Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 janvier 2016 à 14:41 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Image

Image

Image

Image

Image

C'est bon Chef?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 janvier 2016 à 14:42 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Très bien !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 février 2016 à 06:28 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Gongaga, 97 screens.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2016 à 08:59 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Waouh, les mexicains c'est mieux que les petits chinois !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 01 février 2016 à 09:56 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Bon boulot Mexico. Par contre la bande noire sous les screens, elle reste ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2016 à 09:58 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Oui, c'est obligatoire... Car certains menus de combat dépassent par-dessus (et sur la carte du monde ou dans les menus, c'est entièrement rempli).

Mais pour la maj je prévois peut-être de réduire les screens d'ennemis en enlevant les menus, comme montré dans mon sondage.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 février 2016 à 16:06 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Acro a dit :
Waouh, les mexicains c'est mieux que les petits chinois !


Bon je reprends le boulot ce soir alors ça va aller moins vite quand même. Mais en 3 semaines - 1 mois, ça devrait être régler.

Sinon, j'ai pensé aux ennemis spéciaux genre pyramide ou sphère d'eau, t'en as besoin aussi? Ou les ennemis comme celui-là qui changent d'apparence:

Image
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 01 février 2016 à 16:14 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Je pensais que tu allais poser la question plus tôt avec les Grangalan

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2016 à 16:14]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2016 à 16:17 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
mexico Oui, j'ai besoin de tous les ennemis spéciaux y compris ceux qui changent d'apparence. Normalement ils sont déjà tous présents sur le Guide actuellement, sauf peut-être les transformations d'Aérocombattant, Maison de l'enfer et Grand trouffion.

D'ailleurs pour certains de ces ennemis, j'ai souvent pris un screen en les pointant et en affichant leur nom dans la fenêtre d'aide, car ils ne peuvent pas se retrouver tout seuls (Nation noire, Bras gauche, Bras droit, Pyramide, Sphère d'eau, Grangalan Jr. etc.).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 février 2016 à 17:15 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
OK.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 février 2016 à 07:03 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
T'as besoin de screens pour le Battle square également?

Et sinon, le meilleur endroit pour trouver les vagirisks, c'est où? (me suis jamais fait chier à les chercher ceux-là )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2016 à 07:03]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 février 2016 à 08:27 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Non, pas besoin du Battle Square, sauf pour Tonberry et Ho-chu vu qu'ils n'apparaissent que là-bas. ^^

Juste à côté de la plage pour les Bagrisk, loin du canyon.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 février 2016 à 02:16 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Ennemis spéciaux rattrapés!

Vagirisks obtenus (ça m'a ému de les voir pour la première fois en vrai )

Image

Au pied du Mont Nibel, 132 screens.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 février 2016 à 08:24 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Cool

Cait Sith est tellement gros qu'on ne voit pas Youfie !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 février 2016 à 09:24 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
C'est vrai.

J'essaye de changer mes persos très souvent pour varier l'apparence des screens. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 février 2016 à 09:57 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Pas de souci, ça me va. ^^

Merci !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 février 2016 à 04:42 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Bien arrivé chez Holzoff, 194 screens.

Image
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 février 2016 à 13:10 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Good job.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 février 2016 à 06:03 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Bon, c'est fait.

325 screens, 70 Mo

On fait comment, je mets ça sur Google drive et je mets le lien ici?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2016 à 12:06 | Sujet : Recherche "screeneurs" pour la mise à jour du Guide
Ce serait parfait.
Merci !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN