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Menencia
SOLDAT 2ème classe
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Posté le 19 octobre 2013 à 16:12 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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Hello,
Récemment, il y avait un petit jeu qui est sorti et qui a fait pas mal de bruit, à savoir Cookie Clicker. Le principe est assez simple. Il faut essayer de produire des choses, au début manuellement, puis au fur à mesure, automatiquement. (Testez, vous comprendrez mieux XD)
Du coup, suite à ça, un autre jeu est sorti en s'y inspirant : Clicking Bad, qui fait référence à la série Breaking Bad en passant ;)
Comme j'ai passé un peu de temps sur ce dernier jeu, il m'est venu à l'idée de faire un jeu similaire mais dans l'esprit FF7 ! J'ai donc un peu planché dessus et aujourd'hui j'ai mis en ligne une version beta
Site Web : http://clickingff7.com
Ancienne version : http://old.clickingff7.com
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2014 à 03:10] N/A
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Jeffou
Délit de face gueule
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Posté le 19 octobre 2013 à 16:26 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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J'adore Cookie Clicker
Bon j'ai essayé mais je ne comprend pas trop comment ça marche xD.
Cliquer sur Explore te permet d'aller cliquer sur les monstres, sur Fight te permet d'aller lvl up les persos mais je ne comprend pas à quoi sert les Gils... Pour les armes ?
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Menencia
SOLDAT 2ème classe
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Posté le 19 octobre 2013 à 16:43 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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Yep c'est exactement ça. Les Gils permettent d'améliorer les armes
Bon certes, le jeu est extrêmement limité pour l'instant, mais je compte étoffer ça pour très bientôt ;)
Je compte également mettre plus d'explications car j'avoue que c'est pas évident, surtout si on a pas testé les jeux que j'ai cité dans mon premier post...
EDIT : Version 0.2 en ligne : rechargez bien la page ;) Et consultez le dev blog pour les changements.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2013 à 20:29] N/A
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Jeffou
Délit de face gueule
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Posté le 19 octobre 2013 à 22:10 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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C'est fou j'avais réussi à me sortir de Cookies Clicker et voilà que je retombe dedans mais avec FF7 :o. J'ai l'impression que c'est un peu plus poussé que Cookies quand même ^^.
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Menencia
SOLDAT 2ème classe
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Posté le 19 octobre 2013 à 22:15 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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Héhé
Oui, vu qu'il faut gérer 2 ressources déjà : expérience et gils. M'enfin, là je travaille sur la prochaine version qui devrait sortir demain et le jeu devrait être beaucoup plus compréhensible
EDIT : Version 0.3 en ligne : rechargez bien la page ;) Et consultez le dev blog pour les changements.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2013 à 11:29] N/A
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Menencia
SOLDAT 2ème classe
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Posté le 26 octobre 2013 à 01:10 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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Après réflexion, je me suis rendu compte que le gameplay du jeu n'avait pas beaucoup de sens en soi.
- On "explore" pour augmenter la puissance des ennemis
- On invoque des ennemis à partir de la puissance accumulée
- La puissance des ennemis augmente en fonction de la puissance des personnages...
Bref, ça me paraissait plutôt confus...
J'ai donc réfléchi à une nouvelle idée de gameplay et... version 0.4 en ligne, je vous laisse découvrir ;) N/A
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Jeffou
Délit de face gueule
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Posté le 26 octobre 2013 à 01:29 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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Moi qui avait réussi à comprendre et maîtriser le système, c'est vache :o
J'essai.
Ps : C'est clairement mieux xD
EDIT : Pour la barre d'exp, est ce que c'est possible de donner une couleur un peu plus foncé ? Car je dois me pencher ou pencher le PC pour pouvoir voir où en est la jauge xD.
Pas de sauvegarde automatique :'(...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2013 à 02:53]
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Menencia
SOLDAT 2ème classe
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Posté le 26 octobre 2013 à 15:44 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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Ah cool que ce soit mieux alors
Nouvelle mise à jour effectuée : consultez le changelog sur le blog.
Sinon, là je vais me concentrer sur l'auto-sauvegarde et sur le magasin où on pourra acheter des armes pour les persos
Concernant la couleur de la barre d'XP, je vais essayer de voir ça aussi ;)
Sinon, de mon côté, j'ai réussi à passer en zone #2 avec Cloud et Barret au niveau 9 ^^
EDIT: Version 0.4.2 en ligne
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2013 à 23:56] N/A
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cloud_strife_58
Bière addict
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Posté le 05 novembre 2013 à 16:30 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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Oh bah, j'ai fini toutes les zones, vivement la suite [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
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Menencia
SOLDAT 2ème classe
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Posté le 16 novembre 2013 à 23:43 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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Zone #5 ajoutée et pas mal d'autres nouveautés. N/A
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Frezzkill
Garde Shinra
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Posté le 19 novembre 2013 à 00:24 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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Good work
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Chronos1172
Garde Shinra
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Posté le 30 décembre 2013 à 16:56 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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C'est malin ! je sors aussi de cookie cliker ... une drogue dure ce truc !!!
L'idée est tout simplement géniale en tout cas, j’espère de nouvelle versions rapidement ^^ Jeu Quizz en famille :
Belle famille : " Quelle est le point commun entre le saucisson et la poudre à canon ? "
Moi : "... ça envoie du lourd ! "
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Asch
Hypée déchue
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Posté le 16 janvier 2014 à 17:35 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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j'adore ce jeu omg <3
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Menencia
SOLDAT 2ème classe
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Posté le 17 janvier 2014 à 16:44 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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Arf, actuellement j'ai mis le projet en pause, et il y a très peu de chances pour que je continue à vrai dire... N/A
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Turel
Garde Shinra
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Posté le 09 avril 2014 à 20:28 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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arf c'est dommage, je me suis bien amusé avec hier
Mais le jeu m'a l'air quand même bien abouti. "a part" rajouter du contenu pour boucler le scénario il te reste quoi à faire ? (si la liste est trop longue t'embête pas forcément à me répondre ^^)
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Menencia
SOLDAT 2ème classe
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Posté le 09 avril 2014 à 22:47 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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Ben il faut ajouter le contenu pour les armes, matérias, équipements :P
Sinon, je souhaitais mettre des récompenses à la fin des combats : potions, équipements, matérias
Je voulais également faire un système à la WOW pour tous les objets : noms de couleurs (blanc, bleu, jaune, orange)
Et ensuite, revoir la difficulté (genre mettre des malus si on meurt) N/A
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Turel
Garde Shinra
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Posté le 10 avril 2014 à 20:17 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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ha, j'm'attendais à bien pire ^^
Y a moyen de te donner un coups de main pour le finir ? Genre remplir les fichiers .json avec les armes, les materias, les ennemies, peut-être les zones aussi ? Histoire de t'éliminer le travail de chinois pour que tu puisses te concentrer sur le code ^^
Après il restera l'équilibrage, mais pour ça y 'aura pas de raccourcie ^^'
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Menencia
SOLDAT 2ème classe
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Posté le 10 avril 2014 à 20:48 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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Oh yes, si tu es familier avec Github, il suffit que tu clones le dépôt et que tu me fasses un pull request ;)
Mais... la nouvelle version sur laquelle je travaille en ce moment n'a vraiment plus rien à voir :/ Je pense même que je vais créer un nouveau projet, au cas où les gens préfèrent le premier... N/A
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Turel
Garde Shinra
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Posté le 10 avril 2014 à 21:10 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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Sans être familier j'apprend vite ^^
Mais ... du coup ça vaut la peine de continuer cette version ou il vaut mieux investir du temps sur la prochaine ? A moins que tu rebondisses sur la base de donné du premier ?
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Menencia
SOLDAT 2ème classe
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Posté le 10 avril 2014 à 21:13 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1) |
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Déjà, si tu remplies comme tu as dit : armes, matérias, ennemis et zones, je n'ai quasi rien à faire, c'est juste du remplissage. Le jeu devrait bien compiler ces nouvelles données et verra sa durée de vie augmenter. Si tu as questions n'hésite pas (par mp c'est mieux j'imagine pour pas encombrer ce topic).
Concernant la prochaine version, il est trop tôt encore.. c'est vraiment expérimental pour l'instant ;) Je ne suis même pas censé y parler XD
EDIT: Donc à toi de voir, tu peux tout aussi bien faire quelques ajouts histoire de voir comment ça se passe ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2014 à 21:14] N/A
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