Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Turel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 avril 2014 à 21:26 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Ok, demain midi je ferai un petit point sur l'ensemble des fichiers pour faire le tour des questions que je pourrais avoir et faire un point sur la manière dont je vais attaquer tous ça (histoire qu'on soit raccord sur la mise en page et les valeurs des variables). Les fichiers sont plutôt clair mais on sait jamais ^^
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 12 avril 2014 à 20:30 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Comme dit quelques posts plus tôt, je travaille en ce moment sur la version 2 du jeu, qui se veut plus ambitieuse. Ce que j'ai en tête, c'est de reprendre la partie menu + combat de FF7 pour en faire un jeu multijoueur centré sur le combat. (donc pas de mode histoire)

Par exemple, il peut y avoir un combat, Rufus contre : Cloud, Barret et Tifa. Chacun de ces 3 personnages, sont contrôlés par 3 joueurs différents (Rufus est lui contrôlé par l'AI). Bien sûr, il y aura un tchat pour pouvoir s'organiser sur la stratégie.

En fait, je me demande si c'est une bonne idée... ce mode multijoueur.. Vous trouvez ça intéressant ?

EDIT: Go au topic consacré si vous êtes intéressé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2014 à 01:03]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 12 avril 2014 à 22:53 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Pour faire les dégradés des fenêtres, y'a moyen avec du CSS, enfin je crois, c'est un peu chaud de trouver l'algo. Sur Makou Reactor j'avais utilisé un vieux hack pourri où je fais une image de quatre pixels (un pour chaque couleur de la fenêtre) et j'agrandis cette image, l'algo de rééchantillonnage s'occupant de tout (c'est approximatif mais ça rend bien).

Bon je sais cette histoire ne va pas t'aider à le faire en CSS, et ne répond pas à ta question
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2014 à 23:02 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Je l'avais fait ici en CSS, moi : http://ff7.fr/ff7map

Edit : +1

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 12 avril 2014 à 23:09 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
EDIT général

Finalement, j'ai décidé de distinguer le projet "FF7js" de "ClickingFF7", ces 2 jeux ayant tous les 2 un gameplay différent.

Ici, on ne parle que de ClikingFF7 ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2014 à 00:42]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 29 juin 2014 à 15:44 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Ayant eu de nouvelles idées récemment, j'ai finalement repris ce jeu et je travaille actuellement sur une beta. J'ai profité pour changer en profondeur l'interface, j'ai modifié légèrement le gameplay.. il y a encore pas mal de choses à faire pour me mettre au niveau de la version stable, mais je m'en approche bien.

Si vous voulez tester : http://beta.clickingff7.com
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 29 juin 2014 à 16:24 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Un jour, je passerai la zone 1
C'est excellent ! ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 juin 2014 à 22:10 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Ben la zone 1 se passe plutot facilement... ^^
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 29 juin 2014 à 22:23 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Quand on se rappelle qu'on peut appuyer sur attaque pendant les combats et qu'on n'est pas obligé d'attendre, oui ! ^^

Le pire c'est que je l'avais passé la première fois, mais aujourd'hui, j'avais un cerveau en mousse...
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 29 juin 2014 à 22:35 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Je pense que je vais remettre le tutoriel en place (pour ceux qui s'en souviennent^^), ça permettrait de faire un tour rapide des actions possibles...
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 30 juin 2014 à 00:24 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
C'est vraiment pas mal !

Edit: Quelques crampes après la zone 4, je continue demain !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2014 à 00:39]
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 01 juillet 2014 à 00:24 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Beta 5 en ligne !

Maintenant le jeu reconnaît automatiquement la langue de votre navigateur.

Sinon, si vous avez 5min, faites le petit tutorial via le menu principal ("Aide ?").
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 01 juillet 2014 à 01:03 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Merci beaucoup !
Je testerai à nouveau ça demain !

En revanche, j'ai rencontré un bug qui m'a obligé à recommencer tout mon parcours. En important ma sauvegarde, je me suis retrouvé avec deux Cloud, celui de la première zone, niveau 1 et celui de ma sauvegarde.
De ce fait, je me suis retrouvé bloqué dans la zone 4, malgré le fait que j'aie battu le boss (Reno).

Demain je reprendrai en sauvegardant bien le cookie, cette fois-ci !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 juillet 2014 à 09:41 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Personnellement je reste aussi dans la zone 4 après Reno, je pense juste qu'il n'y a pas de suite encore non ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 01 juillet 2014 à 10:18 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Normalement, si. Sinon c'est un bug :/ Vous avez pas le bouton "Aller dans la zone suivante" via la section "Carte" qui apparait, après avoir battu Reno ?

@Blank : je vais investiguer sur ce pb de sauvegarde que tu as eu.

EDIT: A première vue, je n'ai pas eu de problème pour passer à la zone 5. D'autres personnes n'y arrivent pas ? Si vous avez une sauvegarde à la zone 4 après avoir battu Reno, ils vous suffit de recharger la page et vous verrez "NEW" à côté de "Carte" apparaître.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2014 à 10:44]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 juillet 2014 à 11:19 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Après avoir battu Reno, les combats aléatoires continuaient pour moi. Je suis resté un moment à farmer (level 24).
Quand j'allais dans Map, c'était juste écrit "Terminé".

Mais là en rechargeant ma partie, je peux aller dans la zone suivante. L'aventure continue


Edit : Tiens c'est marrant, si j'enlève deux perso via le PHS et que j'en laisse donc un seul dans l'équipe. Pour le combat suivant, il aura tout de même la barre de vie de l'équipe. Mais à la fin du combat, la limite de PV redescend au niveau du perso seul. En gros, quand on fait des changements d'équipe, les PV (les autres stats aussi apparemment, du moins la puissance aussi) attendent la fin du prochain combat pour changer ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2014 à 20:43]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 04 juillet 2014 à 00:16 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Beta 6 en ligne !

@Blank : Du coup, j'ai corrigé le bug lié à l'import de la sauvegarde ;)

@Threemansking : Oh.. j'ai vu ton edit après ma mise à jour, du coup je corrigerais ça pour la prochaine...
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 04 juillet 2014 à 01:52 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Merci beaucoup !
Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, par contre.
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 05 juillet 2014 à 20:23 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Ok j'ai terminé avec la phase des versions BETA et j'ai mis à jour pour tout le monde la nouvelle version.

Voici donc un petit résumé des nouveautés faites depuis 2 semaines (les plus importantes) :
- Nouveau design
- Ajout de la zone 8
- Traduction du jeu en français
- Nouvelle gestion des matérias

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juillet 2014 à 22:44]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 07 juillet 2014 à 20:18 | Sujet : Clicking FF7 (1.1.1)
Je suis dans la zone 6, et quand je change mon équipe via le PHS, je n'ai plus de combats aléatoires. J'ai bien le bouton dispo, mais quand je clique dessus, il n'apparait pas d'ennemis, puis l'option n'est plus dispo un court instant...
Après plusieurs essais, il me semble que c'est Aerith qui pose problème. Dès que je l'ai dans l'équipe, le bug est là.
Edit : quoi que en fait non, d'autres équipes ne marchent pas non plus. En fait il ne faut pas changer d'équipe ici !

Sinon je ne comprends pas trop non plus mon compteur dans le menu materia, après avoir été longtemps à 4/3, je suis actuellement à 5/4.

Il est vraiment bien fait comme jeu, chapal !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juillet 2014 à 20:22]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN