Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 décembre 2015 à 14:52 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Et niveau traduction? Bug de la défense magique? Pas de miracle?
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2015 à 15:10 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Le bug de la Défense magique est probablement corrigé car il s'agit de la "réédition PC" où il l'était déjà, grâce à l'OpenGL d'Aali.
La retraduction, tu t'attendais à un miracle sérieusement ?

Apparemment, myst6re aurait parlé avec l'une des personnes impliquées dans ce portage, et il en ressort que Square n'en a pas grand-chose à faire que le jeu soit bien ou pas bien traduit. C'est anecdotique pour eux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 décembre 2015 à 15:18 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Sérieusement? Non...
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2015 à 15:28 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Après, je me demande encore une fois si ce n'est pas le moment pour moi de contacter Square Enix France pour justement leur proposer la retraduction incluse à leur portage PS4 (et éventuellement à la version Steam). Mais je sens le rejet.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 07 décembre 2015 à 15:35 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Ca se tente.

La j'envisageais de le prendre sur steam mais j'me dit "j'l'ai déjà sur PSX, j'l'ai sur PS3...pas sur de vouloir le prendre sur steam aussi" xD

Seul avantages c'est les mods et la flexibilité d'un jeux pc quoi x)
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2015 à 15:40 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Ne te prive pas de la version Steam si tu n'as que des versions PSX. Tu verras la grosse différence.
Par contre, maintenant, j'aurais plutôt tendance à te dire de prendre le pack de satsuki_yatoshi, car c'est encore au-dessus de la version Steam.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 07 décembre 2015 à 15:43 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Bah c'est ce que j'me disais aussi, enf aite la version steam j'peux pas la modder ou autres?

Donc j'ai plus de chance dans chopper une "DRM free" non?
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2015 à 16:14 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Pour la version Steam, le modding est possible mais limité. Notamment au niveau des paramètres de l'OpenGL, vu que tout est déjà inclut sur Steam alors que sur la version 1998 c'est paramétrable.

DRM free ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 07 décembre 2015 à 16:18 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Hahem, tipiaker quoi...tu connais la pub tipiak?

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2015 à 16:19]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 décembre 2015 à 16:42 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Acro a dit :

Apparemment, myst6re aurait parlé avec l'une des personnes impliquées dans ce portage, et il en ressort que Square n'en a pas grand-chose à faire que le jeu soit bien ou pas bien traduit. C'est anecdotique pour eux.


Comme c'est étonnant.

Full Non mais t'as pas besoin de pirater, le pack de satsuki comprend tout. http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2015 à 16:46 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
C'est déjà du piratage en soi, mais bon.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 07 décembre 2015 à 17:20 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
mexico a dit :

Full Non mais t'as pas besoin de pirater, le pack de satsuki comprend tout. http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131


Oui j'ai vu, mais au moment de mes paroles je n'avais point conaissance de ce magnifique pack

Que soit, le DL est en route de toute facon xD
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 décembre 2015 à 23:18 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Acro a dit :
C'est déjà du piratage en soi, mais bon.


Si il a déjà une des versions, est-ce réellement du piratage? Légalement oui mais dans l'esprit?
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2015 à 23:25 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Je ne sais pas si y a un esprit anti-piratage...

Sinon pour résumer ce que j'ai dit sur le live ce soir, apparemment Square Enix étant au Japon n'a jamais eu l'information claire comme quoi les traductions Européennes ont été bâclées, du coup ils n'ont jamais rien fait depuis - d'après quelqu'un en interne.
On m'a proposé d'envoyer un mail à Square Enix France pour leur proposer ma retraduction dans leurs portages PC/PS4. Mais le risque est aussi qu'ils demandent son retrait. Quelle que soit leur décision de l'utiliser ou non.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 décembre 2015 à 23:28 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
C'est sûr que ça serait con qu'il retire le patch du net mais comme tu l'as dit, il ne sera pas supprimé pour toutes les personnes l'ayant déjà :D. Et vu comment ta passion pour FF7 te tient à coeur, je pense que ça vaut la peine d'essayer de participer à la légende qu'est Final Fantasy 7
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 07 décembre 2015 à 23:40 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Jeffou a dit :
C'est sûr que ça serait con qu'il retire le patch du net mais comme tu l'as dit, il ne sera pas supprimé pour toutes les personnes l'ayant déjà :D. Et vu comment ta passion pour FF7 te tient à coeur, je pense que ça vaut la peine d'essayer de participer à la légende qu'est Final Fantasy 7


Ou de te faire bannir par square à jamais de pouvoir utiliser leur licence à des fins purement fanatique ...mais c'est au choix hein
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2015 à 23:41 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
En même temps s'ils ont mis 18 ans à découvrir qu'on se plaignait de la trad, ils risquent pas de tilter si je recrée mon site Néo-Midgar après sa suppression...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 décembre 2015 à 23:45 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
c'est pas faux ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3309 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hylkase
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 décembre 2015 à 23:59 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Propose pas ta traduction , si ils avaient envie d'inclure ton travail au projet t'aurais déja été contacté, ils seraient capable de te prendre la tête alors que votre travail est juste énorme et clairement désintéréssé.

Edit : tu refais des lives ? non je rate sa :s

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2015 à 00:00]
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 décembre 2015 à 00:01 | Sujet : Portage ff7/ps4 ---> realite ou camouflage?
Si tu veux la rediffusion du live : http://www.twitch.tv/SuperAcro ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN