Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 07 juillet 2014 à 22:44 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Hello, alors oui ce bug avec Aerith dans cette zone a déjà été reportée en fait, et, en effet, il vaut mieux pour l'instant ne pas changer d'équipe à ce moment. Du moins, jusqu'à ce que je corrige ça.

Pour le compteur de matéria, c'est également un bug, le premier chiffre doit être inférieur ou égal au second. Je le corrigerai également bientôt.

Actuellement, je suis en train de réfléchir pour bien équilibrer le jeu, car j'ai eu pas mal de retours m'indiquant que certaines zones sont trop faciles/compliquées...

Merci ! Moi aussi je trouve qu'il est bien fait :p
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 07 juillet 2014 à 23:36 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Ben au niveau de la difficulté, je trouve qu'il n'y a que le début qui est plus difficile. Une fois qu'on a assez de MPs et qu'on gagne vite de quoi acheter des ethers, ça devient vraiment simple je trouve.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 08 juillet 2014 à 01:26 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Arrivé dans la zone 7, des crampes.

C'est relativement vrai pour les Éthers, ils sont très efficaces.
D'ailleurs à ce propos, j'aimerais émettre une suggestion à propos des Super Éthers. L'idée est bonne mais d'après moi le rapport qualité/prix ne se vaut pas.
L’Éther redonne 20 MP chacun et il coûte 200 gils, là où le Super Éther en redonne 100 mais coûte 1200 gils.
Ce qui ferait un total de 6 Éthers au niveau du prix, pour l'efficacité de 5.

Autrement, ton jeu est un concept original, je le répète !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 08 juillet 2014 à 10:54 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Je pense que c'est voulu pour les Super Ethers. Certes on en paye 5 pour le prix de 6, mais c'est le seul moyen d'en utiliser 5 d'un coup.
Après j'avoue que ce n'est pas forcément super utile, les vendeurs ont intérêt à trouver de meilleurs arguments de vente.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 08 juillet 2014 à 11:01 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
J'ai pas mal de pistes pour rendre le jeu plus équilibré. En même temps, j'ajouterais la zone 9, ainsi que Yuffie comme nouveau personnage. #teasing

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2014 à 01:20]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 14 juillet 2014 à 03:10 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Nouvelle version en ligne. Par contre, il faut savoir que les anciennes sauvegardes ne sont plus compatibles... :s

- Ajout de la zone 9
- Ajout de Yuffie
- Ré-équilibrage TOTAL
- Ajout d'un mode de difficulté (facile-normal-difficile)
- Retrait de l'auto-attaque de l'équipe

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2014 à 03:10]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juillet 2014 à 12:13 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Je viens de tester, c'est vraiment super, continue comme ça !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 14 juillet 2014 à 19:44 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Menencia a dit :
Nouvelle version en ligne. Par contre, il faut savoir que les anciennes sauvegardes ne sont plus compatibles... :s


Noooonnnnnn !
Bon en fait ça va, j'aurai le courage de recommencer.

Menencia a dit :

- Ajout de la zone 9
- Ajout de Yuffie
- Ré-équilibrage TOTAL
- Ajout d'un mode de difficulté (facile-normal-difficile)
- Retrait de l'auto-attaque de l'équipe


C'est bon ça !
Par contre, t'as ajouté deux zones du coup ? Perso j'étais arrêté au combat contre Yuffie, de mémoire c'était la zone 7 non ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 14 juillet 2014 à 21:00 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Sorry j'ai pas pu faire autrement pour les sauvegardes...

En fait, à la fin de la zone 8, on combat un mystérieux ninja. Et c'est au début de la zone 9, qu'elle rejoint l'équipe.

(Le boss de la zone 7, c'est le Zolom de Midgar)

Sinon, j'étais en train de réfléchir pour placer une option "Se reposer". Où les HP/MP hors combat remonterait *vraiment* tout doucement..

@Acro: merci
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 14 juillet 2014 à 22:49 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
J'ai eu une idée, j'aurais bien aimé avoir votre avis. Je pensais ajouter une section "Histoire". Cette section n'est là que pour faire avancer l'histoire et contient tous les boss.

- En fait, quand on charge la page sans sauvegardes, on tombe sur un texte d'ouverture qui raconte le début de l'histoire (Cloud a été engagé par Avalanche et participe à une opération coup de poing contre l'un des réacteurs de la Shinra). Puis, on valide pour enlever ce texte.

- Ensuite on est sur la page de la zone. C'est à dire qu'on se trouve dans le réacteur 1. Finalement, une zone est définie par une région (du jeu) où l'on retrouve des ennemis aléatoirement. Sur cette page, (c'est la section "Jeu" actuellement), on trouve le bouton "Combat. aléatoire".

- A tout moment, on peut aller dans la section "Histoire". Sur cette page, on retrouve le texte de départ, avec le bouton "Continuer (niveau recommandé: 3)". Si on clique dessus, on lance une "instance de l'histoire". C'est à dire, qu'un nouveau texte de présentation apparaît, (Avalanche a finalement bien progressé dans le réacteur, et Cloud pose la bombe. Soudain un scorpion métallique apparait.), avec le bouton "Affronter". Aussitôt, un combat débute avec le boss.
1) on gagne le combat : dans ce cas, on a droit à de nouveaux textes pour dire que l'histoire continue (Avalanche quitte de justesse le réacteur qui explose dans la nuit. Le lendemain, le groupe part en direction d'un second réacteur.), avec le bouton "Continuer (niveau recommandé: 6)".
2) on perd le combat : l'instance est supprimée, et le joueur revient sur le texte du départ avec le bouton "Continuer (niveau recommandé: 3)"

Finalement, quelles sont les avantages de cette solution ? Tout d'abord, cela permettra de suivre l'histoire plus fidèlement. Par exemple, actuellement, dans la zone 3 quand on combat Aps, on a seulement Cloud et Aerith, ce qui est différent du jeu original. Du coup, avec le mode Histoire, Tifa pourrait rejoindre le groupe dans l'instance créée. Et si le joueur perd le combat, l'instance est supprimée, et le joueur se retrouve avec Cloud et Aerith avant le combat.

Bref, c'est une réflexion un peu à chaud que je vous propose, mais cela me semble être une bonne idée, j'ai l'impression.
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 14 juillet 2014 à 23:11 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Je plussoie totalement, ça a l'air vraiment intéressant.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 15 juillet 2014 à 02:33 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
C'est très bon tout ça.
Plusun !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
clad2
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 septembre 2014 à 09:17 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Hello ! Ca sert à quoi exactement, l'exportation du jeu ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à conquérir le monde.
68 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 28 septembre 2014 à 11:28 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Si jamais tu souhaites conserver une sauvegarde de ta progression en l'exportant puis en l'important ensuite, si tu ne souhaites pas passer par le système de cookie, ou que tu les nettoies.
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 28 septembre 2014 à 20:11 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
En fait ça sert surtout à continuer sa partie sur un autre ordinateur. Vu que la sauvegarde existe seulement sur l'ordinateur sur lequel on a commencé la partie.
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN