Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 27 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 janvier 2017 à 17:23 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Il peut-être bon d'acheter une ou deux matérias Restaurer supplémentaires au secteur 7. ;)
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 janvier 2017 à 18:05 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Trop tard je vais réussir avec une seule ; )
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 janvier 2017 à 20:25 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
C'est faisable avec une seule mais faut y aller prudemment en profitant au maximum des coups par derrière.
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 18 janvier 2017 à 21:12 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
mexico a dit :
C'est faisable avec une seule mais faut y aller prudemment en profitant au maximum des coups par derrière.


C'est un homme d'expérience qui te recommande ça.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 janvier 2017 à 21:58 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Oh merde, c'était même pas intentionnel.
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 janvier 2017 à 22:39 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)


Pas mal du tout !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 janvier 2017 à 23:16 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'ai l'impression d'être sur un boss de fin mdr !! Nouvelle épisode demain j'ai pas eu le temps ce soir...
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 janvier 2017 à 09:46 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bon pourriez-vous m'expliquer un truc... j'étais plutôt bien dans le combat mais je n'ai pas compris un truc, parfois en faisant une limite de dos (Cloud / Barret) j'inflige 650 dégâts environ et parfois uniquement 150 dans les mêmes conditions... Il doit y avoir un détail que j'ai loupé car se prendre une contre-attaque + une attaque qui signifie la mort du personnage pour 150 dégâts c'est pas "worth"
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 janvier 2017 à 10:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Il y a un bug avec ce boss. Parfois il apparaît de dos mais en fait il est face au personnage. Ce qui fait foi c'est le dernier mouvement qu'il a essayé de faire pour se tourner (même s'il ne s'est pas tourné). Généralement c'est à chaque contre-attaque qu'il se tourne (sauf quand il fait Fusil arrière). ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 janvier 2017 à 13:36 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
C'est bon j'ai vaincu Sephi.... Le bombardier ! Place à la suite de l'histoire ! Le bug m'a bien compliqué la tâche
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 janvier 2017 à 17:00 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ouais, c'est un peu chiant, j'aimerai bien pouvoir le corriger mais je vois pas comment. ^^
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 janvier 2017 à 17:54 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bon après ça passe hein faut insister un peu c'est tout ! J'ai acheté un second restaurer pour aerith haha on m'y reprendra plus
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 janvier 2017 à 15:37 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Heu Reno me semble particulièrement OP quand même :x
Il me met un perso en pyramide et en général je n 'ai pas le temps de casser la pyramide qu'il m'en met un second également... ensuite il me paralyse le dernier et j'ai plus qu'à attendre le GameOver :'(

EDIT ; Bon je crois avoir trouver la technique lol :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2017 à 16:04]
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 janvier 2017 à 17:04 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bon alors je dis rien. ;)
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 janvier 2017 à 21:05 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
C'est bon ça m'a pris un peu de temps mais je l'ai démonté facilement avec la bonne stratégie! D'ailleurs c'est rigolo avec ces modifications j'ai l'impression qu'il y a une stratégie particulièrement efficace sur chaques BOSS c'est fou! Avant il fallait se contenter de jouer les gros bras quoi ^^
Je sais pas si je peux dire comment j'ai fais ça risque de spoil les prochains non?
En tout cas je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff :p
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 janvier 2017 à 22:52 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Content que ça te plaise.

Tu peux mettre ta stratégie sous balises spoilers si tu veux. ;)
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 janvier 2017 à 23:49 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


J'en suis au robot de l’ascenseur actuellement.. 1er KO j'y retourne :p
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2017 à 00:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Oui voilà, c'est la bonne stratégie pour s'en sortir sans trop de problèmes. ^^
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 janvier 2017 à 13:41 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Faut que je trouve une solution pour le robot à la sortie de midgar, il me OS les 3 persos avec son feu car je n'ai plus d'items pour rendre triste
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2017 à 15:41 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Tu peux voler des calmants à certains ennemis du 68e étage. Ils sont faciles à voler mais Cloud est seul alors prudence. ;)
14180 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 27 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN