Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 75 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 janvier 2016 à 20:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Impressionnant.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 24 janvier 2016 à 20:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
T'es vraiment doué
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 janvier 2016 à 22:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
un test rapide ingame (j'ai du adapter l'image car sa résolution n'est pas celle requise, je pense que le résultat sera meilleur au final):

original waifu:
Image

nouvelle scene:
Image
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 janvier 2016 à 22:13 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Honnêtement j'aime autant les deux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 janvier 2016 à 22:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Merci pour la découpe Satsu, Le rendu n'est qu'en qualité moyenne pour le moment, Sinon mon pc ne suis pas /=
La taille de l'image n'est pas non plus a son maximum,
Je peux monter jusqu'a un format de 3840X2160
Ce qui pourrais vraiment bien donner en jeu car en rétrécissant on ne perd pas vraiment de qualité... En tout cas le résultat n'est pas mal du tout

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 janvier 2016 à 23:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'ai chercher une autre méthode de rendu parce que mon processeur était a la ramasse et personnellement je crois que j'ai bien fais! ce sont toujours les même dimension et la même qualité qui sont utilisé ^^
Image

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 janvier 2016 à 00:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
L'idéal c'est qu prenne une résolution de pile 4x celle du field d'origine ça évitera des bugs avec haali et contrairement a ce que tu pense, on perd des détails en rétrécissant une image, l'idéal est de la générer a la résolution finale.
Il faudrait aussi que ton image générée ce superpose bien au field de départ, les même marges de tous les cotés etc sinon on devra adapter et on perdra a nouveau en qualité
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 janvier 2016 à 00:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je devrais suivre un tuto pour ce petit détail car j'ignore comment le faire ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 25 janvier 2016 à 00:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Sympa tout ca! Continue ^^
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Harro
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 janvier 2016 à 00:32 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
ah mais si tu peux utiliser v-ray pour sketup c'est génial en fait.
J'ai aussi v-ray sur Maya mais j'ai jamais pu l'utiliser correctement, j'utilise Mental ray plûtot.
Franchement je savais pas qu'on pouvait pousser sketchup jusque là c'est cool.

Y'a un soucis avec ton éclairage , on dirait qu'il n'y a pas de toit et que la lumière vient du ciel.

Sinon c'est vraiment bien.
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 janvier 2016 à 00:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La lumière viens vraiment du ciel mdr je n'ai pas encore fait mes effet de lumière correct lol, sa rame déja assez ainsi xD Je le ferais en terminus sa sinon je m'en sortirais pas
La je viens de lancer le processus pour voir ce qu'il me donne a la bonne dimmension... Pendant ce temps une petite série :p Bonne nuit

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 25 janvier 2016 à 11:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je trouve ça franchement bien, mais étant donné le boulot déjà effectué par satsuki, je t'encouragerais plus à créer de nouveaux lieux en 3D, pour le projet Jenova par exemple, que de te lancer dans un projet de plusieurs années qui risque d'être éclipsé par le remake.

Surtout qu'en tant que puriste, je crois que je préfèrerais de toute façon le travail effectué par satsuki malgré tous tes efforts ^^
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 janvier 2016 à 11:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Les nouvelles scènes seront impossible Jr, il y'a des règles a respecter pour les scènes et malheureusement je ne peux rien y changer... Et même si je ne le fais pas pour les autres, c'est une expérience que je me servirais pour ma vie privée et personnelement j'ai une préférence pour ce genre de décor Donc en tant que puriste je préfèrerais jouer a cette version qu'au remake version FF XIII

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 25 janvier 2016 à 12:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'ai cru comprendre qu'en reprenant le même niveau de terrain et les sorties d'un écran on pouvait tout à fait changer son apparence ? Si c'est le cas, y'a grave moyen de créer pas mal de choses quand même. Mais j'suis p't'être à côté de la plaque.

En tout cas bon courage, je n'ose pas imaginer le travail que vont représenter certains écrans, genre la cité des anciens :x
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 janvier 2016 à 12:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La cité des anciens seras peut etre simple en fait, il ya pas mal de cilindre etc... Je vais essayer de refaire 2-3 scène originale et je regarderais ensuite pour refaire des scènes spécial Jénova. Y'a moyen c'est vrais mais c'est compliquer vraiment lol.
Bon bonne nouvelle pour autres chose... J'arrive a faire un rendu en haute qualité
Je me suis rendu compte que dans les parametre je n'utilisais que 10% de ma ram :D

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soraiku
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 janvier 2016 à 19:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
jmp434 C'est vraiment bien ce que tu nous proposes, je dis chapeau, n'ayant aucune compétence graphique je ne peux qu'être impressionné et te souhaiter bonne continuation.

Citation :
J'ai cru comprendre qu'en reprenant le même niveau de terrain et les sorties d'un écran on pouvait tout à fait changer son apparence ? Si c'est le cas, y'a grave moyen de créer pas mal de choses quand même. Mais j'suis p't'être à côté de la plaque.


En théorie oui, on peut d'une certaine manière faire de FF7 un jeu différent à quelques détails prêt, par exemple le système de combat - je n'ai encore jamais vu de mod FF7 qui remplaçait le système de combat!, et dans le cas des lieux(scènes) comme ici, ce serait hardu de devoir changer tout les événements sur la map, possible mais déconcertant tant la masse de travail est importante pour un seul endroit.

Citation :


(37000e message)


Ce spam assumé
91 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 janvier 2016 à 20:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Voilà les gars, sa prend forme Je vous ai fait une résolution plus grande pour que vous puissiez voir les détail plus en profondeur, Je n'arrive pas encore a placer la caméra précisement comme elle dois être mais elle s'en rapproche ^^ , j'ai deux petites erreur sur les murs que je corrige juste après cette publication, sinon je trouve la casserole style porcelaine cassée trop texturée mdr. Bon maintenant, je vais m'attaquer a ces deux murs ou j'ai mon erreur d'ailleurs très peu vont le voir (j'espère) et finir ce mur vide sur la droite.
Merci Spécial a Shampignon qui m'a fais ce magnifique poster

EDIT: la qualité est toujours réglée sur moyenne pour un rendu plus rapide Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2016 à 20:22]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 janvier 2016 à 20:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Wow ! Si seulement ça pouvait être comme ça pour tous les écrans !

Respect.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 25 janvier 2016 à 20:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est vraiment classe

Franchement tu m'épates jmp.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 janvier 2016 à 21:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Un nouveau screen en jeu pour voir?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN