Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 51, 52, 53, ..., 55 >>
Auteur Message
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 29 janvier 2021 à 15:40 | Sujet : Débats en tous genres
C'était un peu fait exprès parce que c'est comme ça qu'elle est présentée par les médias et sur les réseaux sociaux. Et donc plein de gens crient au scandale sans chercher à en comprendre l'intérêt réel.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 29 janvier 2021 à 21:24 | Sujet : Débats en tous genres
Perso déjà 15 ans je trouve ça bas, je vais être super sale désolé, mais des meufs archi bonasse a 15 ans y en a mais psychologiquement je ne sais pas, pour moi c'est impossible, en gros a 15 ans, la meuf (ou le mec) elle est au collège quoi !!!!

Après concernant la loi c'est de la grosse merde, grosso merdo tu couches avec un mineur de moins de 15 ans c'est du détournement de mineur et non un viol c'est n'imp..

De toute façon je rigole souvent sur le fait qu'en général je change de conjointe dès qu'elle atteint 30 ans mais en vrai je préfère les vieilles :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2021 à 21:24]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 30 janvier 2021 à 02:14 | Sujet : Débats en tous genres
Joberoly a dit :
J'essaie de trouver mieu comme source mais pour l'instant c'est pas évident


https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/01/29/non-consentement-avant-l-age-de-13-ans-ce-que-dit-la-proposition-de-loi_6068153_4355770.html

Et voilà
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 30 janvier 2021 à 08:54 | Sujet : Débats en tous genres
Merci Bouffie. C'est en effet beaucoup plus clair et donc, finalement une bonne chose.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 30 janvier 2021 à 20:25 | Sujet : Débats en tous genres
Je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que c'est une bonne chose.
Quand on passera à la castration chimique pour tous les criminels sexuels je pourrai admettre une avancée.

Là encore la sexualisation limite automatique de la société est responsable de pas mal de choses, quand on arrêtera de nous mettre des nanas à poil quasi dans chaque médias (pubs, series, films, magazines), et qu'on arrêtera de mettre nos enfants et pré pubere devant ces médias car on a pas le temps de s'en occuper, je pourrai également admettre une avancée.

Au final entre des enfants qui sont de plus en plus et de plus en plus jeune exposés à une sexualité à minima passive et active pour les victimes d'un côté et que d'un autre côté on arrêtera d'isoler les gens et de rendre les relations sociales beaucoup plus difficiles à établir et donc de favoriser la prédation de personnes faibles on se portera tous mieux.

C'est vrai que je peux paraître intransigeant mais sans rentrer dans du vécu auxquels certains membres de ma famille ont pu être confronté, j'ai été absolument traumatisé par l'affaire dutroux et je n'arrive pas à trouver de circonstances atténuantes à des gens qui maltraitent, violent voir vont jusqu'à tuer des enfants et des ados !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2021 à 20:26]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 30 janvier 2021 à 22:08 | Sujet : Débats en tous genres
Effectivement, je ne m'étais pas plus que ça intéressé au sujet. Le texte allant de toute manière repasser par l'AN, je n'avais pas trop d'inquiétude sur ça en fait.
Mais bon, c'est un bon exemple de la dangerosité de ne faire que survoler un sujet.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 02 février 2021 à 14:57 | Sujet : Débats en tous genres
Le 15 ans est assez ancien... Quand il n'y avait pas de scolarité à 15 ans on était déjà un homme ou une femme. Mon père a travaillé à 14 ans et ma mère à 16, et déjà sous la Rome antique on pouvait épouser une femme de 15 ans...
Mais aller en dessous... Mais c'est le rêve des CohnBendit Jack Lang et consorts... Voir la. Tribune de 1977 dans Libération.
On ne touche pas aux enfants ( de infans qui ne parle pas ça veut dire n'a pas le droit à la parole celui qui commande c'est le père) et ados....
L'époque où l'on est n'a tjrs pas évacué les 68ards qui occupent des postes importants... Et cette mentalité.
Souvenez-vous de l'enfant de 13 ans soit disant noyé dans une bassine d'eau de javel qui s'avère avoir été violé avant.. La fameuse école libre du Coral... En cherchant bien des gens haut placé ont étouffé l'affaire...
Ils sont encore là et n'ont rien eu (coupables mais pas responsables....)
On pourrait faire une liste mais la la loi française l'interdit mais on sait tous qu'ils viennent d'un cercle de mitterandiens et issus de divers lobbys...
Quand l'humanité aura nettoyé sa zone d'ombre alors on y verra plus clair... Mais il faut une guerre pour cela. Une guerre civile que je souhaite de tous mes vœux..

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2021 à 15:03]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 02 février 2021 à 20:25 | Sujet : Débats en tous genres
Si une guerre civile me semble inevitable si on veut faire bouger les choses, ça veut dire des centaines de milliers de morts, voir des millions, alors non ce n'est pas souhaitable, surtout que les ennemis ne sont pas ceux qui ont foi en leur gouvernement ou aux grandes puissances mais bien ceux qui manipulent ou essaient de manipuler tout le monde.

Appeler à l'union et à la révolution oui, appeler à la guerre civile non (faut vraiment ne pas avoir connu la guerre pour souhaiter ça)
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 02 février 2021 à 22:12 | Sujet : Débats en tous genres
La violence n'est pas une solution, c'est LA solution.
Qui a la ref ?

En vrai je suis partisan de "sans violence on ne résoudra rien" parler, débattre, manifester, voter, signer des pétitions.... Ca sert à rien. Guerre civile peut être pas mais il faudrait un énorme soulèvement avec inévitablement des confrontations contre les FDO qui font leur taf hein (je ne leur en tien pas rigueur). J'avais tant d'espoirs avec les gilets jaunes... J'y suis allé je me suis fait gazer et matraquer mais le mouvement s'est essoufflé.
Aujourd'hui j'en ai plus rien à foutre.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 février 2021 à 22:20 | Sujet : Débats en tous genres
Faire la guerre pour avoir la paix est sans doute la chose la plus absurde qui existe.

Sans moi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2021 à 15:14]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 02 février 2021 à 22:20 | Sujet : Débats en tous genres
Image

S'il faut se salir les mains...
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 04 février 2021 à 20:42 | Sujet : Débats en tous genres
Si vis pacem para bellum

Le reste n'est que détails
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 20 mai 2021 à 20:27 | Sujet : Débats en tous genres
Pour ou contre le décornage* des boeufs et des vaches ?

*action consistant à couper puis cautériser les cornes naissantes des bovidés domestique.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 20 mai 2021 à 20:59 | Sujet : Débats en tous genres
Quelles sont les conséquences pour les bovins ?
Douleurs ?
Allongement de l'espérance de vie ?
Baisse des risques de blessures entre bovins ?

S'il il y a le point A je suis automatiquement contre, s'il n'y a aucun des 3 points évoqués je suis automatiquement contre également.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 20 mai 2021 à 20:59 | Sujet : Débats en tous genres
On peut pas être blanc ?
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 20 mai 2021 à 21:08 | Sujet : Débats en tous genres
yuyu a dit :
Quelles sont les conséquences pour les bovins ?
Douleurs ?
Allongement de l'espérance de vie ?
Baisse des risques de blessures entre bovins ?

S'il il y a le point A je suis automatiquement contre, s'il n'y a aucun des 3 points évoqués je suis automatiquement contre également.


Je te laisse faire tes propres recherches
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 20 mai 2021 à 21:11 | Sujet : Débats en tous genres
Non

Edit : j'ai quand même jeté un rapide coup d'œil et à priori c'est pour éviter que les bovins se blessent profondément entre eux mais il est ajouté que ce genre d'accidents est très rare dans les élevages en liberté ce qui veut dire que ça concerne avant tout les élevages intensifs, élevages intensifs dont je suis contre donc je suis contre cette pratique, ces vaches ne voient pas le jour, elles ne sont même pas considérées comme des êtres vivants par leurs éleveurs, qu'ils se fassent encorner ces @#€&_%=+?!/#@

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2021 à 21:17]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 20 mai 2021 à 21:16 | Sujet : Débats en tous genres
Bon bah, triple oui alors.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 juin 2021 à 05:18 | Sujet : Débats en tous genres
Bon bah finalement ITER ne nous sauvera pas de l'ornière énergétique à venir. https://reporterre.net/Le-futur-reacteur-nucleaire-Iter-un-projet-titanesque-et-energivore 40 milliards d'euros, ça fait cher l'impasse.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2021 à 09:15 | Sujet : Débats en tous genres
Dur Mais je ne pense pas qu'ils arrêteront la recherche sur la fusion nucléaire.
Et je ne sais pas dans quelle mesure cet article est objectif car ça a l'air d'être un site d'écolos (et certains sont anti-nucléaire quoi qu'il en coûte).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 51, 52, 53, ..., 55 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Antoine211
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN