Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 mars 2013 à 22:10 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Hello !

Dans l'optique de la mise à jour, je comptais refaire la plupart des screens du Guide avec l'OpenGL installé, notamment ceux comportant des boîtes de dialogue et de combat (pour un meilleur rendu des dégradés et des couleurs).

N'ayant pas le temps, à cause de la retraduction, et voyant qu'il y a toujours des gens motivés pour m'aider, je recherche donc une ou plusieurs personnes pour reproduire à l'identique la majeure partie des screens du site. Cela requiert diverses conditions :

Avoir FF7 PC (1998) et l'OpenGL
Jouer en résolution 640x480
Mettre les couleurs suivantes pour les fenêtres :
- Haut-gauche : Vert(88), Bleu (176)
- Haut-droite : Bleu (80)
- Bas-droite : Bleu (32)
- Bas-gauche : Bleu (128)
Il ne s'agit pas des couleurs originales, donc je tiens à ce que ce soit homogène aux screens du guide que j'ai déjà refaits.
Enregistrer les images en PNG

Je suis disposé en envoyer une version complète de Fraps à celui ou ceux qui voudront bien accomplir cette tâche pour moi.

Je donnerai davantage d'informations sur les screens à faire et à ne pas faire par la suite.

Merci à tous ceux qui se proposeront, ça me sera vraiment TRÈS utile !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 24 mars 2013 à 22:25 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Avec tout ce que j'ai à faire ça va être compliqué de mon côté :s...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2013 à 22:28]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2013 à 20:35 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Et si je rémunère 10 centimes d'euros le screen !?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 25 mars 2013 à 20:53 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Alors attend, si j'en fais 12000, que ça fait planter le site à l'ouverture.. Ah non, ça c'était il y a longtemps !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 25 mars 2013 à 21:23 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
C'est peu important mais autant le dire avant que vous ne commenciez : quand vous enregistrez en PNG, votre logiciel d'imagerie vous proposera peut-être 8, 16, 24 ou 32 bits.

8 et 16 provoqueront une perte de qualité des couleurs.
24 correspondra totalement aux screenshots.
32 sera plus lourd alors que la qualité sera la même (strictement), car ça rajoute la gestion de la transparence alors qu'il n'y en a pas quand on fait un screenshot.
Alors autant que vous fassiez tout en 24.

Si vous utilisez MS Paint, il choisira automatiquement 24 bit, mais je recommande plutôt Paint.NET (gratuit) car vous n'aurez aucun rognage (redimensionnement) à faire.
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2013 à 21:25 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Normalement avec Fraps, ça s'enregistre directement en PNG 24 bit.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 25 mars 2013 à 21:25 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Bah on a aucune retouche à faire si on utilise Fraps, c'est pour ça qu'Acro le propose à tout ceux qui veulent faire les screen .
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 25 mars 2013 à 21:53 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
J'viens de réinstaller ff7 --> je veux bien participer ^^
Tu pourras me passer Fraps ? (car effectivement ça ne marche pas avec la version gratuite)
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2013 à 21:55 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Merci beaucoup !

Je t'envoie ça par MP.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 26 mars 2013 à 02:39 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Jeffou a dit :
Bah on a aucune retouche à faire si on utilise Fraps, c'est pour ça qu'Acro le propose à tout ceux qui veulent faire les screen .
Alors arrête de m'envoyer des BMP sur Skype.
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 06 avril 2013 à 21:42 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Je veux bien participer aussi
Par contre, je n'ai pas fraps non plus

*edit* merci^^
Je vais pouvoir apporter ma pierre à l'édifice en quelque sorte !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2013 à 22:08]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
BahamuTz
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 avril 2013 à 23:22 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Bonne Chance à vous ^^

Je joue uniquement sur PS donc pour screen c'est un peu raté ^^
50 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juillet 2015 à 19:12 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Je rouvre ce topic pour demander de l'aide ^^

J'aimerais avoir des screens du jeu retraduit, et notamment toutes les réceptions d'objets/Matérias/équipements sous forme de "Reçu :" en vue de la mise à niveau du guide pour la retraduction.
L'idéal serait donc de faire une Perfect Party du jeu retraduit et de prendre un screen à chaque réception d'objets, en n'en oubliant aucune.

Qui aimerait se porter volontaire pour m'aider ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 09 juillet 2015 à 19:30 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Si tu dis Perfect Party c'est que tu veux aussi des screens des vols non ?
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juillet 2015 à 19:32 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
En fait non, juste des réceptions d'objets, donc ce n'est pas vraiment une PP mais juste une partie où l'on obtient tous les objets sur notre route ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 09 juillet 2015 à 20:50 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
C'est parti \ o /
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2016 à 16:16 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Je viens de voir que personne ne m'avait fait les ennemis... Ce qui me pose de gros problèmes.

Des volontaires ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 janvier 2016 à 17:03 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Tu veux un screen de chaque ennemi, c'est ça?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2016 à 17:28 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
En fait je voudrais les mêmes screens que dans le guide (donc sans fenêtre ni rien), mais avec l'OpenGL (et sans aucun mod). Et une partie non cheatée.

Mais ça risque de prendre du temps. :/

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 janvier 2016 à 19:43 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Donc avec la version 2012 et en faisant des captures simples de Windows, ça te convient?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN