Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 75 >>
Auteur Message
Ristar
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 septembre 2018 à 14:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Superbe gg .
1 Mog ... 2 Mog ... 3 Mog ...
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 03 septembre 2018 à 21:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Salut tout le monde, et voilà Junon arrive au bout de son rendu..

J'espère que vous aimerez le travail accompli sur cette map!

Je vais a présent la tester en jeu :D


Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2018 à 22:08]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 03 septembre 2018 à 23:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bon ben je dois encore retravailler la mod... les entrées des portes ne correspondent pas grrrr

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 04 septembre 2018 à 13:39 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je vous avoue que je râle un peu sur ma scène extérieure donc, je vais retravailler une autre pour me relaxer

junpb_3

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2018 à 14:52]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2018 à 14:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Super ! Continue comme ça, je suis tellement content que tu reprennes !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 septembre 2018 à 14:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ca fait en effet plaisir de voir de nouvelles créations.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2018 à 14:40]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 05 septembre 2018 à 00:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je crois que ma fille qui arrive bientot me motive un peu oui 😊 Merci pour vos petits messages ! Et Acro félicitations, je viens de voir

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 septembre 2018 à 09:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)

Chacun sa dose de bonheur !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 05 septembre 2018 à 21:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

1 ou 2 correction de la mise en place, et nous seront bon pour placer les quelques accessoires :D

Shampignon? Si tu passe par ici pourrais tu me contacter s'il te plait? j'aimerais rendre le carrelage plus proche de l'original, mais a par toi qui pourrais me faire cette texture aussi bien je ne vois personne :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2018 à 21:52]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 06 septembre 2018 à 11:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Et voila le rendu pratiquement fini. comme j'ai dis, je n'aime pas le carrelage Donc je vais retravailler celui-ci :D

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 06 septembre 2018 à 18:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Hey salut a tous, bon et bien la voilà cette scène on y est

Je procède au découpe de suite pour pouvoir la voir en jeu :D

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 septembre 2018 à 18:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est chouette ! C'est quoi le visage à gauche, une sorte de bouclier ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 06 septembre 2018 à 18:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Haha c'est un visage boudiste. C'est un jeu d'univers chinois donc plutot que de mettre un cadre avec une sorcière comme a l'origine, je me suis dis pourquoi ne pas rester dans l'idéologie de base des concepteurs ... J'avais pas trop compris pourquoi une sorcière, c'est final fantasy pas Harry Potter (je n'ai rien contre lui je le jure! )

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 septembre 2018 à 18:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
OK ^^

Sinon, tous les verres sont vides, c'est du détail mais ce serait pas mal que les mecs aient quelque chose à boire. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 06 septembre 2018 à 18:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Le seul qui est dans le batiment est déja mort saoul on va pas encore le rendre plus saoul haha

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 06 septembre 2018 à 22:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image


Voila pour ceux qui se demande, je suis en train de créez l'animation de fumée, plus que 40 rendu a faire ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 septembre 2018 à 22:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Sublime ! La vitesse à laquelle tu fais ça, c'est impressionnant !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 07 septembre 2018 à 23:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 septembre 2018 à 10:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Voilà j'ai retravailler la fumée, elle rentre bien dans les calques, mais est un peu trop rapide ^^, Je dois relancer des rendus pendant la nuit car ils sont très long, donc je retravaillerais sur ceux-ci ce soir

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 septembre 2018 à 12:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Pas beaucoup de temps pour bosser aujourd'hui mais j'ai fais sa depuis ce midi

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN