Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, ..., 16 >>
Auteur Message
Amaury
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 février 2009 à 20:06 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Des que nous jouons a un final fantasy notre coeur se libère et nous révons ou nous nous libérons on voudrais avoir la même vie être libre comme eux avoir des aventures c'est pour ca que nous fesons des rêves.
et c'est pour ca que je vais allez a l'armée pour de l'aventure
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 03 avril 2009 à 00:05 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'allais oublier : ce n'est pas un rêve du jeu en lui-même, mais j'ai rêvé... d'Acro, qui nous faisait des cours sur FF7 ! Des cours assez pointus (impossible de me rappeler de quoi, mais ça avait un rapport avec FF7 ^^), et Acro faisait son boulot de prof très au sérieux ! Dans le rêve, j'étais d'assez loin celui qui maîtrisait le mieux les exercices... jusqu'à un devoir noté, dont visiblement je n'étais pas au courant qu'il avait lieu. Et là ce fut une catastrophe : le devoir n'avait aucun rapport avec FF7 (je me rappelle du premier exercice, des questions de français ; le seul exercice où j'ai su répondre ^^) ! Mis à part le premier exercice donc, je me suis retrouvé à la rue, et c'est même mon voisin qui m'a aidé à en résoudre un, sous les yeux hagards d'Acro qui se demandait ce qui se passait ! Vu que j'étais son meilleur élève, il ne pouvait pas croire qu'en fait je "trichais" et qu'en réalité je misais sur un 3/20 au final, comme je l'ai dit à la fin de mon rêve...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
psyko7003
image du rang
Don Cornéo


Posté le 03 avril 2009 à 10:08 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
mdr

pour ma part je trouve assez difficile de rever d'un jeu qui est petit graphiquement parlant et qui donc est loin de la realité , le cerveau (dans l'inconscient) crée nos rêve avec une apparence "réelle" donc difficile de reproduire des gnomes polygonés :p
1415 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 avril 2009 à 16:16 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
LOOOOOOL rêver de moi ? C'est possible ?

J'ai rêvé des cours moi aussi cette nuit, mais c'était pas le même style. C'était plutôt du genre je me réveille en retard une matinée, et je me dis tant pis, j'ai loupé une heure, j'arriverai à la prochaine. Puis je mets tellement de temps à me préparer qu'à la fin je me rend compte que j'ai loupé encore deux heures de plus Ça m'arrive souvent ce genre de rêve stressant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tidusmaati
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 avril 2009 à 21:41 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
+1 pour la Phobie des armes, javais genre 10 ans et je me prenais des coup de stress a chaque fois que je devais plonger dans l'eau et OH MALHEUR quand je tombais nez à nez avec l'arme, Javais une frousee indescriptible, et j'eteignais la playstation :s


..
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ShAl
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 août 2009 à 22:14 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Bah moi j'ai commencer FF7 assez jeune avec mon pote de l'époque qui avait le meme age que moi (une dizaine d'années) et on buttait GRAVEMENT sur les armes jusqu'a ce que mon pote tue emmeraude... Ce fut le drame, car de mon coté, rien, niet, nada. Tous mes essais étaient vains...

Pourquoi je vous raconte tout cela? Et bien mon ami me fila sa sauvegarde ou il restait l'ami Rubis. N'ayant pas internet et meme pas l'idée d'y aller, je ne connaissais aucune des techniques d'usage et donc perdait à longueur de temps, d'ou ce reve :

j'étais dans mon village ou réside aussi mon pote sauf que cette fois il était sabloneux, le meme mais version désert du sahara quoi... et on se dirigeait mon pote, moi et d'autres personnes inconnues vers une sorte de grosse arene ronde pour affronter le monstre. Ce monstre surgit du sable : il était rouge vif avec d'énormes bras ballants, une tete precedée d'un tres long cou (ca vous rappel rien ?). Le reste est flou car en fait tout le monde se mit a fuir, on courait sans s'arreter et "Rubis" rattrapait les gens au fur et a mesure dans une sorte de tempete de sable géante...

Fin du reve. J'ai été tellement "choqué" que je m'en souvient encore...
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 août 2009 à 22:20 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Il me semble que Kart te la déja signalé, mais tu es loin d'etre arrivé au 20% de ton challenge comme indiqué dans ta signature^^
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ShAl
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 août 2009 à 23:21 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Ha, sans doute mais j'ai pas vu le post.
J'ai fait un calcul tout bete, mais visiblement pas le bon ... Bon je le retire, désolé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 août 2009 à 23:30]
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 18 août 2009 à 08:24 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
T'avais fait 20% des levels, mais pas 20% de l'exp recquis... ^^
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 19 août 2009 à 20:15 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'avoue avoir rêver une seule fois de FF VII, c'était juste après avoir vu la scène de la mort d'Aeris il y a quelques années. Un truc complétement idiot dans lequel je criais à Cloud d'envoyer une queue de phénix à Aeris Celui-ci ne faisait rien et ça m'énervé comme pas possible et puis je me suis réveillé... Rassurez-vous, maintenant je sais que la queue de phénix c'est juste pour les combats
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 novembre 2009 à 14:20 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'ai rêvé que j'étais en train de combattre Bizzarro-Sephiroth (dans l'optique de mon Low Level), que Cid était dans le combat (ce qui n'est normalement pas le cas), et qu'il attaquait toutes les parties du boss à plus de 1000 HPs de dégâts (soit 3 fois plus que la normale) !

Même dans le rêve, je ne trouvais pas ça normal, et en allant voir dans le menu ce qu'il avait comme Matérias, j'ai vu des Matérias bleu foncé (!), mais je ne me rappelle plus de quoi il pouvait bien s'agir.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 01 décembre 2009 à 08:19 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Les challenges avec beaucoup de consonnes tapent donc clairement sur le système cérébral. C'est noté.
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 01 décembre 2009 à 14:10 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Je rêve pas de FFVII désolé à croire que vous êtes des mordus du jeu
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 01 décembre 2009 à 19:37 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Moi j'ai rêvé de Kart une fois xD
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 01 décembre 2009 à 20:01 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
je me souviens pas avoir rêvé de FF7, mais ça m'arrive parfois de continuer ma journée en rêve, surtout pour ce qui est des jeux.
Du style "bon j'éteinds je vais me coucher" et en fait durant mon rêve je me vois jouer et continuer mon aventure, donc quand après je reprends ma partie "bah tiens chui pas lvl xx? pourtant j'ai bien monté quelques niveau hier?" et bé non c'était dans mon rêve XD
D'où cette bonne vieille expression "Dans tes rêves!" mouahah
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 01 décembre 2009 à 20:04 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Ouais ben là c'est carment du no-life dans les rêves.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 décembre 2009 à 20:06 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Comme je l'avais dis dans le topic du challenge, j'avais rêvé de trouver dans le 1er réacteur des ennemis qui donnaient un peu plus d'xp que ceux que j'ai l'habitude de combattre J'étais trop content de moi dans mon rêve
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 01 décembre 2009 à 20:07 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Je pense juste que c'est quelque chose que tu fais avant de dormir et ça influence donc ce à quoi tu penses dans tes rêves.
J'ai un autre exemple qui n'inclus pas les jeux c'est les traductions, quand je bosses mes cours et souvent le soir je traduis des textes bah ça me travaille trop. Donc ouais je rêve de traduction XD
Mais pour le coup ça n'a plus rien à voir /fin du HS
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 décembre 2009 à 20:27 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Threemansking a dit :
Comme je l'avais dis dans le topic du challenge, j'avais rêvé de trouver dans le 1er réacteur des ennemis qui donnaient un peu plus d'xp que ceux que j'ai l'habitude de combattre J'étais trop content de moi dans mon rêve


Lol ; maintenant que mon Low Level est terminé et que le challenge du 1er Réacteur sera ma priorité jusqu'à son terme, je pense que ça m'arrivera forcément d'ici à ce que je le termine !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 02 décembre 2009 à 00:49 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Je crois avoir rêvé de FF7 une fois, mais je ne m'en rappelle plus. Je sais juste que j'étais méga-furax contre Cloud et que j'arrêtais pas de lui gueuler dessus
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN