Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1, 2, 3, ..., 55 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 mars 2016 à 18:00 | Sujet : Débats en tous genres
Allez viendez les gens débattre de la faim dans l'monde, du terrorisme ou de la coiffure de Jeffou.

Et hop je colle ici les dernières pensées de yuyu:

yuyu a dit :
Renzo
Je viens de lire tes liens.

Pour moi ça confirme au contraire ce que je dis, déjà reprenons tes points.

Reims/chalon en champagne: tu cites une exception, Reims ayant un pouvoir attractif de par son histoire, il y a forcément une dynamique économique suffisamment importante pour être plus peuplée que chalon.

Paris: tu parles de Paris intramuros, peux tu me donner si possible les chiffres de Paris + petite ceinture? Parce que la proche banlieue n'est plus rurale ou semiurbaine depuis des lustres.

Bref, évidemment les moyennes et grandes villes sont déjà concentrées en leurs centres, donc forcément les nouveaux venus s'installent en zone périurbaines mais ceux qui s'y installent viennent de zones rurales.

De toute façon c'est simple, les jeunes de 25ans, grosso modo, vont quitter la ville ou banlieue pour acquérir leur 1er bien en zone rurale puis vers 35-40 quitteront cette zone rurale pour se rapprocher de la ville, pourquoi? T'es jeune, t'as pas bcp de thunes, tu dois t'éloigner de la ville, de ton taf, pour acquérir.

10-15 ans plus tard, t'as fondé une famille, tu cours partout, t'es épuisé, tu te rapproches.

Bref, quoi qu'il en soit, je ferai mes propres recherches par rapport a tes arguments, confirmés par Stevenn donc je me répète je trouve ça iintéressant.

Cela dit je pense quand même que tu as confondu zone semi urbaine et zone périurbaine.

J'habite dans une ville de 5000 habitant, il y a un atac et un shopi chez moi, boulangerie, école, médecin etc je ne suis pas en zone rurale, mais 5000 habitants quoi, c'est semi urbain.. Y a 15 ans il y avait 4 vrais restaurant + 3 bars dont 2 qui faisaient brasseries, aujourd'hui si les 3 bars sont toujours là, le dernier des 4 restaurants a fermé en 2015^^

Bientôt je serai en zone rurale^^

Tiens au fait, en parlant des médecins, il est de plus en plus difficile de se faire soigner dans les zones rurales ET semi urbaines, pourquoi d'après toi?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mars 2016 à 18:18 | Sujet : Débats en tous genres
Je propose de débattre de l'utilité de ce topic de débats !!

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 mars 2016 à 18:33 | Sujet : Débats en tous genres
Moi je trouve ce topic totalement inutile.

Voilà c'est dit, tant pis si je choque des gens.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 19 mars 2016 à 20:11 | Sujet : Débats en tous genres
mexico
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 mars 2016 à 20:25 | Sujet : Débats en tous genres
Je suis d'accord, la coiffure de Jeffou, c'est un acte de terrorisme ! Mais sérieux, c'est nul comme topic. Genre, en plein milieu du blabla, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec Elen sur le goût de la viande de cheval, il l'invite à venir ici pour poster un pavé ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 19 mars 2016 à 20:28 | Sujet : Débats en tous genres
Je pense que c'est surtout que comme ça si on vient ici, on sais qu'il y a des pavés qui nous attendent, contrairement au blabla ou on pourrait avoir la flemme de tout lire.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2016 à 20:29]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mars 2016 à 20:29 | Sujet : Débats en tous genres
C'est clair que c'est nul. Qui a pu donner une idée pareille sur le blabla ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 mars 2016 à 20:37 | Sujet : Débats en tous genres
Greatyy a dit :
Je pense que c'est surtout que comme ça si on vient ici, on sais qu'il y a des pavés qui nous attendent, contrairement au blabla ou on pourrait avoir la flemme de tout lire.


Non mais le blabla est là pour parler de tout, donc normal que ça suscite des débats de temps en temps.
Personne n'est obligé de lire tous les posts, si un post est trop long à ton goût, personne ne t'en tiendra rigueur si tu passes ton chemin.

Ça n'a aucun sens comme topic, on ne va pas créer des débats juste pour le plaisir de débattre, de voir Renzo râler, de voir RJ jouer le blaser que personne ne comprenne ses arguments, de voir yuyu dire que la fin du monde approche, ou de voir Yomi tomber dans les pires préjugés possibles.

Êtes vous pour le mariage pour tous ? Pour ou contre le gouvernement ? Êtes-vous pour ou contre la paix dans le monde ? Pour ou contre la pédophilie ? Pour ou contre la famine en Somalie ? Pour ou contre les poils de bite ? Pour ou contre le coca cola Sango ? Pour ou contre le fait d'être pour ou contre ? Qui vote pour voter ? Pour ou contre un topic inutile ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 19 mars 2016 à 20:40 | Sujet : Débats en tous genres
en attendant vous debattez alors que vous êtes tous d'accord!!
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mars 2016 à 20:46 | Sujet : Débats en tous genres
Je n'ai pas spécialement d'avis sur le reste, mais je suis complètement pour le Coca Sango.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 mars 2016 à 20:57 | Sujet : Débats en tous genres
Moi j'ai déjà donné mon avis sur ce topic à la con, je vais donc m'abstiendre.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 19 mars 2016 à 20:59 | Sujet : Débats en tous genres
Acro a dit :
C'est clair que c'est nul. Qui a pu donner une idée pareille sur le blabla ?

On se demande.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 19 mars 2016 à 22:57 | Sujet : Débats en tous genres
Threemansking a dit :

Non mais le blabla est là pour parler de tout, donc normal que ça suscite des débats de temps en temps.
Personne n'est obligé de lire tous les posts, si un post est trop long à ton goût, personne ne t'en tiendra rigueur si tu passes ton chemin.


J'ai jamais dit le contraire Mais il y a peut-être des personnes que ça intéresse de débattre du coup ça fait un endroit pour parler que de ça et ça évite que "Piou c'est cassé la jambe" (d'ailleurs R.I.P ) intervienne entre 2 pavés.

Après moi je m'en fou qu'il y ai un topic ou non, je suis pas spécialement contre, pas spécialement pour, je ne suis pas spécialement pour du contre non plus, mais pas forcément contre du pour également.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mars 2016 à 00:22 | Sujet : Débats en tous genres
C'est franchement génial d'avoir créé un topic de débats pour débattre de son utilité !

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mars 2016 à 00:37 | Sujet : Débats en tous genres
Oui, je suis génial.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 20 mars 2016 à 02:09 | Sujet : Débats en tous genres
Contre: La coiffure à jeffou, la faim dans le monde, le terrorisme, le coca sango (because why not ) Les testeur de JVC qui font leur travaille à moitié

Pour: L'inception de topic, le prompt rétablissement de piou , un topic spécial "Crazy Poney", Pokken tournament, Pour que acro ramène la neige de 2002 sur le forum en plein moi de juillet, FF7 le remake sur atari 2006, un smiley "Deal with it"... parce que...bah

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 20 mars 2016 à 09:24 | Sujet : Débats en tous genres
Mais elle est bien la coiffure de Jeffou.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 20 mars 2016 à 10:37 | Sujet : Débats en tous genres
...Y'a que cet élement unique dans mon poste qui te fait réagir? xD
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 mars 2016 à 14:40 | Sujet : Débats en tous genres
Ca fait mal de voir tant de jalousie en vous n'empêche...

Merci Eléo
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 20 mars 2016 à 15:43 | Sujet : Débats en tous genres
Vous êtes vous fait opérer des amygdales ?

Oui.
Non.
Ne se prononce pas.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 55 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN