Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 avril 2013 à 19:07 | Sujet : Hard Mod
je confirme: chez moi impossible d'avoir big guard avec le ruban, en fait hate fonctionne bien mais pas barriere, j'ai testé également sans pareil et ça ne fonctionne pas non plus
avez vous bien installer tout le patch comme expliqué ici:http://ff7.fr/download/Logiciels/Tutoriaux/Difficulte.txt
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 avril 2013 à 19:30 | Sujet : Hard Mod
Nope, moi c'est juste une rom pour EPSXE que j'avais choppé j'sais pas où à l'époque, j'ai rien modifié du tout.

Mais j'viens de jeter un oeil en première page.. La Motor Ball à l'air toute faible à côté de ce que j'ai pris dans laggle xD
Moi quand elle faisait Feu Roulant, c'était l'apocalypse quoi ! Elle one-shotait presque tout l'monde malgré long range + tristesse, ça dealait du 300~400+. Là ça fait même pas du 200 et les persos ne sont pas sous Blinder.
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 avril 2013 à 19:37 | Sujet : Hard Mod
Citation :
Moi quand elle faisait Feu Roulant, c'était l'apocalypse quoi ! Elle one-shotait presque tout l'monde malgré long range + tristesse, ça dealait du 300~400+

outch! effectivement rien à voir avec ma partie
et ben alors bon courage :banzai:
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 avril 2013 à 20:28 | Sujet : Hard Mod
Bon après, si ya des modifications qui empêchent les immunités comme le Cercle d'eau pour Jenova (les bracelets feu/éclair pour Schizo par exemple ?) ou qui ont de mauvais côtés comme le ruban.. P'têt que ce sera plus simple au final. 'fin bon c'pas grave ^^
Je cherchais pas un gros challenge non plus, juste une partie classique où j'puisse me défouler sans one-shot tout direct par exemple Car dans FFVII, fin CD2 on est presque un dieu quand même, si on veut !
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 avril 2013 à 07:36 | Sujet : Hard Mod
ça dépend en fait, par exemple les anneaux élémentaires te permettent d'absorber l'élément, disons que d'apres ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant, ça n'a pas une grosse importance
par contre, ce sont plutot des ennemis qui m'ont marqué: le dragon du mont nibel a 259000 hp et une défense de dingue, la chimaira aussi est bien dure, le cavalier de l'enfer à Junon est horrible également
bref je trouve ce mod tres complet et tres bien réalisé
chapeau bas à celui qui l'a fait
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 03 mai 2013 à 09:42 | Sujet : Hard Mod
Ca parle quelqu'un par hasard ce mod , mais sur PS1 ?
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mai 2013 à 20:35 | Sujet : Hard Mod
bon, alors je réponds à mes propres interrogations:
les armes sont un peu plus puissantes dans ce mod mais pas de grosse différence dans la maniere de les tuer, une petite précision tout de meme concernant l'émeraude: ses yeux ont beaucoup plus d'hp et les yeux jaunes retirent l'intégralité des mp, ce qui rend attaque finale+phenix compliqué à placer
mieux vaut lui régler son compte avant qu'ils n'aparaissent (des contre attaques à profusion font tres bien l'affaire)

ensuite, les 3 boss finaux
j'ai remarqué un petit souci: si on met trop de temps à vaincre jenova, les 2 combats suivants deviennent nettement plus simples, ce qui est dommage alors essayez de la battre rapidement pour pouvoir affronter bizzaro à 3 équipes
safer est tres fort(254 en défense!) mais barret avec son arme boostée en ap fait des merveilles, en effet la matéria mimer dans ce mod nécessite 1 000 000 ap pour arriver au niveau maitre, ceci ajouté aux boisson de héros et bye bye sephiroth

edit:
ouh là, je viens de réessayer, le combat à 3 équipes se déclenche comme prévu mais bizzaro a beaucoup moins d'hp que prévu, je l'ai battu tres facilement, meme pas eu besoin des 3 équipes
quant à safer c'est encore plus bizzare: toutes mes attaques physiques font 1hp de dégats(malgré 255 en force, boisson de héros etc...),la seule chose qui marche:CDLTR... c'est déprimant, en plus il meurt apres 2 invocations alors qu'il a normalement 1 000 000hp... j'y comprends rien... si quelqu'un a l'explication je suis preneur

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2013 à 23:57]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 02 novembre 2013 à 19:29 | Sujet : Hard Mod
Je voudrais savoir quand même, est ce que quelqu'un a déjà fini le jeu en HM ? ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2013 à 19:29]
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 novembre 2013 à 23:55 | Sujet : Hard Mod
Oui, moi. Pourquoi cette question?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 03 novembre 2013 à 15:04 | Sujet : Hard Mod
Ben le safer a l'air très très balèze (quasi impossible à battre de manière conventionnelle a ce que j'ai compris ^^' ) . Mais tu l'as fini en HM du site ou le remanié que tu disais ?
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 novembre 2013 à 15:42 | Sujet : Hard Mod
Clad-Omnislash a dit :
Ben le safer a l'air très très balèze (quasi impossible à battre de manière conventionnelle a ce que j'ai compris ^^' ) .


Il n'est pas si dur en fait, ses attaques ne sont pas trop puissantes (à condition d'avoir des persos bien boostés), le problème c'est que la seule chose qui lui fassent du mal, c'est CDLTR et ça, c'est bien dommage.
Clad-Omnislash a dit :
Mais tu l'as fini en HM du site ou le remanié que tu disais ?


C'est bien le HM du site et il ne me semble pas avoir parler de remanié... par contre il y a plusieurs fichiers pour ce mod et on est pas obligé de tous les utiliser.

En résumé, ce HM mériterait d'etre repris et amélioré, j'ai bien envie de le faire mais j'attends Néo-midgar pour faire un HM à partir des nouveaux fichiers.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 03 novembre 2013 à 17:02 | Sujet : Hard Mod
Vivement Néo-Migdar . J'ai commencé le HM mais je me suis pris une petite fessé contre Jenova à Junon et j'ai du réinstaller le jeu, donc je recommence tout. J'en suis juste avant d'aller voir notre cher Air Buster ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2013 à 10:52]
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 novembre 2013 à 17:25 | Sujet : Hard Mod
Clad-Omnislash a dit :
mais je suis fait rebuté contre jenova à Junon


J'ai pas compris le sens de cette phrase.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 07 novembre 2013 à 10:54 | Sujet : Hard Mod
Je me suis corrigé ;) . Tout ça pour dire, si déjà je passe pas Jenova dans le cargo, j'imagine pas la tête des boss qui vont suivre
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 novembre 2013 à 18:37 | Sujet : Hard Mod
Rassure toi, Jénova-birth est le boss le plus difficile de ce mod.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 07 novembre 2013 à 22:45 | Sujet : Hard Mod
Si tu crée ton nouveau mod Hardcore, rajoute un bon ptit boss de la mort qui tue :p ( si c'est possible bien sur ;) )
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 novembre 2013 à 09:23 | Sujet : Hard Mod
Tu veux que je fasse en sorte que Jénova-birth ne soit plus le seul boss terrible du mod? Essaye de la battre avant de dire ça! Moi, j'ai passé une nuit à faire du level-up pour pouvoir enfin la battre cette saleté!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 11 novembre 2013 à 21:26 | Sujet : Hard Mod
Challenge accepted :banzai: .

Le boss le plus prise de tête et le plus rageant est et restera pour moi le porte armure
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 novembre 2013 à 23:45 | Sujet : Hard Mod
Pas sur ce HM, il est juste un peu plus difficile.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 13 novembre 2013 à 14:09 | Sujet : Hard Mod
D'abord Jenova, ensuite beaucoup plus tard le porte armure ^^. Mais par contre un truc qui est à la fois drôle mais super rageant sur ce hard mod c'est que les soins en combat ratent au moment où tu en as ABSOLUMENT besoin ( du genre contre la boule motorisée par exemple ). J'ai cru que j'allais péter un boulon tellement mes guéris ont raté (

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2013 à 14:09]
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN