Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 4, 5, 6, 7 >>
Auteur Message
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 janvier 2013 à 14:20 | Sujet : Hard Mod
Je reviens à la vie :p, bonne année à vous tous
Donc si si j'ai fais de nouveau essaie sur Sapher depuis la dernière fois, mais rien n'y fais je trouve pas la faille, je me fais quasiment OS à chaque fois, et je lui fais des dégâts juste ridicules malgré mes persos a 255 full stats :/ je pense que c'est faisable mais la ça fais un moment que j'ai pas jouer :/ en ce moment je suis plus sur wow et cs go, je pense que je finirais probablement mes deux challenges dans l'année le level 1, et le HM, il faudrait que je refasse les quelques combat en no xp que j'ai oublier d'enregistrer aussi :/
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 02 avril 2013 à 20:32 | Sujet : Hard Mod
Un Hard Mode pour PS1 existe ? Je sais qu'il y en a un pour PC , mais ce n'est pas celui la que je recherche
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 08 avril 2013 à 08:20 | Sujet : Hard Mod
Salut, il existe un ISO hardmod pour émulateur, mais de la a dire que tu puisse gravé l'iso en question en le lire sur ta ps je suis pas sur :/.
Il faut noté aussi deux chose:
- il est en anglais ( mais si tu connais déjà le jeux ça dois pas te posé de problème.
- Ce n'est pas la même version que celle sur le site pour la version PC ( elle m'a sembler légèrement plus dur ).
si tu veux je regarderai se soir pour te donner le lien de l'iso se soir .

Edit: .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2013 à 20:26]
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 08 avril 2013 à 20:32 | Sujet : Hard Mod
Double post ! :p

Je suis en train d'upload le fichier du HM sur émulateur PS en ce moment sur 1fichier, dès qu'il sera prêt ( demain je crois :s ) je mettrais le lien sur ce post et dans ma signature ^^

Liens 1fichier.com => 1er CD ( http://sw5l6v.1fichier.com/ )

Il marche parfaitement avec l'émulateur qui est sur le site .

Pour les flemmards dans mon genre => http://ff7.fr/logiciels.php

et le top => le tutow http://ff7.fr/download/Logiciels/Tutoriaux/ePSXe.txt

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2013 à 20:10]
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 avril 2013 à 00:43 | Sujet : Hard Mod
salut!
on ne sait toujours pas si tu as battu safer...sinon pourquoi ne pas utiliser l'explosion de dommages avec Vincent
autre chose: je voulais savoir ce qu'il en est de rubis et émeraude dans ce mod, sont ils encore plus fort?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 avril 2013 à 18:05 | Sujet : Hard Mod
Salut!
Donc pour Safer non toujours pas réessayer... Quand a l'explosion de dégât je trouve dommage de battre un boss de challenge de cette manière, sans compter le temps qu'il faut pour tuer assez de monstres :/
Pour les armes je m'en souvient pas du tout il faudrait que je rebranche mon deuxième pc pour voir un peu, mais en ce moment j'ai très peu de temps pour moi, je devrais le finir dans l'année quand je trouverai un moment pour m'y re pencher.

Pour la version que je dois upload j'ai juste pas de chance en ce moment, j’enchaîne les micros déco qui me casse l'upload du fichier. Je vais essayer de l'upload en 3 partie avec un peu de chance ça passera désolé pour l'attente

Le challenge n'est pas mort juste en pause au début par rage, ensuite par flemme, et actuellement par sérieux manque de temps, mais étant donner que ma copine veut tester le jeux ça me poussera surement à grappiller quelques moment pour refaire des essais ;)
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 avril 2013 à 21:12 | Sujet : Hard Mod
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'explosion de dégats mais peut etre n'y a t il pas 36 manieres de le fesser :banzai:
perso j'en suis à utai et pour l'instant une grosse migraine contre jenova birth et une hallucination contre le dragon du mont nibel (1000ap et un mégalixir ça valait le coup)
cette partie est la meilleure à laquelle j'ai joué - avec la premiere y a quinze ans évidemment
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 avril 2013 à 22:01 | Sujet : Hard Mod
Ce mod est vraiment sympa oui on prend beaucoup de plaisir a y jouer jusqu'aux boss finaux ;)
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 avril 2013 à 20:36 | Sujet : Hard Mod
J'suis en train de me le faire en ce moment.. ah ouais ça rigole pas quand même !

Jusqu'à la fin de Midgar, c'est bien chaud.
En particulier le tout début où les potions/qdphénix sont limitées. bon, faut dire que j'ai pas eu l'idée de fuir les premiers combats, c'est pas dans mes habitudes même pour des combats chiants et alors même que j'viens de faire deux speedrun
Obligé de faire quelques combats à côté pour me constituer un stock de grenades/qdp/calmants. J'me suis pris une seconde matéria Foudre pour les boss de l'ascenseur du QG Shinra.. Et après coup j'aurai p'têt du prendre une seconde Restaurer aussi.
La Boule Motorisée à la toute fin m'a fait refaire 3-4 fois le parcours à Moto.. Vraiment balèze !

Bon une fois sur la carte, ya toujours possibilité de faire du leveling donc ça passe mieux. En dehors de Jenova qui est bien tricky, comme dans certains challenges.

Ensuite avec les matérias qui s'accumulent, les Talents de l'ennemie violents (Big Guard, Vent Blanc, Scaphandre..) et aussi les SuperHP du Canyon (j'en ai pris 11, plus celle de Junon xD), ça devient plus aisé.

Actuellement j'en suis à aller chercher la clef de pierre. J'profite pour faire quelques combats au sud d'Utaï en récupérant le Marteau Magie.

C'est sympa, ça rend le jeu difficile, mais pas trop non plus, pas au point de certains challenges et surtout ça ne limite pas dans les actions (ne pas combattre, ne pas ramasser tous les jolis trucs brillants etc.., on se bat au max !).
Bref, bien satisfait pour l'instant ^^

Bon après le rêve, ce serait des ennemis retravaillés : attaques/IA différentes, stats modifiées, éléments utilisés ou faiblesses changées aussi.. Ce serait sympa de changer ^^
'fin.. Ce serait surtout refaire un jeu avec le même système de Matérias quoi
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 avril 2013 à 23:13 | Sujet : Hard Mod
En parlant de Big gard méfie toi, car avec ce mod les magies ratent souvent. Généralement tu n'aura qu'un voir deux perso qui chopera bien les bonus , en faite il faut éviter d'avoir trop de %def mag donc par exemple le mystil est plus handicapant qu'autre chose dans ce mod.
J'en profite pour dire que j'ai poser le deuxième lien pour la version epsxe : http://nf49gy.1fichier.com/
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 avril 2013 à 00:38 | Sujet : Hard Mod
Huh ?
Jusqu'ici j'ai pas eu le moindre soucis...
Bon on verra quand j'atteindrai des armures avec de l'esquive magique m'enfin.
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 avril 2013 à 07:18 | Sujet : Hard Mod
Citation :
En parlant de Big gard méfie toi, car avec ce mod les magies ratent souvent

j'ajoute à ça que ruban protege également des alterations bénéfiques comme big guard ce qui est assez chiant
Citation :
Actuellement j'en suis à aller chercher la clef de pierre. J'profite pour faire quelques combats au sud d'Utaï en récupérant le Marteau Magie

profites en pour récup"rer un bijou adaman ainsi que leviathan ,ça te sera fort utile contre jenova vie
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 avril 2013 à 10:26 | Sujet : Hard Mod
Pourquoi Bijou Adaman ? Il n'offre que de la défense de mémoire.
Pour Jenova Vie de toutes manières, c'est le boss le plus facile du jeu Un cercle d'eau gracieusement offert sur la route et hop, 1v1 en étant invincible !

...Ruban qui protège de Big Guard
C'est une particularité du Hard Mode ? J'ai jamais vu ça..
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 avril 2013 à 12:12 | Sujet : Hard Mod
Citation de ""

Pour Jenova Vie de toutes manières, c'est le boss le plus facile du jeu Un cercle d'eau gracieusement offert sur la route et hop, 1v1 en étant invincible !



Erreur :p certaines armures ont été légèrement modifier d'où le ruban qui te protège également de certain effets bénéfique

Le cercle d'eau te réduit que un certain % de dégâts dans cette version (50%) il me semble.

Je vais essayer de lancer l'upload du 3eme cd cette après midi
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 avril 2013 à 17:32 | Sujet : Hard Mod
dans ce mod le bijou adaman te protege de l'élément eau
Citation :
Pour Jenova Vie de toutes manières, c'est le boss le plus facile du jeu Un cercle d'eau gracieusement offert sur la route et hop, 1v1 en étant invincible !

ça c'est dans une partie normale mais bon tu peux toujours essayer (64000hp quand meme)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 avril 2013 à 20:03 | Sujet : Hard Mod
apres réflexion le 1v1 est tout à fait jouable, ceci dit jenova inflige poison,sommeil,nécrose avec ses attaques physiques,donc ruban+bijou adaman et le tour est joué
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 avril 2013 à 10:00 | Sujet : Hard Mod
Hmm c'est étrange mais j'viens de tester Big Guard en portant un ruban... Ca a fonctionné. Pour vous les barres jaunes/rouges s'affichent sur le personnage qui porte le ruban, ou bien ça bloque vraiment l'effet ?
Et ce genre de changement est marqué en jeu, sur les items ?

J'ai p'têt une version différente..
Le fichier date du 6 février 2011 sur mon PC. Donc il date déjà un peu.
Voici l'écran que j'ai au démarrage : http://img441.imageshack.us/img441/3264/nouvelleimagebitmap6.png

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2013 à 10:00]
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 avril 2013 à 17:13 | Sujet : Hard Mod
effectivement je n'ai pas cette version, perso j'ai pris le patch ici
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 avril 2013 à 17:22 | Sujet : Hard Mod
J'ai pourtant la même version que toi ( celle du site oO ) étrange il faudrait que je re vérifie ça, mais je sais a 100% que dans certain cas ça foire :/ peut être que c'est juste dût au mystil, ma partie remonte un peu :s.
Pour jénova vie, perso j'ai opté pour le 1v1 avec cloud et le Yoshiyuki :p ça avais plutôt bien marcher suffit de ce soigner régulièrement et lancer attaque en boucle, et ça passe tout seul il me semble que j'ai fais qu'un essaie dessus, il faudrait que je regarde si j'ai toujours les vidéos manquante sur mon autre pc :s mais rien n'est sûr.

La version emulateur est un peu plus dur que la version sur pc il me semble, j'avais arrêté avant la sortie de midgar je crois :/.
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 avril 2013 à 18:14 | Sujet : Hard Mod
J'ai bien failli abandonner aussi sur la fin de Midgar
Bon j'pensais qu'avec un peu de leveling, les grosses matérias superHP (j'ai genre 60-70% de HP bonus sur chaque !) etc, ça passerai mieux.. Mais les boss sont vraiment hyper résistants ! Pour le Dragon Rouge j'ai foiré le premier essai, les Aqualung lui faisaient que dalle xD Faut y aller au poison quoi.. J'attends de voir ce que donnera la Porte des démons
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN