Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 75 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 18:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui acro, je ne sais pas les découper correctement moi :')
Oui mais je vais aller le mettre sur qhimm une fois terminer..
Y'a peut etre du monde qui reviendra
Et Shampignon? Ce n'est que la qualité moyenne qui est faite la... Je fais le rendu max ce soir
La je boss sur une autre :p

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 18:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est vraiment bien !
Si tu souhaites refaire des fonds utilisable en jeu proprement, je ferais un tuto détaillé pour le découpage ou je te les ferai 😊.
Pas contre pour ça il faudra respecter la structure de la géométrie a 100%
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 18:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Satsuki, si je respecte la géométrie, il m'est impossible de recréez mes scènes... Enfin si mais sa ne servirais a rien.. Autant garder les originale sinon. Non? Ou tu parle juste des formes des murs etc ? car La je sais c'est a cause de mes erreurs de départ

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 18:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Allez, un petit jeu.. Ou est ce ? :DImage

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 janvier 2016 à 18:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 18:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Pfff c'est nul ta trouver direct ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 janvier 2016 à 19:00 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est plutôt bon signe, non ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 19:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui mais du coup y'a plus le defi pour les autre mdr

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 19:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je ne parle pas du desing mais des angles de la structure comme les murs.
Il faut que ton image générée ce superpose a 100% a l'image de départ.
Je suis sur mon smartphone, je te ferai un exemple une fois chez moi dans quelques heures
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 22:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Alors pour expliquer ce que je disais j'ai pris l'image originale en *4 et ta refonte qui sont de la même taille d'image mais les marges ne sont pas les mêmes et on voie bien que la taille exploitable n'est pas la même
Image


Ensuite ce que je veux dire pour la géométrie c'est que peu importe la façon dont je redimensionne ton image, impossible de la superposer a 100% avec l'image de base car si je superpose l'angle en haut a gauche, il y a des parties qui ne ce superposent pas, et là est le problème, lors du découpage ça ne respectera pas l'image originale et donc il y aura des problèmes de plan (1° plan, 2° plan...) et de superpositions (c'est d'ailleurs l’élément avec lequel j'ai eu le plus de mal lors des fond en waifu car c'est au pixel prêt):
Image
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 janvier 2016 à 22:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
WOW , c'est MA - GNI - FIQUE !
la lumière est parfaite
si Square vois ça il t'embauche de suite
119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 22:13 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ouai pour les angles, sa je sais j'ai eu un petit problême vu que c'étais une premiere et mes objets ont bouger donc je n'ai pas su garder les bonnes dimension... Pour la caméra par contre. C'est du au caméra de Sketchup et on ne sais pas les mettre correctement... On aura un petit redimensionnement a chaque fois... Pour les prochaines je ferais mieux ;)

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 22:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
je ne suis pas presser d'arriver au texture :p

Image

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 23:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
jmp434 a dit :
Ouai pour les angles, sa je sais j'ai eu un petit problême vu que c'étais une premiere et mes objets ont bouger donc je n'ai pas su garder les bonnes dimension... Pour la caméra par contre. C'est du au caméra de Sketchup et on ne sais pas les mettre correctement... On aura un petit redimensionnement a chaque fois... Pour les prochaines je ferais mieux ;)


>quitte a redimensionner génère les images en *8 par rapport au field d'origine et je me débrouillerai du moment de les angles eux sont bon ça devrait le faire
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 23:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
D'accord, desole pour l'embetement /=
Tu peux regarder la nouvelle scène que j'ai créez? Je sais il y'a des objet qui dépasse mais je n'ai pas le choix si je veux que sa ai un bel effetJe sais qu'on sais redecouper après donc voila, je m'en remet a toi pour sa ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 23:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
pour découper on doit respecter la structure de base sinon ce qui va ce passer c'est qu'une partie du décor qui est sensé être devant sera derrière ou inversement
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2016 à 23:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
sa dois etre drole quand meme ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 27 janvier 2016 à 00:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Dernier rendu pour ce soir...Je reprend de plus belle demain matin Bonne nuit les gars Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2016 à 00:13]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 27 janvier 2016 à 09:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Alors là, je suis vraiment très curieux de voir le rendu final de celle-ci.
N'hésite pas à toujours mettre à dispo un comparatif avec le version originale, ça aide mieux à juger.

En tout cas bravo pour ta motivation, j'espère qu'elle restera vivace. Et effectivement, dommage que Mayo Master ne soit plus dans le coin, vous étiez fait pour vous rencontrer autour de ce projet. Personne ne lui a écrit pour lui montrer ?
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 27 janvier 2016 à 10:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Il a supprimer son compte ici je pense mais quand on l aura decoupée j irais faire une intervention sur son post officiel de sa team Bon par contre, vous n aurez pas le rendu ce matin.. J ai lancer le processus et mon ordi a crasher

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN