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satsuki_yatoshi
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Posté le 17 septembre 2015 à 09:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)

Informations importantes


Ce pack est un tout en un prêt a jouer ! Il nécessite cela dit une version officielle pour être installé (cd pc, cd psx, ou version steam).

Je rappelle que ce pack contient la retraduction Néo-Midgar qui a pris 6 ans de travail a Acro, si vous appréciez d'avoir enfin un FF7 correctement traduit, pensez a faire un don, même quelques euros sont les bienvenus pour maintenir le patch et le site, merci.
Si vous appréciez le refiltrage graphique du jeu vous pouvez aussi faire un don, mais si vous devez n'en choisir qu'un, soutenez plutôt le travail de retraduction.
Soutenir le travail de retraduction : http://yatoshicom.free.fr/don.nm.html
Soutenir le travail de filtrage graphique : http://yatoshicom.free.fr/don.syw.html

Merci a tous ceux qui d'une façon ou d'une autre ont rendu ce pack possible (Acro, mexico, myst6re, darkvadd7, Aavock , toute la clique de qhimm, et tous ceux que j'oublie surement)

Pour installer ce pack vous devez posseder un Cd original de FF7 (pc ou psx) ou la version steam du jeu, une vérification sera demandé lors de l'installation

Avant propos:
Pourquoi un pack tout en un ?
Pour la simple et bonne raison que les mods pour FF7 ne sont pas forcement simples a installer ou a configurer.
Mon pack tout en un a l'avantage de se suffire à lui même.

J'ai donc crée un installeur global pour l'ensemble de mes mods dont le but est simple : refiltrer l'intégralité des graphismes de FF7 avec les moteur waifu et inkscape, c'est a dire:
-La carte du monde.
-Les fonds des combats.
-Les effets des combats (quand on tape un ennemi ça fait un eclat, une lumière ou une explosion).
-Les magies et invocations.
-Les fonds du jeux (y compris les éléments mouvants additionnel (flipper, locomotive)).
-Les vidéos.

En plus du filtrage waifu sont refait:
-Le menu et les polices (adaptées a NM).
-Les personnages en Non-chibi (donc avec un aspect plus réaliste).

Les patch suivants sont également disponibles:
-Différents modes de difficultés alternative comme Le Hard Mod de Mexico pour un défi de taille et le New Threat Mod pour une nouvelle expérience de jeu mais aussi un mod de difficulté progressive par moi-même.
-FF7.exe patché NM (avec nocd, limites des 9999 relevée a 30000 et course automatique).
-Driver aali opengl 0.81 patché pour eviter les messages "glitch texture :...." en jeu ça permettra de jouer avec les lumières filtrées sans message d'erreur intempestif.
-Un configurateur de manette (qui peu utiliser toute manette détectée par windows contrairement à FF7 de base).
-Des shader pour retouver les couleurs du jeu PSX ou même des couleurs personnalisées.

Le pack intègre aussi les musiques anxiousheart qui sont tirées de l'ost officielle (les meilleures qualité qu'on puisse trouver pour les musiques originales).

Pourquoi refaire tout ça alors que certains des différents éléments sont déjà disponibles sur qhimm ou sur le forum ?
La réponse est simple, d'une part les filtrages fait sont moins performants que waifu et d'autre part personne n'a fait la même chose avec le même filtrage, du coup il n'y a aucune "unité graphique" entre les différents éléments du jeu.
De plus certains éléments n'ont jamais étés fait comme les éléments 3D des fond de jeu (flipper, locomotive...) ou les vidéos.

rappel : pour installer ce pack vous devez posseder un Cd original de FF7 (pc ou psx) ou la version steam du jeu, une vérification sera demandé lors de l'installation


ATTENTION , si vous n'arrivez pas a installer les maj ou a lancer le jeu il semble que AVAST bloque tout (possible avec d'autres antivirus), donc si vous avez avast et que ça bloque... changez d'antivirus ^^


Liens et installation:
Pour l'installer il suffit de télécharger les 2 fichiers ci-dessous dans un même répertoire et d'installer a l'aide de l'exécutable "FF7SYW.V2.09.exe".
Lors de l'installation des liens seront crées dans le menu démarrer et sur le bureau.
Plus qu'a lancer avec le raccourcit et a jouer ^^

Si vous avez déjà une version 2.0x, vous avez juste a télécharger l'exe FF7SYW.V2.09.exe, il détectera votre version et la mettra a jour

La V2 n'est plus disponible, en attente de la V3
Liens de téléchargement :
Installeur (obligatoire environs 7mo):
http://www.mediafire.com/file/uxe1yjr6ouaa6yp/FF7SYW.V2.09.exe
Fichier Data (obligatoire environs 6.87go):
http://www.mediafire.com/file/utzdflw18mjy68m/ff7syw2.data

Addons a installer après avoir installé le jeu:
Addon Final Parody VII (environs 450Mo non obligatoire):
http://www.mediafire.com/file/6tk65ocscy72kl5/FF7SYW.Addon.FPVII.2.00.exe
Permet d'ajouter un mode parodique a FFVII (utilisable dans la partie de choix des difficultés)

Addon mise a jour NT mod 1.5 du 17/07/2018 (environs 133Mo non obligatoire):
http://www.mediafire.com/file/nk6ucr5w0icyvz5/FF7SYW.Addon.NTmod.1.05.exe/file
Utile uniquement si jour jouez en difficulté NT Mod


Changements entre la v1.8 et la v2.00:
-Modification du code du lanceur pour augmenter sa compatibilité avec les anciens windows.
-Ajout des vidéos refiltrées de 2 façons avec un selecteur dans le lanceur.
-Retractuction de la vidéo de fin.
-Ajout de différents modes de difficulté en plus du hard mod de mexico (Progressive et personnalisable, NT mod et NoEXP).
-Structure des différents mod refaite, cela permettra une mise a jour plus facile (un simple copier collé pour le HM de mexico et des mises a jour officielles pour le NT mod).
-Ajout d'un numéro de version dans le lanceur, si vous êtes perdus dans les mises a jours, il vous suffira de vérifier dans le titre du lanceur.
-Ajout d'un message de chargement quand le lanceur travaille sur les fichiers avant le lancement de FF7.
-Ajout d'un shader pour retrouver les couleurs du jeux PSX sur pc.
-Ajout d'un patch de course automatique (inverse la course et la marche dans le jeu).
-Mise a jour d'une musique anxious heart.
-Changement de la vidéo d'intro pour savoir que vous lancez bien le FF7_SYW ^^.
-Le fait de réenregistrer FF7 met également a jour les raccourcis du menu démarrer et du bureau en cas de changement de dossier.
-Lors de l'installation un fichier d'aide est automatiquement ouvert pour les information importantes.
-Pas mal de petites modifications et corrections que j'ai oublié...


Comment faire la mise a jour de la v1.x vers la v2.00:
-Faite une sauvegarde de vos sauvegardes (dossier d'installation de FF7 dans le dossier "save").
-Desinstaller la version 1.08 grace au fichier de desinstallation (uninstall.exe du dossier d'installation de FF7).
-Vérifier que le dossier de FF7 est bien vide c'est primordial.
-Installer FF7_SYW V2.
-Restaurez vos sauvegardes.


Changements entre la v2.00 et la v2.08:
-Correction d'un bug dans le lanceur qui pouvait le bloquer en cas de non sauvegarde de la config manette avant lancement du jeu.
-Correction de l'option pour avoir les fenêtres de dialogue transparentes (était inactive).
-Correction du boutton "Changer" qui pouvait ne pas fonctionner quand configuré sur une manette via le lanceur.
-Modification des menus du lanceur et ajout d'un menu "Patch".
-Ajout d'un dossier contenant la documentation du New Threat mod.
-Ajout d'une option pour gérer le jeu en fenêtré et la resolution d'écran.
-Ajout d'une option pour supprimer les combats aléatoires (activable ou désactivable à la volée directement dans le jeu).
-Ajout d'une option pour sauvegarder n'importe où.
-Les sauvegardes sont maintenant gérées pour chaque mod de difficulté, elles sont automatiquement sauvegardées puis restaurées lors de l'utilisation de chacun des mods.
-Correction d'un bug si certaines touches de jeu a la manette n'étaient pas configurées.
-Mise à jour du NT mod version 1.4 du 18/01/2017
-Aide refaite avec ajout d'une FAQ.
-Mise a jour de Neo-Midgar version 1.7 (v2.05)
-Correction d'un bug avec les écran avec une échelle supérieure a 100% (v2.06)
-Correction de la texture du niveau des limites dans le menu de combat (v2.07)
-Correction d'un bug qui pouvait arriver en passant du mod Final Parody VII vers un autre mod (1 des fichiers n'était pas restauré correctement dans certains cas) (v2.08)
-Correction d'un bug dans la partie "Contrôles" qui pouvait me pas détecter correctement certaines manettes (les manettes Gamesir et autres du même type qui ont une émulation souris intégrée) (v2.08)
-Refonte complète du système d'émulation des touches manettes pour amener une plus grande fluidité en jeu et permettre d’éviter des bugs de mappage dans certains cas.
J'ai testé 9 manettes avec et aucun bug a ce jour.
(l'ancien systeme est toujours accéssible dans la partie "Debug" du lanceur au cas ou pour certaines vielles manettes) (v2.08)
-Ajout d'une sécurité pour eviter de lancer 2 fois FF7_SYW et eviter des bugs divers (v2.09)
-Ajout d'une fonction de sauvegarde automatique des saves du jeu (un dossier crée a chaque lancement du lanceur et est accéssible via le menu debug du lanceur) (v2.09)
-Ajout de du mode Parody Mexicaine qui permet de jouer a Final Parody VII avec la difficulté du hard mod de mexico (nécessite la version 2 de l'addon final parody VII, il peux être installer avant ou après cette mise a jour 2.09) (v2.09)


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satsuki_yatoshi
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Posté le 17 septembre 2015 à 09:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Présentation du menu et polices
Alors pour faire simple les polices de base de FF7 sont très bien pour jouer en 640*480 mais elle ne sont pas adaptées du tout aux écrans HD.
Grâce a un gros travail de darkvadd7, j'ai pu ajouter au pack des polices en HD très proches des polices d'origine du jeu.
J'ai également adapté en français le menu HD refait par la team avalanche de qhimm (matérias, objets, jauges de combat, texte "mort", "raté"... de combat).

Voila a quoi ça ressemble en jeu (cliquer sur l'image pour l'avoir en grand):
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satsuki_yatoshi
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Posté le 17 septembre 2015 à 09:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Présentation des textures waifu
Les textures waifu sont les textures du jeu refaite pour avoir une résolution 4 fois supérieure a celle du jeu de base.
Le problème de FF7 est que ses textures de bases sont en base résolution et que pour jouer sur des écrans HD ça donne une très forte pixellisation.
J'ai donc redimensionné TOUTES les textures du jeux avec le moteur waifu.
L'avantage de ce moteur est qu'il permet de conserver un maximum de détails sans engendrer de flou et de rester très proche du design original de FF7.
L'avantage de ce moteur est aussi son principal défaut, sur les aplats de couleur il reste fidèle au dégradé 256 couleurs original de FF7 ce qui engendre des gradiants de couleurs (mais c'est aussi le cas dans le jeu original).
Ces gradiants peuvent être filtrés, mais cela engendre un flou global qui n'est pas souhaitable, j'ai donc pris le partit de rester le plus proche possible de l'original.

Voila ce que cela donne (cliquer dessus pour une image grand format):

écrans du jeux:
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éléments 3D des ecrans du jeu:
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écrans de combat:
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magies de combat:
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carte du monde:
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Mini jeu de snowboard:
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Mini jeu de moto:
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Mini jeu du fort condor:
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Mini jeu des chocobos (Merci Aavock pour les tête des chocobos en course):
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satsuki_yatoshi
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Posté le 17 septembre 2015 à 09:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Présentation du non-chibi mod

Le Non-Chibi mod permet d'avoir des personnages retravaillés pour ne plus avoir cet aspect déformé present dans FF7 (il est repris du travail du projet reunion de qhimm et adapté a NM).

Utiliser ce mod n'est qu'une histoire de gout, certains préfèrent les personnages déformés de FF7 de base, les personnage en mode non-chibi sont plus détaillés et modernisent un peu le jeu, a chacun de juger ^^


Voila ce que cela donne:
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satsuki_yatoshi
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Posté le 17 septembre 2015 à 09:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Présentation des patchs
Dans cette section je présente les patch que j'ai crée pour FF7 (certains sont des adaptations, d'autres des exclus ^^)

FF7.exe modifié:
-Traduit avec NM
-NoCd
-Limite des 9999 augmentée a 30000
-Passage des cinématiques avec crtl + s
-Course automatique

Driver aali 0.8.1.b openGL modifié:
-Suppression du message "glitch..." en cas de bug de texture sur les fields.

Voila ce que donne le driver aali patché:
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satsuki_yatoshi
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Posté le 17 septembre 2015 à 09:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Présentation du lanceur:
Alors pour faire simple ce lanceur se charge de tout.

Sélectionner simplement les modifications que vous voulez activer et cliquer sur "jouer" (vous pouvez changer les modifications à chaque lancement).

Voila l'interface:
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En cas de bug il est recommandé avant tout de lancer l'interface par le lien "FF7_SYW Mode admin (en cas de bugs)" et de lancer le jeu par : "jouer ! (admin)"

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Dr Jackal
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 17 septembre 2015 à 16:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Donc tu nous prépares le vrai remake de FFVII !
Bon courage en tout cas. Et merci d'avance ^^
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
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mexico
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Hard Modder


Posté le 17 septembre 2015 à 17:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Vivement que tout ça soit fini! Je trouve que les magies sont particulièrement réussies, je pensais pas que tu pouvais modifier ça aussi.
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 17 septembre 2015 à 20:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Les magie sont en béta car je n'ai pas eu le temps de toutes les tester, je pense qu'il y a donc des bug, si tu veux les tester pour me reporter les bugs, je suis preneur (ça comprend tous les sorts des ennemis ^^)
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mexico
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Hard Modder


Posté le 17 septembre 2015 à 21:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Eh bien j'ai testé toutes les magies et toutes les invocations et je n'ai noté aucun bug. Est ce que ça concerne également les TE et les attaques ennemis?
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darkvadd7
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Garde Shinra


Posté le 17 septembre 2015 à 22:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Excellente initiative de tout regrouper !

Par contre, si je peux donner mon avis, et bien sur cela ne concerne que moi, mais je trouve dommage que la police s'éloigne autant de celle d'origine.

Et aussi pour les modèles 3D je pense que des chibis améliorés rendraient mieux sachant que des modèles "taille réelle" ne seront pas du tout à l'échelle sur les fonds actuels.

Autrement, bravo pour tout le boulot sur le fitrage !!
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 17 septembre 2015 à 22:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
mexico a dit :
Eh bien j'ai testé toutes les magies et toutes les invocations et je n'ai noté aucun bug. Est ce que ça concerne également les TE et les attaques ennemis?


Oui les TE et les ennemis par contre il est etrange que tu n'ai noté aucun bug j'en ai relevé au moins 1 sur le séisme niveau 3 qui est mal détouré au niveau des projection
As tu bien téléchargé le pack magie en post 1 ? il n'est pas intégré au pack tout en un de mon autre post
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satsuki_yatoshi
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Posté le 17 septembre 2015 à 22:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
darkvadd7 a dit :
Excellente initiative de tout regrouper !

Par contre, si je peux donner mon avis, et bien sur cela ne concerne que moi, mais je trouve dommage que la police s'éloigne autant de celle d'origine.

Et aussi pour les modèles 3D je pense que des chibis améliorés rendraient mieux sachant que des modèles "taille réelle" ne seront pas du tout à l'échelle sur les fonds actuels.

Autrement, bravo pour tout le boulot sur le fitrage !!


Pour la police j'ai modifiée celle de avalanche et ça m'a demandé un gros travail, je n'ai pas le niveau suffisant pour créer une police de zero.
Pour les chibi améliorés il y en a de sympa sur qhimm mais ça ne représente que quelques modèles, si un jour l'ensemble des modèles existe, je les mettrai dans un pack dédié ^^
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darkvadd7
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Posté le 17 septembre 2015 à 22:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Si ça peut intéresser, je suis en train de refaire la police de zéro, et je pense également refaire les crédits de début et peut-être de fin.

Par contre ça va mettre un certain temps, mais je compte bien aller au bout ^^
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satsuki_yatoshi
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Posté le 17 septembre 2015 à 23:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
darkvadd7 a dit :
Si ça peut intéresser, je suis en train de refaire la police de zéro, et je pense également refaire les crédits de début et peut-être de fin.

Par contre ça va mettre un certain temps, mais je compte bien aller au bout ^^


Bien sur que ça m'intéresse, tu travaille déjà sur les png pour le jeu ou avec un éditeur de police, car la larguer et la hauteur des caractère doit être strictement identique a celle des caractère du patch NM sinon tu va avoir des surprises ^^'


Ajout du patch FF7.exe et du patch driver aali en post 1
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Aavock
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Posté le 18 septembre 2015 à 04:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
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Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
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darkvadd7
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Posté le 18 septembre 2015 à 08:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
satsuki_yatoshi a dit :
Bien sur que ça m'intéresse, tu travaille déjà sur les png pour le jeu ou avec un éditeur de police, car la larguer et la hauteur des caractère doit être strictement identique a celle des caractère du patch NM sinon tu va avoir des surprises ^^'


Je travaille directement avec les png du jeu, mais je fais bien attention à la taille, et j'ai déjà fait des tests, et c'est concluant
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mexico
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Hard Modder


Posté le 18 septembre 2015 à 09:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
satsuki_yatoshi a dit :


Oui les TE et les ennemis par contre il est etrange que tu n'ai noté aucun bug j'en ai relevé au moins 1 sur le séisme niveau 3 qui est mal détouré au niveau des projection
As tu bien téléchargé le pack magie en post 1 ? il n'est pas intégré au pack tout en un de mon autre post


Oui oui, c'est bien le bon pack. Mais je n'ai pas remarqué ce léger problème sur Séisme3. En fait, je m'attendais à voir de plus gros bugs.

Sinon, c'est sûr que si les tests doivent se faire sur toutes les attaques ennemis, ça va me prendre un peu plus de temps que ça. Je te tiens au courant.
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satsuki_yatoshi
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Posté le 18 septembre 2015 à 09:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Je viens aussi de voir que les flames de shiva sont mal détourées, la partie noire est sensée être transparente il me semble, mais je suis sur les fonds du jeu et je n'ai pas temps de voir ça pour le moment ^^ (pour les fonds du jeux je ne suis qu'a l'entrée du cosmo canion, il me reste beaucoup a vérifier ^^')
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Jr
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Posté le 18 septembre 2015 à 09:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Je trouve ton projet incroyable, j'ai toujours voulu des décors comme ceux que tu présentes. Par contre je n'aime pas du tout le nouveau menu, les nouvelles icônes de materia/item et la typo. J'aime encore moins les persos modifiés

Tu penses que tu feras un patch avec un sélecteur de features ? Pour ceux qui veulent juste profiter des décors modifiés.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2015 à 09:39]
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

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