Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2016 à 19:04 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Faudrait Fraps (je peux te le prêter) afin que tu n'aies pas à découper les screens, car c'est source d'erreurs.
Faudrait aussi bien vérifier que c'est du 640x480 et que tu as bien la bonne couleur de fenêtre de jeu.
Et avoir les personnages nommés Cloud / Aeris / Tifa / Barret / Nanaki / Youfie / Cait Sith / Vincent / Cid.

On pourra faire un test sur deux-trois screens et je te confirmerai.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 janvier 2016 à 19:05 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Une version free de FRAPS ferait pas l'affaire?

Pour le reste, pas de problème. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2016 à 19:06]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2016 à 19:06 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Peut-être que si, mais bon pourquoi faire légal quand on peut faire piraté ?

http://superacro.free.fr/Fraps.rar

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 janvier 2016 à 19:08 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Tu m'en diras tant.

Bon je teste in game dès que je peux, je poste, tu me dis si ça va et c'est parti!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 janvier 2016 à 19:14 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Je peux participer éventuellement Un screen de plus ou de moins...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 janvier 2016 à 01:23 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Image

C'est bon comme ça?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 janvier 2016 à 01:27 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Hum, le noir autour ne me plaît pas trop ^^
Il faudrait prendre le jeu en mode fenêtré et 640x480 si tu peux.
Sinon pour la couleur des fenêtres

V:88, B:176 - B: 80
B: 128 - B: 32

Sinon comment tu as des modèles 3D aussi beaux ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 janvier 2016 à 01:34 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
C'est mieux comme ça non? ;)

Image

On perd pas mal en qualité non?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2016 à 01:35]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 janvier 2016 à 01:38 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Parfait là

On perd un peu en qualité mais je préfère les polices ainsi. Et puis ça permet de garder l'uniformité avec le guide actuel.

De toute façon les images sont miniaturisées après. ^^

N'oublie pas de l'appeler bien Cloud et pas Clad comme j'ai pu faire. ^^"

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 31 janvier 2016 à 01:38 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Y'a une différence de qualité oui, ça se voit.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 janvier 2016 à 01:41 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Bah je touche pas aux noms, comme ça pas de souci. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 janvier 2016 à 01:42 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Ouep !
Enfin mets bien Aeris et Nanaki et pas Aerith et Rouge XIII.

Merci !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 31 janvier 2016 à 01:46 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Pourquoi garder Aeris alors que tu ne gardes pas Clad ?
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 janvier 2016 à 01:46 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
OK tu fais bien de me le dire... et sinon tu veux un screen pour chaque ennemi mais quid des ennemis qui apparaissent dans plusieurs zones, tu veux un screen pour chaque zone?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 janvier 2016 à 01:49 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Bonne question.
Tu peux te cantonner aux zones que j'ai utilisées sur le Guide, par contre il y a effectivement des ennemis pour lesquels j'ai poussé le Vice jusqu'à mettre des images différentes selon la catégorie de tri (exemples : Cokatolis, Ruse, Affamé, Insecte bizarre, etc.), mais pour ces exceptions je pourrai m'en charger à la limite. ^^

Skyroth : Cloud c'est bien le nom PC. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 janvier 2016 à 01:52 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Ok je verrais ça.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 janvier 2016 à 02:59 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Je n'arrive pas à trouver une scene avec seulement des Blugus. Y'a un endroit propice à cette rencontre?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 31 janvier 2016 à 03:23 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
De ce que je lis dans Proud Clod et Makou Reactor, il existe plusieurs combats avec des Blugu mais qui sont alliés avec d'autre ennemis donc va falloir que tu élimine ces derniers pour pouvoir screen .

Par contre, j'ai trouvé un autre combat de Blugu où il y en a seulement 3 mais je ne trouve pas l'écran dans Makou .

Edit : Ah c'est bon j'ai compris, ce combat est au Gold Saucer, voilà donc pourquoi je ne le trouvais pas à Midgar . Donc mexico, tu as juste à lire ma 1ere phrase .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2016 à 03:30]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 janvier 2016 à 03:38 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Merci pour l'info, c'est vrai qu'il faut pas forcément se prendre la tête à tomber sur des scenes bien précises. ^^

J'en suis au secteur 6.

Edit: je m'arrête en bas du batiment Shinra, 31 screens au compteur.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2016 à 04:58]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 janvier 2016 à 13:02 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Ah oui effectivement, il y a certains cas où j'ai dû tuer des ennemis pour n'avoir que ceux que je voulais. ^^

Cool pour les 31 screens.
Tu devrais en poster quelques-uns pour que je te confirme que tout va bien !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN