Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 27 >>
Auteur Message
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 janvier 2017 à 15:47 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Haha oui c'est ce que j'allais dire Tifa me regarde me faire défoncer par les monstres en attendant à la porte :p
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2017 à 15:52 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
C'est pas très cool de sa part en effet. T'as pas vraiment le choix, il aurait fallu que t'anticipes en faisant tes courses à Wall Market avant de t'engager dans le Batiment Shinra. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 janvier 2017 à 22:02 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
En fin de compte je pense que je suis bloqué car j'ai sauvegardé après avoir tué Rufus et je suis au 69ème étage avec Tifa qui me barre la route... si je lui parle ça lance la cinématique et donc le boss :/

Je vais essayer de refaire le boss mais j'ai l'impression que sans calmant ce n'est pas possible :/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2017 à 22:03]
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 janvier 2017 à 22:07 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ça me fait penser à mon blocage dans "Eléo à la ferme".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2017 à 23:20 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Saya a dit :
En fin de compte je pense que je suis bloqué car j'ai sauvegardé après avoir tué Rufus et je suis au 69ème étage avec Tifa qui me barre la route... si je lui parle ça lance la cinématique et donc le boss :/

Je vais essayer de refaire le boss mais j'ai l'impression que sans calmant ce n'est pas possible :/


Non mais c'est le 69e étage en fait (comment ai-je pu me tromper ? ), autant pour moi. ^^' Et ce sont les Vagidopolis à qui il faut voler des calmants.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 janvier 2017 à 07:45 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
C'est lequel ce monstre? Je le trouve pas dans le vestiaire, probablement une retrad non?
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 janvier 2017 à 07:57 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Le vestiaire c'est à Junon.

Le monstre s'appelait Police vargide.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 janvier 2017 à 07:58 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Police Vargide. ;)

Edit: Trop rapide Acro !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2017 à 07:59]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 janvier 2017 à 08:08 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ok merci pour le moment je ne croise que les 2 genre de tasses accompagnées du lézard lol... edit : Jai mes 3 calmants et ma première défaite également... je pense y arriver à ma seconde tentative car jai trop essayé de gérer alors qu'avec le vol de mana le temps est notre ennemi sur ce combat je pense...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2017 à 14:55]
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 janvier 2017 à 22:18 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Vaut mieux pas trainer en effet. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2017 à 12:41 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je suis frustré je n'arrive pas à tuer le 5ème boss de la pagode... je le domine sans problème mais une fois low hp il se fait soin (1600 environ) en interruption ça ne lui coute même pas une action alors que mon bêta fait 1400 environ... du coup il se soigne à chaque tour

j'ai essayé de faire le ??? mais il fait plus de dégât que le soin que lorsque j'ai moins de 400hp se qui me vaut un Game Over sur l'attaque qui suit...

A part xp et revenir je vois pas :/
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2017 à 13:00 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Essaie d'utiliser Marteau magie pour lui puiser tous ses MP. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2017 à 14:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Déjà essayé je sais pas combien il a de mana mais j'ai du lui en enlever facilement 1500 ^^
Est-il possible de le mettre "Out Of Mana" ? xD

Je reviens je vais lui faire un coup de sentir :p

Ce qui est frustrant c'est que le boss ne me met jamais en danger mais je peux pas le terminer à cause de son soin

EDIT: Il a 20 000 de mana... Je vais abandonner l'idée de le mettre OOM :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2017 à 14:07]
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2017 à 14:10 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ah... Mexico a dû changer ça ou je me souviens mal.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2017 à 14:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je pense qu'il a changé ça oui^^
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 février 2017 à 15:54 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Essaie d'obtenir un Miroir dans le Manoir Shinra. Tu peux aussi mettre Yufie sous Fureur si elle a déjà appris une limite puissante. A ce moment du jeu, tu as une arme puissante à disposition (64 en attaque)mais j'ai oublié son nom. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2017 à 16:46 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ben non j'aime pas le perso donc je n'ai que la première limite... Pas grave je reviendrai plus tard (ou pas
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 février 2017 à 18:11 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Oui alors justement, il me semblait logique que la quête soit plus difficile si on utilise pas du tout Yufie. Quant à la technique de Marteau Magie, elle était trop évidente et peu intéressante à mon avis.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2017 à 21:40 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Disons que le combat n'est pas spécialement difficile compte tenu qu'on puisse se protéger de la Foudre et absorber au minima de la moitié des dégâts de BIO. Le reste fait trop peu de dégâts. Ça vaut ce que ça vaut mais j'aurais préféré des dégâts plus importants mais pas de soin qui oblige à farmer Youfie comme un cochon (que ce soit pour la limite et/ou les stats afin de surpasser le montant du soin = 1650 environ)

Edit : j'exagère un peu avec le farmage de cochon, une limite intéressante doit pouvoir se débloquer rapidement j'imagine mais je n'aime pas le perso alors ça attendra ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2017 à 21:42]
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 février 2017 à 23:09 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ouais je comprends ton point de vue mais c'est 1 vs 1 donc c'est un peu délicat à équilibrer. A noter qu'on peut diviser son soin par 2 si on lui met BarrM. Et oui, les limites de Yufie se débloquent très rapidement. Dernière chose: tu auras du mal à te passer de Leviathan pour Jenova-Vie. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 27 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN