Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 16 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 02 décembre 2009 à 01:11 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Hum j'appelles un psy
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 02 décembre 2009 à 08:47 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
*imagine aeris-sama en train d'engueler Cloud comme un pot pourri*

Ca serait sympa de nous retrouver le pourquoi du comment... Genre "Comment t'as put laisser Aeris crever comme une grosse merdouille sur cet hotel ? Tu peux sauver le monde et pas une marchande de fleur ! ELITISTE !"

Ou pas.
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 02 décembre 2009 à 20:43 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
expldr Juntaru Je me marre tout seul devant mon PC xD
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 02 décembre 2009 à 23:09 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Jun Totoro ?

Bah le pire, c'est que je ne me rappelle pas pourquoi mais j'ai sûrement dû lui balancer ce coup-là. Mais en revanche, le matin, quand je me suis réveillée, j'étais d'humeur massacrante comme après m'être vraiment mise en colère

Les rêves sur FF7 (et d'engueulage de Cloud) sont mauvais pour la santé mentale
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 décembre 2009 à 01:38 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'ai fait un rêve trop bizarre ce week-end ; le jeu en lui-même était différent (mais je ne me rappelle plus des détails), mais c'est ce que j'avais découvert dans le menu qui m'a le plus marqué ! Les noms étaient en anglais et ne correspondaient pas à la réalité des choses, et le pire c'est qu'il y avait 3 rubriques de noms différents, que l'on pouvait faire défiler en appuyant sur Triangle. ^^

Celui qui m'a le plus marqué était le nom marqué à la place d'Elément : Omnislashes ! Oui oui, je me rappelle très bien du "es" à la fin. ^^ Et en rentrant dedans, on avait des informations sur les limites. Je crois n'avoir eu accès qu'à celles de Clad, mais il y avait du genre 95% indiqué pour ses limites de niveau 2, 98% pour celle du niveau 3, et 104% pour celle du niveau 4. Y avait pas mal d'autres chiffres, et en appuyant toujours sur la touche Triangle, ces données n'apparaissaient plus à l'écran (et je ne savais pas, dans le rêve, comment les faire réapparaître).

De même, les sous-menus farfelus qu'il pouvait y avoir (à la place de Matéria, Etat, Limite, etc.) pouvaient également se supprimer purement et simplement, réduisant ainsi la fenêtre de choix des sous-menus ! ^^ Sans que, là encore, je sache comment les faire réapparaître.

Bon, ce sera quoi au menu lors du prochain rêve ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 décembre 2009 à 01:52 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Supprimer des fonctions des sous-menus ? ^o)

Mais ton rêve me semble précis, dis donc.

Comment tu fais pour te souvenir de tous ces détails ? ^^'
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 15 décembre 2009 à 03:25 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Des fois, certains rêves restent gravés alors que d'autres, on ne s'en rappelle même plus deux secondes après s'être réveillés
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 27 janvier 2010 à 09:15 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Ah bah ca y est , j'ai rêvé de FF7 cette nuit é_è

J'étais en train de jouer sur ma PSP, classique, sur mon challenge en cours... Et au moment de sauvegarder, je m'aperçois que j'avais récupéré toutes mes sauvegardes perdues, donc j'était tout content et, pour fêter ça, j'ai sauvegardé sur ma sauvegarde la plus avancée que je venais de retrouver par magie...

Et le plus bizarre, c'est que en sauvegardant, tout mes persos étaient repassé niveau 7 alors que j'étais à Junon. Ca aurait put faire un sacré LL... XD
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ptt12
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 février 2010 à 03:07 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
En fait moi aussi j'en rêve parce que je suis en vacances pour l'instant et que je joue certainement 10 heures par jour. (Mais je me souviens plus exactement même si je sais qu'arme émeraude en était aussi).
Mais je crois que c'est quand même moins grave que d'avoir un ami Mog imaginaire ou de se couper un bras pour y greffer un devoir non rendu en math (suivez mon regard)...
Et puis ça passe.
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée


Posté le 05 février 2010 à 19:35 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?

Je me souviens d'un rêve spécialement débile où Sephiroth était était harcelé par ces monstres de Nibel qui font tout le temps l'attaque "pose allongée", que je déteste !
447 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 février 2010 à 20:37 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?

Et ton cauchemar sur les canaris du Gold Saucer qui te tournent autour ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée


Posté le 06 février 2010 à 09:29 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?

NON PAS LE GOLD SAUCER !!!

-FIN-

(pour ceux qui n'étaient pas là, voir section du Gold Saucer sur Néo-Midgar)
447 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 janvier 2011 à 14:03 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'ai fait un rêve bien chelou cette nuit, puisque je jouais à FF7 et je suis tombé à un moment sur un combat où j'avais... 6 alliés qui combattaient (3 en première ligne et 3 en dernière ligne) ! Le pire c'est que je trouvais ça normal, et que j'en faisais même une question pour un QVGDM car c'était pour moi le seul combat dans le jeu où l'on avait 6 alliés, car sinon le maximum était... 5.

Dans mon rêve, j'ai soumis d'ailleurs ce type de question ("Où a lieu l'unique combat du jeu que l'on réalise avec 6 alliés ?") à... Acro, qui bizarrement était dans la même pièce que moi, et à laquelle il a répondu complètement à côté.

J'ai dû intervertir alliés et ennemis dans mon rêve en fait (car dans le vrai jeu, s'il existe plusieurs combats avec 5 ennemis, je crois qu'il n'en existe qu'un seul avec 6 ennemis)...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 08 janvier 2011 à 14:22 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Et donc, c'était où ce fameux endroit?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 08 janvier 2011 à 14:29 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
lol ça me rappelle un cauchemard que j'avais fait, contenant les turks... je m'en souvenais tellement bien que je l'ai mis sous word ^^ (oui, j'aime bien écrire...)

en gros, je me retrouve avec deux alliés dans ma cave, après un combat contre les turks, on remonte, un hélico de la Shinra s'écrase, tseng et elena reviennent en pleur : reno et rude sont morts.
gros flash noir, on se retrouve non plus à trois, mais à 5 dans ma cave, on voit l'hélico sur le point de se crasher...
bref beaucoup de "retour dans le passé" (on remonte le temps de quelques minutes à chaque fois).
Elena et Tseng vont à chaque fois enterrer Reno et Rude (qui à chaque fois se crashent de différentes manières... moi et mon sadisme ^^)...
et au final on découvre que si l'hélico des turks se crashe, c'est parce qu'ils reçoivent un obus, lancé par... rufus lui-même ^^
sans oublier que entre deux "retour dans le passé", Reno et Rude nous parlent pour nous supplier d'arrêter ces retours, parce qu'eux aussi s'en rendent compte, et donc qu'ils savent à chaque fois qu'ils vont mourir ^^ (et qu'ils ne peuvent pas esquiver car Rufus est devenu fou et qu'il va bombarder tout le monde s'il loupe Reno et Rude)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 08 janvier 2011 à 14:54 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
mdrrrrrrrrr

Sinon, moi ça me rappelle un rêve que j'ai fait une fois, et il était assez... bizarre

En effet, j'étais dans mon challenge du premier réacteur, mais je n'étais pas seul. En effet, en plus de jouer sur mon portable, Kart jouait sur ma (je dis bien ma, bien que je n'en aie pas ^^) PlayStation et, étrangement, était niveau 99 mais continuait de combattre Sur mon ancien PC, Threemans faisait la même chose sur émulateur (moi en version PC je précise). Mais, je problème, c'est que, n'ayant jamais vu Threemans, je voyais... Johnny Et Threemans était dans le même situation que Kart Après les avoir suppliés de m'attendre, je reprend ma sauvegarde pour aller sauvegarder (lol) et, en faisant une erreur, j'allais sauvegarder sur mon No-Expérience... où les persos étaient tous niveau 99 Tant de choses pour un seul rêve, c'est incroyable. Je crois que je vais laisser tomber mon challenge du premier réacteur pour prendre celui du No-Exp
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 08 janvier 2011 à 14:56 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Hum Laina ton rêve est bizarre et légèrement incompréhensible... Tu vois un psy??
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 08 janvier 2011 à 14:58 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
non, mais je vais pas tarder ^^
ps incompréhensible, normal, y a que en lisant le texte word que tu pourras comprendre ^^ parce que là, c'était assez chaud pour l'expliquer en quelques lignes... (le texte fait 2 pages quand même)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 08 janvier 2011 à 14:58 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Bah tu peux me l'envoyer?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 janvier 2011 à 15:01 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
return a dit :
Et donc, c'était où ce fameux endroit?


Bah ça, si je pouvais m'en souvenir... ^^ Mais il me semble qu'il y avait du sable, donc ça pourrait bien avoir eu lieu dans le désert de Corel (ou dans la prison). Surtout que si je posais la question, c'est que ça devait se trouver dans un endroit où l'on ne va pas souvent dans le jeu ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN