Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 479, 480, 481, ..., 507 >>
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 29 août 2020 à 22:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
Ça fait combien d'années que tu dis que tu vas le faire en difficile ?

Image

Zell Elle est dans le roster de base. Et elle se joue différemment du Villageois.
Ah oui, les différentes annonces, c'était cool à suivre. King K. Rool et Simon/Richter, même sans avoir joué à leurs jeux, j'étais bien content de les voir (et surpris aussi avec la mise en scène qui avait été faite pour l'occasion... King K. Rool, quoi ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2020 à 22:50]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 29 août 2020 à 23:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui franchement, à part deux trois persos un peu random comme Marie (elle peut être appréciée je ne sais pas trop) et la plante de Mario, le reste, ça se tient : Joker de P5, Banjo, le héros de Dragon Quest, King K Rool, Simon Belmont etc.

En tous cas, dès que j'ai une Switch, c'est clairement Smash Bros mon premier choix. Enfin, si j'ai une Switch plutôt.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 août 2020 à 23:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tain je viens de perdre Soren et Mia sur la même map, je suis rouilé.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 31 août 2020 à 02:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'aurais pas du mettre le fou rire de 123Lunatic comme réaction au post de mexico, à chaque fois j'ai mal aux côtes en revoyant le truc. Comment à l'époque, ça m'avait foutu au sol, sérieux...
Étrangement, ces persos "troll", je les valide et ça m'amuse beaucoup de voir les réactions des gens. Je suis curieux de voir quels vont être les prochains combattants. Et voir si Sakurai rajeunira encore.

Bah alors mexico, qu'est-ce qui se passe ? On ne sait plus calculer les dégâts subis et à placer les persos correctement ?
Bon je sais pas quel est la map en question mais j'ai tendance à voir Mia tomber au combat au chapitre 8 (la map du fort où je la fais défendre le flanc sud) car elle ne veut pas esquiver les attaques... Mais c'est le seul chapitre où ça m'arrive.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 août 2020 à 02:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le chapitre où Rolf et Myst entrent dans la danse. Des erreurs de débutant genre envoyer Mia affronter un mage avec seulement 6 PVs. Ah et je viens de perdre Boyd sur la map du Chevalier Noir. Bon là ça me fait moins chier, c'était un boulet depuis le début, la faute à des passages de niveau merdiques.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 31 août 2020 à 03:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah ouais, quand même...
C'est toujours un peu chaud les level-up de stats, je me rappelle encore de cette run où j'ai réussi à vaincre trois ennemis par coup critique avec Ilyana pour qu'elle level up et... ne monte AUCUNE stat.
(bon, j'ai vécu bien pire sur Genealogy of the Holy War )

La map du Chevalier Noir. Je m'en souviendrai de l'attaque cardiaque que j'ai eu à ma toute première partie où il m'a one shot Ike dès son entrée en jeu tranquillou, à distance.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 02 septembre 2020 à 19:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai enfin fait The Last of Us

C'était vraiment très bien, et je viens à l'instant de finir Left Behind qui est excellent.

Je ne sais pas trop quoi dire dessus en fait, mais je comprends qu'il ait fini premier du top des forumeurs, si c'était à refaire je voterais pour lui (pas en première place mais bon). Évidemment la première chose qui me vient à l'esprit, c'est à quel point Ellie et Joël sont trop bien J'ai fait en VF comme certains me l'avaient conseillé et c'est vrai qu'elle est géniale. Et puis bon, l'ambiance, la bande sonore, l'adrénaline... Le scénario est plutôt "simple", mais agréable et fluide. Hâte de faire le 2 maintenant.

Mais avant ça petite pause avec FF7 Remake
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 septembre 2020 à 20:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis trop contente que tu aies aimé TLOU.

Jouer au 2 m'a donné envie de rejouer au 1 en tout cas.
Je suis aussi très curieuse de l'adaptation en série, même si je préfère m'attendre à une grosse bouse pour ne pas être déçue, comme d'habitude.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2020 à 20:07]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 02 septembre 2020 à 20:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je ne savais même pas qu'il y avait une adaptation en série de The Last of Us !
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 septembre 2020 à 20:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pour HBO, avec Craig Mazin (scénariste de Chernobyl), Johan Renck (réalisateur de Chernobyl) et Neil Druckmann (le papa de TLOU, donc) aux commandes.

C'est donc plutôt alléchant en théorie, mais dans le monde de "en théorie" ça se passe toujours bien.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 septembre 2020 à 01:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je l'ai rererereterminé le week-end dernier, ça fait désormais partie de ces quelques jeux que je pourrai refaire indéfiniment sans jamais m'en lasser.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 06 septembre 2020 à 14:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mexico Alors, j'ai enfin rejoué à Nier Automata et je suis toujours pas déçu. Je pense que c'est bon, je commence à bien adhérer même si j'ai des petits trucs qui me font tiquer (mais à toi de me dire si ça va se corriger).

Je commence à bien apprécier le scénario. J'entrevois dans quelle direction il se dirige et ça passe autant par les quêtes annexes, les boss que par l'intrigue principale.
J'ai bien aimé le passage dans le parc d'attraction et dans le village pacifique. Et Père Sevro et Jean-Paul m'ont bien fait rire. J'ai direct pensé à Sartre au vu du nom et quand il a commencé à parler de l'existentialisme, je me suis dis bingo. Jean-Paul, tu l'invites à un anniversaire, il te flingue l'ambiance direct au moment de la remise des cadeaux.

Autres bons points, j'aime bien les différents combo possibles avec les diverses armes selon ce qu'on utilise en arme principale ou secondaire. J'adore toujours autant les changements d'angle de caméra. Je trouve que ça donne un charme fou au jeu en plus d'être assez original, ça évite vraiment d'avoir un jeu trop générique avec une caméra libre surtout qu'ici, ça ne siérait pas trop au jeu au long terme vu comment certaines textures sont baveuses.

Alors voici mes questions.
1) Me conseilles-tu de conserver au max des armes améliorées ou de changer régulièrement lorsqu'une arme plus intéressante se présente à moi ? Pour le moment, je joue pas mal épée légère + claymore ou claymore + lance (selon mes besoins en combat). J'ai peur que ça soit chaud d'obtenir facilement les matériaux pour améliorer les armes.
2) J'ai remarqué des stats sur les armes genre LG2 LD3. Est-ce que c'est le nombre de max de combo en matraquant la touche et LG = arme principale, et LD = arme secondaire ? En gros une arme LG2 me permet un combo deux coups si je matraque carré, et LD3, trois coups avec triangle ?
3) Si je comprends bien, mon seul hub central est le camp des résistants. Est-ce qu'il y a possibilité de débloquer des transferts sur d'autres machines ? C'est hyper longuet de se rendre d'un point a à un point b pour une quête isolée alors que j'ai déjà réactivé les machines à sauvegarde de la zone en question ...
4) J'équipe automatiquement les puces comme tu m'as dis sans me prendre la tête. Y'a t'il des puces qui augmente l'ergonomie de la carte ? Un truc tout bête, je mets un repère sur la carte, est-ce qu'une puce peut renseigner ma distance par rapport à ce point de repère (ça serait super utile) ? Ou tout simplement, me donner le chemin optimal pour y aller (ça serait sacrément utile ) ? Non parce qu'à moins de connaître le level design par coeur, les cinquante murs invisibles de la cité en ruine font que c'est quand même chiant parfois d'accéder à une zone précise parce que ce fichu repère fonctionne à vol d'oiseau.

Merci d'avance !

Mexico qui va regretter que j'ai lancé le jeu tellement je lui envoie des questions chaque fois que je joue 2h à son jeu.





Un truc tout con, mais j'apprécie aussi comment le jeu gère le sound mixing. En gros, quand tu es dans une zone seul, tu entends juste l'instru et plus tu te rapproches d'une communauté, plus tu vas entendre davantage de voix dans les chants. Comme si ces voix venaient de l'âme ou du coeur de ces "personnes".
Je pense d'ailleurs que c'est pas un hasard si cette astuce sonore a été mise en avant avec le camp de résistants puis sur le village des robots (ou du parc encore une fois) pour mettre clairement un point commun sur certains sujets philosophiques de l'intrigue.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 septembre 2020 à 15:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Alors j'accepte de répondre à tes questions mais pas ici parce que y'en a qui vont gueuler. https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=392989&pg=7#457980
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 06 septembre 2020 à 15:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, je gueule.

Arf, j'aimerais bien y jouer.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 septembre 2020 à 16:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'te prête ma PS4 avec le jeu si tu veux.

J'ai presque fini PoR, j'ai perdu Jill, Janaff et Zihark sur la route mais bon, c'est vraiment pas gênant sur ce jeu. Même en difficile, t'a tellement de persos disponibles que t'a vraiment pas grand chose à craindre. Bon j'ai quand même fais un reset une fois à la mort de Myst sinon impossible de battre le Chevalier Noir et ça, ça me ferait chier même si c'est pas obligatoire.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 06 septembre 2020 à 18:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ok, avec un chocolat chaud.

Faudrait que je teste Jill, un jour. Je suis pas fan du perso mais elle doit avoir un bon potentiel (si on passe outre que sa maîtrise d'armes est un peu chaud à gérer si on veut l'upper au max pour Radiant Dawn...). C'est pas ma faute de préférer Haar, quoi.
En parlant du Chevalier Noir, vu que j'ai toujours gagné le duel contre lui, j'ai découvert en vidéo YouTube son dialogue si on fuit le combat... bordel, cette violence dans son trashtalk.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 septembre 2020 à 00:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est quoi déjà le dialogue ?

Pour Jill, je sais pas trop pour PoR mais dans RD, elle devient aussi forte que Haar, faut juste avoir la patience quoi. Et puis Haar, c'est la grande classe quoi.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 07 septembre 2020 à 02:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Chevalier Noir a dit :
Vas-tu t'enfuir? C'est bien.
Va-t'en la queue basse, fils de Gawain!
C'est ce que les chiens font de mieux.

J'aime comme tu trembles de peur
depuis que tu as compris que tu
n'étais pas de taille. Ça te va bien.

Ike a dit :
Scélérat!

Je ne fuis pas. Jamais je ne
vous tournerai le dos pour m'enfuir!

Puis Nasir intervient.

Je testerai peut-être Jill mais pas dans ma prochaine run, alors. Puis je trouve que les unités volantes ne servent tellement à rien sur le long terme dans cet opus (bon, à part le chapitre 19 pour péter la gueule des balistes).

Haar. À ma prochain run de RD, je le jouerai avec la Urvan. J'ai d'ailleurs plus ou moins la team finale en tête mais pour la Zeenzuft, j'hésite entre Sigrun et Geoffrey (ayant déjà joué Nephenie, Oscar et Gatorie)...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2020 à 02:35]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 07 septembre 2020 à 18:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody a dit :
Oui, je gueule.

Arf, j'aimerais bien y jouer.


Même si t'avais la PS4, t'aurais pas le temps d'y rejouer entre toutes tes nouvelles parties de Fire Emblem.

Prends exemple sur Mexico, il joue à son taff.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 07 septembre 2020 à 20:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?



https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 479, 480, 481, ..., 507 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN