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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 24 février 2013 à 00:10 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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Bonsoir à tous, par curiosité j'ai commencé à modifier les modèles 3D dans le logiciel de Borde "Kimera" en commençant par Cloud. J'ai repris le modèle du fichier field du patch reconstruction et après l'avoir édité je les ai remplacé dans le LGP.
Voici le modèle édité dans Kimera:
Les fichiers du modèle Cloud modifié et remplacé dans le LGP:
Résutat in-game:
Le problème c'est que les texture du visage ont disparu, présent de nombreuses fois sur le site de qhimm mais je n'ai pas encore trouvé la solution; ce qui est bizarre c'est que dans Kimera tout s'affiche très bien. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce détail?
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
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lorenzo
Garde Shinra
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Posté le 25 février 2013 à 18:20 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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j'ai jamais importer un model autre que ceux déjà fait je ne peut pas t'aider pour le coup mais par logique je dirais que soit tu as oublier la texture des yeux et bouche qui n'est pas dans ta liste mais je me suis toujours demander si il n'y était pas déjà incrusté dans l'un des fichiers donc pas le besoin de s'en préoccuper si c'est le cas lors de l'importation dans le charr ou battle .
ou le fait que (si tu as redimensionner le tête par rapport a la taille d'origine)l'animation était fixe donc quand tu change les proportions et qu'elle à été prévu selon la taille initiale de la tête du coup elle saute mais dans tout les cas t'as du oublier l'option à cocher ou la manip qui vas bien .
regarde la première image sur cette page http://forums.qhimm.com/index.php?topic=13943.0
le modèle chibi n'as plus ces yeux aussi tu devrais lui poser directement la question.
bref si t'as résolu se problème j'aimerais bien que tu me dise comment ça m'évitera de buter la dessus pour plus tard
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2013 à 18:55]
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lorenzo
Garde Shinra
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Posté le 25 février 2013 à 19:04 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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du flood en veux tu en voila nan je déconne
après avoir fouiller dans les fichier avec biturn je suis tomber sur cette buster sword ( icab ) que je n'ai jamais vus en jeu ou alors je m'en souviens plus.
c'est pas celle de zack lors du flashback de nibelheim?
si c'est ça je trouve vraiment con qu'il ne l'est pas utiliser pour cloud en combat car elle est bien plus jolie .
je précise que le battle utiliser est vierge de mod
édit :je me rend compte qu'il pose une question et que j'en pose 3 dsl mec
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2013 à 19:12]
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 26 février 2013 à 00:53 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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Les textures manquantes de Cloud (yeux, bouche et ceinture) sont stockées dans le fichier aabb.tex, bien présent dans les fichiers... Je continue à chercher, je suis persuadé que ça ne doit pas être grand chose... Quant à la Buster Sword je la trouve pas très bien mappée; tu l'as choppé du battle.lgp ?
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lorenzo
Garde Shinra
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Posté le 26 février 2013 à 17:21 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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oui du battle.lgp.
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 02 mars 2013 à 19:08 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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Il suffisait de remettre de l'ordre dans les fichiers modèles *.p et *.rsd. Des tonnes de possibilités s'offre maintenant, y'a de quoi bidouiller pendant des heures avec ce logiciel.
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Acro
Administrateur
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Posté le 02 mars 2013 à 19:20 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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Ptdr ! Ça rend... bizarre.
On dirait un nain. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 02 mars 2013 à 19:46 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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Opa Chibi style! Ça a le mérite de respecter les proportions des persos SD du jeu. Faudrait peut-être lui rajouter des bras coton-tige et des chaussures taille Snoopy!
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Acro
Administrateur
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Posté le 02 mars 2013 à 20:37 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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La tête a l'air quand même énorme par rapport au reste.
Personnellement, ça me dérange. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Sheena
Secrétaire coquine
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Posté le 02 mars 2013 à 22:02 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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J'aime pas du tout perso ^^ Ça gâche le jeu de modifier ça... Moi j'aime le truc de base quoi, ça fait le charme du jeu La ça colle vraiment pas comme le dit Acro ¯\_(ツ)_/¯
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Kynos
Debug Mode
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Posté le 03 mars 2013 à 05:48 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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Moi aussi, je trouve le résultat très bizarre mais j'aime beaucoup l'idée de modifier les modèles 3D du jeu. I don't speak German but I can if you like.
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 03 mars 2013 à 06:28 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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Barret s'est également offert un petit lifting. ^^
Pareil, j'ai un coup de coeur pour tous les personnages playmobil du jeu mais tout comme le patch reconstruction, certains l'adore, d'autre pas du tout. En fait ce qui m'a toujours paru bizarre c'est la variation des couleurs des modèles terrain et des modèles combat par exemple l'uniforme du SOLDAT première classe devrait être bleu foncé et non couleur mauve...
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 11 mars 2013 à 23:50 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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Stenerman
Quizz addict
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Posté le 12 mars 2013 à 00:47 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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Sur cette image je trouve que ça rend bien.
Sauf Clad ^^ Soylent Green is people
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KartSeven
Gast
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Posté le 12 mars 2013 à 00:52 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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J'avoue que le visage de Clad ne me plaît pas non plus. En revanche, Aéris est très bien réalisée.
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 12 mars 2013 à 01:21 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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En fait je reprends le modèle de Clad du patch reconstruction où ils ont utilisé la version du dernier combat contre Sephiroth qui est plus détaillée que le modèle combat "standard"... Est-ce que quelqu'un aurait un patch/modèle du field avec Clad "normal" ?
La conversion d'un modèle battle a field prend énormément de temps en plus il y a plusieurs versions: normal, avec buster sword, en chaise roulante, avec parachute...
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Kynos
Debug Mode
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Posté le 12 mars 2013 à 01:56 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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Ils sont si mignons!
J'ai hâte de voir les autres personnages. Vas-tu créer des modèles aussi pour les personnages secondaires comme Sephiroth et Rufus? I don't speak German but I can if you like.
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 12 mars 2013 à 02:07 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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C'est possible vu qu'il existe des versions combat de Rufus, Sephiroth et des Turks mais ça fera bizarre à coté des modèles qui n'en ont pas comme Heidegger ou le président de la Shinra par exemple. Je pourrais les "chibifier" à partir du patch reconstruction mais ces modèles ont été crées par des fans contrairement aux autres...
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Acro
Administrateur
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Posté le 12 mars 2013 à 08:24 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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Je suis d'accord pour dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez Clad (sa tête) ; c'est ce qui me choque depuis le tout début. ^^
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 12 mars 2013 à 15:56 | Sujet : Éditeur de modèles 3D Kimera |
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La tête de Clad est exactement la même que celle du modèle du dernier combat contre Sephiroth, je ne l'ai pas touchée d'un poil.
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