Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 75 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 janvier 2016 à 21:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je ne tarderais plus trop a avoir fini
Me reste plus qu'une image a utiliser pour le cadre sur le mur por pouvoir finir a 100%

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 janvier 2016 à 22:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Comme je l'avais parier, j'ai des bug ^^ Mais bon sa vous donne tout de meme l'apercu que cette scène aura très bientot Image

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 00:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Vous pouvez des a present l'admirer retravailler pour que vous puissier voir ce que cela donnera Image

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 26 janvier 2016 à 00:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est définitivement sublime, bravo
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 26 janvier 2016 à 00:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est magnifique !
Ce fut un plaisir de t'aider avec ma modeste contribution. Ce que tu as réussi à faire en quelques jours est incroyable ! Tu es même allé trop vite, je pensais te faire le 2e tableau et le dessin des draps ce soir, bah tu m'as devancé ^^
Continue comme ça !
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 00:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Pour le cadre j'aimerais mettre une autre car j'ai pris une bête barque sur le net et je l'ai insérée... Donc si tu pouvais tout de même me le faire sa serais vraiment sympa Je dois encore faire la lumière par la fenetre et changer la qualité en hight.. je fais tourner le pc toute la nuit, en espérant que demain matin ...^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 00:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je l'ai testée en jeu mais très mal découpée juste pour voir le rendu que j'aurais. et je trouve sa pas mal :D après en rentrant dans la carte, je me suis rendu compte d 'un petit bug... mon perso a disparu mdr, j'ignore si c'est a cause que j'use ma carte graphique sur sketchup ou si simplement c'est un bug du jeu ... Image

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 09:29 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
non c'est pas un bug du jeu.
dans ce village tu n'est pas sencé avoir cloud en chef d'équipe et donc si tu a utilisé une save ou il est présent dans l'équipe que tu as mod avec black chocobo tu ne voie personne
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 12:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Merci Satsu
Petit comparatif pour que vous puissiez voir la différence :pImage

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2016 à 13:04]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 janvier 2016 à 14:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Y'a pas une grande différence mais... c'est de la saleté qu'on voit sur les ustensiles bleu?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 14:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'essaie de retrouver ce que tu appelle des ustensiles bleu mais je ne trouve pas xD

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 14:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Si tu parle du bleu, c'est un reflet je pense, Je suis en train de corriger mes effet de lumière... Je pense avoir bientot fini

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 janvier 2016 à 14:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La poele à frire par exemple semble être bleu sur l'écran de gauche mais recouverte de saleté, c'est l'impression que ça donne en tout cas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2016 à 14:14]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 14:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui ben c'est le ciel en réalité , il n'est pas bleu mais métaliser lol, Je met des lumière d'intérieur la, donc en principe quand j'ai fini sa, j'ai fini le rendu final, j'espère ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 janvier 2016 à 14:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ah oui, en zoomant, c'est plus clair mais de loin ça fait un peu bizarre... Pour le reste c'est magnifique rien à redire.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 16:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Voila correction des lumière Qualité moyenne, le haute qualité je le met de nuit :pImage

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 janvier 2016 à 16:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est sacrément beau

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 janvier 2016 à 18:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ah oui là c'est carrément parfait!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 26 janvier 2016 à 18:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Attends un peu, je t'envoie toute a l'heure une 1ère idée pour le cadre de droite avec la barque !
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 janvier 2016 à 18:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Y a-t-il quelque chose que tu ne saches pas faire ?

Vraiment dommage que Mayo Master ne soit plus là, vous auriez fait une équipe du tonnerre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN