jour de la remise des bulletins de juin soudain il m'entraine dans une " allée", il m'enfonce masamune dans le corps, me dit un truc mais comme j'avais pas le son je ne sait pas ce que c'était ... finalement je me relève car j'avais peur qu'il ne s'en prenne à mon super prof de sciences à qui il n'arrive que des ennuis le pauvre
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
GreatPeace
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 décembre 2013 à 12:20 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Moi je me suis fait tuer deux fois par Sephy lorsque j'étais gosse, la première, de la même manière qu'il fait et la deuxième, en me jetant du haut d'un château ... WTF ?
58 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 02 décembre 2013 à 14:09 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Kusami a dit :
avec une telle réponse je me demande qui était le plus fou de vous deux dans ce rêves ^^

ça fait longtemps que j'ai plus vu la tronche de Cloud et compagnie dans mes rêves. La dernière fois ça devait être quand j'ai rêvé que Seph' m'a tuée dans le temple des anciens (pour la 33e fois selon ses dires ) le plus flippant c'était qu'il m'avait appelée par mon vrai nom (il l'a su d'où ?) et que le rêve d'après il était dans mon école le jour de la remise des bulletins de juin soudain il m'entraine dans une " allée", il m'enfonce masamune dans le corps, me dit un truc mais comme j'avais pas le son je ne sait pas ce que c'était ... finalement je me relève car j'avais peur qu'il ne s'en prenne à mon super prof de sciences à qui il n'arrive que des ennuis le pauvre


Je pense qu'on a trouvé qui est le fou dans l'histoire
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Chocopampa
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 décembre 2013 à 17:56 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'ai déjà rêvé d'FFVII des tonnes et des tonnes de fois, mais le plus récent c'était ça :

Je me trouve à la fin du jeu, quand Météore est à quelques secondes de tomber sur Midgar et quand Sacre essaye de le bloquer, le Météore avance toujours mais la rivière de la vie ne vient pas en aide cette fois et dans la peau de Cloud, je dois essayer avec mes équipiers de détruire le Météore en... 30 secondes ! Résultat : le Météore explose et au lieu de mourir à cause de l'explosion, je meurs à cause d'un bout du bâtiment Shinra qui me tombe sur la gueule... ;')
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 03 décembre 2013 à 19:45 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
C'est marrant ce up, j'ai rêvé de FF VII cette nuit justement.

J'ai rêvé que j'avais trouvé un bug en faisant un Trans. sur Jenova Synthèse, faisant figer le jeu. Sur le coup j'ai l'impression que le jeu crashe, mais en fait c'est un délire des programmeurs, normalement introuvable : un cheat qui faisait que le combat contre Bizarro se passait non pas dans l'obscurité mais dans une pièce… La caméra recule, recule, recule, et je me rends compte qu'en réalité, Sephiroth n'est pas géant, c'est juste les personnages qui se retrouvent en Mini, et ils étaient sur la commode dans la chambre de Sephiroth. Il y avait un bocal avec un poisson rouge sur le meuble, qui paraissait géant par rapport aux personnages du coup.

Je sais pas qui c'est qui a gagné.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 03 décembre 2013 à 21:39 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
vos rêves sont funs par apport au miens qui finissent souvent en bain de sang ! j'adore le coup du poisson rouge ;)
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Chocopampa
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 décembre 2013 à 11:06 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Meuuuh, c'est bien les rêves sanglants ! (enfin pas toujours, mais quand même xD
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 04 décembre 2013 à 16:20 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Drôle de hasard, c'est la première fois que je fais un rêve sans une goute de sang avec ff7 :

je possédais une encyclopédie qui regroupait tout l'univers de final fantasy. Cette encyclopédie n'était pas comme les autres: d'abord elle était en allemand. Ensuite, on pouvait aller dedans comme dans Kingdom hearts avec la forêt des rêves bleus.

J'ai décidé en premier lieu de participer à une course de chocobos (qui n'en a pas rêvé ^^) celle-ci était un peu spécial car les chocobos tiraient des voitures de police ( quel rapport ?).

J'ai remporté la course (évidemment) et puis y a Cloud et Vincent qui débarquent. là, Vincent me rappela que je devais étudier pour examen oral d'allemand. Je le regarde genre "hein? qu'Est-ce que tu racontes ?" avant de lui répondre "merde t'as raison !!". Conclusion: je me suis réveillée et j'ai récité mentalement dans un demi-sommeil mon cours -_-
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 05 décembre 2013 à 15:49 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'ai lu Goût de sang. ^^

Vincent qui te fait la morale : juste énorme.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 décembre 2013 à 18:29 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'ai rêvé de FF7 aussi cette nuit !
Je crois que c'est le fait d'avoir lu ce topic qui m'a induit là-dedans !

Je découvrais une sorte de lieu inconnu sur la carte du monde que personne n'avait jamais vu, caché par la rivière près du désert de Corel, avec un nom super mais que j'ai oublié un peu après mon réveil. xD
Et du coup j'en parlais sur tous les forums, mais il s'avérait que c'était un lieu buggué, et les personnages qui y étaient présents nous bloquaient l'accès aux entrées et ne réagissaient pas quand on leur parlait. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 décembre 2013 à 19:07 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Y'a une épidémie en ce moment?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
GreatPeace
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 décembre 2013 à 21:39 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Apparemment,
La nuit dernière j'ai juste rêvé de Sephy, il était autour d'une table ou yavait plein de religieux o_o Le pire c'est que je les regardais l'aire de dire "Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? O_o" et eux ils savent que je suis là mais ils s'en foutent ._.
58 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 décembre 2013 à 21:52 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Ils avaient un tatouage sur le bras?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 06 décembre 2013 à 06:53 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
bah c'est logique, Seph' est le grand gourou des témoins de Jénova
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 05 mars 2016 à 12:23 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Je ressors ce vieux topic,

- Un de mes premiers rêves sur FF7 était une scène dans un décor proche de la Cité des Anciens où le fantôme d'Aeris disait à Cloud, Tifa et Barret qu'il était possible de la ressusciter (j'avais 12-13 ans à cette époque)
- Un autre rêve de quand j'avais 13 ans, se passant dans un décor proche de Canyon Cosmo, montrait une possibilité que ce soit Tifa qui meurt à la place d'Aerith (bizarre...)
- Une autre fois (vers 14 ans) j'étais dans un supposé camp de la Shinra en pleine campagne (??) une espèce de mini-caserne pour former (ou même formater) de futurs soldats. Je m'en échappais quand deux grand-mères qui visiblement ne comprenaient pas la gravité de la situation essayaient de m'en empêcher et je leur répondais fermement "je ne veux pas être un Shinraman!" puis elles me comprenaient et me laissaient tranquille, et je leur dis que je vais sauver le monde). Tu parles d'un rêve bizarroïde. oO

-Puis plus récemment, il y a 3 ans environ, j'ai rêvé que j'étais avec deux personnages de la série sentai Liveman, que le ranger vert et la ranger bleue (en civil, pas en costume) concentraient leur énergie et qu'en attendant qu'ils aient fini ils étaient protégés par Vincent de FF7... (sympa le crossover mais il aurait put être plus épique car il ne se passait quasiment rien)

-Mon dernier rêve en rapport avec FF7 était il y a plus d'un an, j'étais habillé en Cloud de FF7 AC (comme les gens ont pu me voir cosplayé à l'IRL), dans ma ville natale, et il y avait deux araignées géantes dans une des avenues principales oO mais je prenais mon épée, je sautais en faisant un clip avant de réatterrir avec un coup d'épée découpant la première araignée en deux, avant de découper l'autre de la même manière. (c'était quand même beaucoup plus classe que les précédents )
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mars 2016 à 13:41 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Tiens, ça me fait penser que j'ai fait un rêve FF7 cette semaine... J'avais battu l'Arme Diamant dans le Hard Mod de mexico, puis ensuite je faisais les épisodes qu'il faut faire avant de retourner à Midgar, puis en retournant à Midgar je m'apercevais que je devais recombattre l'Arme Diamant dans un deuxième combat bien plus difficile, à bord du Hautvent ! Je haïssais mexico d'avoir rajouté ce combat.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 05 mars 2016 à 13:45 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Clado Gahan a dit :

-Mon dernier rêve en rapport avec FF7 était il y a plus d'un an, j'étais habillé en Cloud de FF7 AC (comme les gens ont pu me voir cosplayé à l'IRL), dans ma ville natale, et il y avait deux araignées géantes dans une des avenues principales oO mais je prenais mon épée, je sautais en faisant un clip avant de réatterrir avec un coup d'épée découpant la première araignée en deux, avant de découper l'autre de la même manière. (c'était quand même beaucoup plus classe que les précédents )


Fallait faire air de crapaud, c'est plus simple !
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN