Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 3, 4
Auteur Message
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 juillet 2015 à 04:09 | Sujet : Team Avalanche : refonte graphique HD de FF7
Arf, en tout cas gros niveau, personnellement je trouve tous les upscales que j'ai vus assez dégueulasses (l'effet barbouillage sous photoshop, merci bien), et tes décors étaient vraiment sublimes.
146 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 01 septembre 2015 à 17:06 | Sujet : Team Avalanche : refonte graphique HD de FF7
, je viens de faire l'erreur de a vie. Comme je suis en pleine install de ff7, je teste différent mod et j'ai essayé ces background juste pour le fun mais putain que ça déchire, c'est juste magnifique, dur de revenir en arrière. Bon les persos originaux font hyper tache du coup mais quand même ce mod fini + un mod pour les personnage, ce serait juste parfait ( et surement bien mieux que ce qu'on va avoir de la part de square avec son remake ).

C'est beau de rêver
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 décembre 2015 à 02:42 | Sujet : Team Avalanche : refonte graphique HD de FF7
Merde je suis complètement passer a côté de se topic.
je ne peut pas blâmer cette décision de laisser tomber il m'est aussi arrivé de voir trop gros niveau modélisation de certains jeux puis laisser tomber donc je comprend parfaitement .
j'avais il y a plusieurs années présenter le projet sur un topic pour justement en faire de la pub et peut être rameuter du monde compétent pour se projet et c'est se projet de la team avalanche qui m'a donner envie d'utiliser un logiciel 3d afin de vous aider le jour ou je serais prêt à le faire ,je me suis rendu vite compte du boulot et j'ai laissé tomber comme plein d'autre en me disant que le jour ou j'aurais vraiment du temps de m'y mettre sérieusement et je vois aujourd’hui que le projet tombe a l'eau je pleure vraiment.
Merci à toi et à tous ceux qui ont participer a se projet d'avoir eu la foi de le faire.
je suis tristesse


édit : je me suis emballé le projet tomba pas à l'eau mais vu que tu dit que t'es un des pilliers bah la motivations des autres de continué.......

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2015 à 02:47]
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 05 janvier 2016 à 16:23 | Sujet : Team Avalanche : refonte graphique HD de FF7
Salut Mayo,
J'admire le travail que vous avez fais avec la team,
j'aimerais pouvoir aider un petit peu a ce projet!
J'ai compris que tu abandonnais, ce que je trouve vraiment dommage car le travail accompli etait formidable.
Je pense pouvoir vous aider au sujet de la modélisation des Scènes. J'ai poster un message sur Qhimm dans votre Section car je ne comprend pas trop le systeme avec Palmer... J'extrait le tous, j'alligne correctement je grandi et en agrandissant j'obtiens quelque ligne qui sépare chaque partie et si je le remet dans palmer pour le patcher a mon jeu, les contours sont horrible... Donc j'aurais aimer obtenir un tuto en francais un peu plus clair. Et imager car les 3/4 des images sur Qhimm disparraissent et c'est vraiment saoulant...

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN