Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 16 >>
Auteur Message
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 18 février 2012 à 09:13 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Lol! La fin m'a bien fait rire
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 avril 2012 à 14:29 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Je sais pas si ça compte car ça concerne plutôt le forum ff7.

J'ai révé que le panneau d'administration du forum m'étais ouvert, j'en avais profité pour m'auto-proclamé admin, juste dans le but de virer morgui33 ( je viens de vérifier son pseudo, j'avais que son image en tête ) qui ouvrait un nouveau topic pour chaque post. Du coup kart était venu chez moi pour m'engueuler, parce que j'aurait du demander à acro x)

Bref, un petit peu n'importe quoi x)
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
morgui33
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 avril 2012 à 18:49 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
je n'ai révé qu'une seul fois du jeu . cela ce passé ds le sous sol du 7eme ciel et pendant la reunion ou Barret s'enerve sur Clad , j'etais adossé contre le mur comme si je faisais partie de la bande .
" Urrrp ! ...hic... J'empeste l'alcool !!"
56 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 23 avril 2012 à 11:54 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'ai été réveiller ce matin par mon réveil en plein rêve ou plutôt cauchemar qui prenait une tournure intéressante

J'ai dans mon équipe Cloud (au milieu, 2452 HP, niveau 21.), Barret (niveau 25, 2825 hp, en haut.) et Tifa (niveau 19, 2819 HP, en bas.) j'ai pour mes niveau des matérias assez puissantes ! Je me retrouve alors en exploration dans le passage secret de la maison shinra qui mène au sous-sol mais je découvre dans l'escalier un autre passage secret qui me mène dans une espèce de grand labyrinthe (l'écran ressemble beaucoup au 67ème étage du bâtiment shinra mais dans une ambiance assez caverneuse.) je m'apprête à descendre dans un escalier qui est tout en haut du couloir où l'on est emprisonner plutôt dans le jeu en direction d'étranges lueurs violettes quand soudain peu avant la sortie de l'écran ...
La musique répétitive de "Those chosen by the planet" spécifique au manoir laisse place à thème habituelle de Séphiroth j'entends un cri strident (là j'ai commencer à paniquer) en même temps et un combat s'enclenche (mais pendant le combat la musique répétitive du manoir s'enclenche.)
Je me retrouve à combattre (l'écran de combat est celui du manoir Shinra) comme ennemi Krystal de FF8, un espèce de gros tomberry fluorescent et le Béhémoth de FF7 contre moi ! et là je découvre avec horreur que mes niveaux sont rester IDENTIQUES mais mes personnages sont devenus soudainement faibles comme dans le flash-back à Kalm ! Cloud 201 HP, Tifa 196 HP et Barret 173 HP ! Terrorisé je m'apprête à lancer une magie avec Cloud quand je découvre que mes matérias ont changer je n'ai plus que 3 magies inconnus je voulais lancer "Glace3" mais à la place se trouve "XXxSel-xxs" je lance et alors des petits flocons bleutés touchent les 3 ennemis sa leurs fais perdre 5HP à Krystal, Raté sur le tomberry fluorescent et 6 HP au Béhémoth.
J'arrive à prendre la fuite tout de suite après et mon réveil sonne finit le cauchemar ! (Dommage...)

L'autre rêve que j'ai fais date de bien des années je jouais à FF8 dans la citadelle d'Ultimecia avec Squall, Linoa et Selphie on monte l'escalier du hall et tout le hall est envahit par des immenses scorpions roses, une espèce de cinématique apparaît ou Selphie furieuse trouve Ultimecia et lui reproche de faire souffrir ces "pauvres créatures" et elles finissent par se disputer jusqu'à ce que le trône d'Ultimecia s'écroule et écrase Selphie
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 23 avril 2012 à 17:37 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Genre tu te souviens des détails de ton rêve au Hp près?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 23 avril 2012 à 18:14 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Oui j'ai eu de la chance puisque c'est l'un des rares rêves ou j'ai su conserver le maximum de détails près et ce malgré un brusque réveil.
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 23 avril 2012 à 20:46 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Même complètement éveillé j'y croirais pas
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 26 avril 2012 à 13:29 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Moi je me rappelle surtout de rêves dans lesquels je faisais du level-up, rien que du level-up ... Beaucoup de rêves aussi où l'on croit avoir découvert de nouvelles choses dans le jeu, jusqu'au réveil Et encore, pour peu que j'ai joué avant de dormir, je peux y croire jusqu'à la partie suivante !
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mai 2012 à 12:49 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Ca faisait longtemps que je n'avais pas rêvé de Final Fantasy VII, et cette nuit j'ai fait un rêve assez marrant je dois dire, si saugrenu que je ne puis me rappeler toute la logique !

Je me souviens que Kart avait trouvé un détail qui le perturbait au niveau du combat contre Numéro perdu au Manoir de Nibelheim (mais j'ai oublié quoi), et que j'étais allé faire des tests jusqu'à découvrir un truc de malade, et - je ne sais comment - cela m'avait permis de découvrir un bug dès le début du jeu pour voler dans les airs avec le sous-marin et traverser la barrière magnétique de Sephiroth avec...
Je me souviens même que j'avais réussi à avoir un triple moyen de transport, sous-marin, Hautvent et Buggy fusionnés (un peu comme le chocobo sous-marin) et que j'arrivais à voler partout avec ça et à traverser la barrière magnétique.
Je crois qu'avec ça j'arrivais à finir le jeu en une heure à peine, et que j'avais posté la vidéo sur Youtube, qui avait mis tout le monde sur le cul.

Pire encore, je me rappelle que c'était un truc méga évident à déclencher et qu'on se demandait tous comment on avait fait pour ne pas s'en être rendus compte plus tôt, alors que je ne me rappelle pas du tout quel est ce truc si évident car pour voir un lien entre le Manoir de Nibelheim et le sous-marin volant...

Bref, très drôle ce rêve, j'étais juste déçu en me réveillant de me dire que je n'avais rien découvert de si extraordinaire. XD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 mai 2012 à 14:47 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Le seul détail que je voie au niveau de Numéro perdu, c'est la possibilité d'éviter sa transformation grâce à Contre-taillade (1) qui le paralyse, ou alors le fait de pouvoir le faire passer à sa forme magique grâce à Contre-taillade (2). ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mai 2012 à 22:10 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Non mais ça n'avait rien à voir, comme bien souvent dans des rêves. xD
Je me souviens vaguement que ça avait un rapport avec le fait que t'aies réussi à éviter le combat, or il est optionnel !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud59400
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 juin 2012 à 22:19 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?


J'ai déjà du faire un rêve érotique ou deux avec Tifa
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 juin 2012 à 22:32 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Rahlala, y'a que moi qui ne fantasme pas sur Tifa ? Franchement je préfère largement la beauté de Aeris, surtout dans AC ou CC

Sinon j'ai déjà rêvé d'intégrer l'unité d'infanterie de la Shinra et que je gravissais les échelons jusqu'au stade de 1ère classe du SOLDAT. La grande classe quoi..
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 05 juin 2012 à 11:54 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Cloud59400 a dit :
J'ai déjà du faire un rêve érotique ou deux avec Tifa
J'avais lu avec deux Tifa.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 05 juin 2012 à 17:06 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Perso j'ai déjà rêver du Zolom de Midgard : le modèle du serpent que tu veux évier à tout prix...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud59400
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 juin 2012 à 20:23 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Œil de Nuit a dit :
Cloud59400 a dit :
J'ai déjà du faire un rêve érotique ou deux avec Tifa
J'avais lu avec deux Tifa.



Pas encore à ce point non!

Quoi que c'est dommage, ça a l'air tentant vu comme ça!
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
BrosBeforeHoes
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juin 2012 à 00:23 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Rand a dit :
Perso j'ai déjà rêver du Zolom de Midgard : le modèle du serpent que tu veux évier à tout prix...


Dit-il après une brève discussion sur les personnages de FF7 qui font fantasmer les ados.
Coquin.
86 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 11 octobre 2013 à 17:41 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Un rêve bien con (aussi con que mon précédent rêve) : j'ai rêvé que Tifa faisait partie des personnages jouables dans le nouveau SSB et qu'elle avait les mêmes smashes que Captain Falcon et Ganondorf.

Y'a moyen.

*part lire la date de son dernier rêve de FF7* ah oui, 16 juin 2011 quand même ! oO

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2013 à 17:58]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 13 octobre 2013 à 12:22 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Mais comme l'on dit parfois certains rêves peut se réaliser :


Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 19 octobre 2013 à 10:36 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
niveau rêve y en a deux qui m'on marqué:

1. Sephiroth était un guide touristique à Midgar (il portait une tenue genre Indiana Jones ) et il faisait donc visiter la ville à des touristes (bien sur) mais aussi des élèves turbulents de ma classe! je me rappelle plus de tout mais un moment et a sorti sa Masamune parce qu'il en avait marre du chahut intempestif et il a euh... "calmé quelques élèves"

2. Genesis a disparu car il recherche la Déesse dans un labyrinthe et moi et Cloud recevons l'ordre de le retrouver (je crois que c'est Don Cornéo qui donnait les ordres mais suis plus sûre ^^) Nous partons donc retrouver l'ami Genesis. On se sépare, il va voir au musée Loveless et moi dans une maison désaffectée, ancien théâtre de casse-noisettes. Dans le rêve ma sœur habitait cette charmante demeure et je la cherchait pour lui demander son aide. Soudain des pas se font retentir, gros stress... qui était-ce? Prise de panique je me mets contre un mur pour ne pas me faire surprendre par derrière. Sauf que dans les murs il y avait les casse-noisettes (qui avait la tronche de Jenova), ils sont devenus fous et je me suis fait avoir par Genesis qui a profité de la confusion pour m'approcher... Je ne sais pas si Cloud a réussi vu que je me suis réveillée...
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN