Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 70, 71, 72, ..., 75 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 septembre 2018 à 15:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

J'ai encore eu 1h pour travailler alors j'ai travailler ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 septembre 2018 à 15:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Hmm... C'est le magasin avec le détecteur à l'entrée?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 septembre 2018 à 15:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je viens de republier une seconde image ^^ Tu devrais reconnaitre

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 septembre 2018 à 16:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Même pas !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 08 septembre 2018 à 17:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La cale du Cargo

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 septembre 2018 à 17:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Non, c'est bien le magasin auquel je pensais avec le détecteur d'argent, mais il manque les escaliers en bas !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 septembre 2018 à 18:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Haha oui c est sa 😊 jun_w

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 septembre 2018 à 12:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je ne vais pas avancer tout de suite sur mon travail, Madame a été admise cette nuit a l’hôpital pour des contractions a 5 minutes d'intervalle. Cependant elle est trop tôt. Linoa est encore a 34 semaines, c'est une pressée. Comme son père

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2018 à 12:10]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 09 septembre 2018 à 20:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Quel joli prénom
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 septembre 2018 à 20:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Alors, elle est arrivée la petite princesse ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 septembre 2018 à 22:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Non c'est trop tôt on lui a donner des médicament pour arrêter les contractions, elle devrais être 6 semaine trop tôt lol

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 30 septembre 2018 à 19:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Salut a tous, désolé pour l'absence, j'ai déloger pendant 15 jours :p Travaux chez moi! Magnifique mais long ^^ "Linoa" n'a toujours pas souhaiter pointer le bout de son nez, on vois la gygy demain et on en saura plus! La dernière fois qu'on la vue,, elle nous a annoncé un bébé de 5200 gr, donc je pense qu'on va la provoquer dans le court de la semaine, mon travail sera donc un peu écourté je pense ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 septembre 2018 à 20:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
5 kilos pour une fille, c'est pas banal. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 01 octobre 2018 à 14:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui on sais ^^ Même pour les petits mecs sa n'arrive pas souvent. C'est un cas assez rare en réalité. Il n'y a que 5% des bébés dans le monde qui arrive a plus de 4 kg donc on est pas mal ^^, 5kg sa ne fais que 1% hum, on a taper dans le mille. haha

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 octobre 2018 à 14:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Comme tes modélisations 3D, c'est du lourd.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 01 octobre 2018 à 16:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Acro a dit :
Comme tes modélisations 3D, c'est du lourd.


C'était Léo Punchline
Rendez-vous demain pour une nouvelle citation de... LEO PUNCHLINE !
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 01 octobre 2018 à 17:33 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Effectivement c'est pas commun, déjà mes 2 sœurs et moi on était entre 4.2 et 4.4 et déjà c'était rare alors plus de 5 ... Achetes du 1 an direct pour les vêtements
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 octobre 2018 à 01:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
jmp crois tu que tu pourrais faire ces 2 scene ? ^^

https://vignette.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/8/8b/Sector7-ffvii-wshopf1.png/revision/latest?cb=20120328123246

https://vignette.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/a/a1/Sector7-ffvii.png/revision/latest?cb=20120328124413

comme sa toute la region du bar de tifa serrais terminer ^^
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 octobre 2018 à 05:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La premiere est terminee. La seconde je l ai commencee. J ai perdu mes donnees de mon travail. Aujourd hui, c est le jour ou mon bebe arrive. Donc j ai difficile de bosser lol. J ai voulu le faire plus tot mais je n arrive pas a allumer mon pc. Pendant les travaux chez moi on a cogner mon pc et celui ci a une piece qui s est detachee. Le bemol est que mon pc a fais une mise a jour echouer car mon ssd en cache n etait qu a moitier reconnu. Du coup bug. Je tente de corriger mais sa reste desesperant. Je vous le dis, j ai la poisse dans mes projets 😂😂

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 octobre 2018 à 05:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
felicitation pour ta fille ^^ et si elle est terminer j'espere que shampignon l'integrera biento au jeux^^ elle n'est pas dans sa premiere parti des 50 scene fini : (

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2018 à 05:38]
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 70, 71, 72, ..., 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN