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zalgradis
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Soldat Shinra


Posté le 19 septembre 2011 à 21:23 | Sujet : Hard Mod
Bonsoir a tous, voilà, j'attendais d'avoir été suffisamment loin pour poster les vidéos de ma partie en Hard mod, toutes les vidéos que je posterai ne seront pas des vidéos de combat préparer a l'avance ( en claire je lance la vidéo je tape le boss a l'instinct sa passe ou sa casse :p ), j'ai d'ailleurs zappé un boss ou deux mais qui ne sont pas vraiment importants, c'est pour cela que je ne les ai pas re battus pour les records. Je suis passer au 3 eme CD hière et j'ai tâté la grotte nord ( sa fais très mal ). J'entame avec le premier boss qui nous met déjà dans le bain O.o : 3000Hp; force 54; dext 60; def 20; magie 40, def mag 150 esquive 0; chance 1. ( Ici déjà même pas la peine de penser a rester en première ligne ^^ )



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2011 à 21:57]
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zalgradis
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Soldat Shinra


Posté le 19 septembre 2011 à 22:04 | Sujet : Hard Mod
Voilà le second boss noter cher Air buster .
5000Hp
48 force
75 dextérité
40 défense
12 magie
160 def mag
3 esquive
2 chance



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2011 à 22:08]
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zalgradis
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Soldat Shinra


Posté le 19 septembre 2011 à 22:12 | Sujet : Hard Mod
J'ai donc oublier d'enregistrer APS ( étant donner que je n'ai rien remarquer de plus dur que normal je n'ai pas refais le combat je passe donc a réno:

1000 Hp
32 force
50 dextérité
26 def
20 magie
31 def mag
6 esquive
15 chance

la grosse différence réside dans le fait que ses attaque inflige silence et stop. Mais il n'a pas fait bien long feu

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zalgradis
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Soldat Shinra


Posté le 19 septembre 2011 à 22:20 | Sujet : Hard Mod
Allez je continus dans ma lancer pour une fois que je suis motivé a monter et upload mes vidéos !
Specimen : H0512.
2400Hp
40 force
65 dext
30 def
70 magie
32 def mag
1 esquive
1 chance


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zalgradis
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Soldat Shinra


Posté le 19 septembre 2011 à 22:31 | Sujet : Hard Mod
Poursuivons : Les deux enquiquineurs dans l'ascenseur ne sont comme pour les autres premiers boss pas bien plus compliqué que en normal...

100 artilleur:
3600Hp
78 force
63 dexté
23 def
0 magie
120 def mag
1 esquive
0 chance

Heli gunner

2400hp
84 force
66 dext
20 def
0 magie
110 def mag
15 esquive
0 chance


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Kynos
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Debug Mode


Posté le 20 septembre 2011 à 00:01 | Sujet : Hard Mod
Intéressant.
Dans l'Hard Mod, est-ce qu'il y aussi de modifications concernant l'IA des ennemis?
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 20 septembre 2011 à 00:37 | Sujet : Hard Mod
Non, à part si depuis une mise-à-jour. Mais je saurais pas te dire sur quelle version j'avais joué.

Le mod modifie les caractéristiques de l'ennemi, de ses attaques, sans oublier objets qu'il laisse. Si j'ai bien compris, depuis une certaine mise-à-jour, il y a aussi des combats obligatoires ajoutés.

zalgradis, j'ai hâte que t'en sois au Mont Nibel. C'est là que j'avais abandonné lâchement…

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2011 à 00:38]
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KartSeven
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Gast


Posté le 20 septembre 2011 à 01:57 | Sujet : Hard Mod
Il en est au CD3 ! ^^ Donc c'est surtout les vidéos que tu dois attendre.
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 20 septembre 2011 à 13:17 | Sujet : Hard Mod
Oups. Zaper le premier paragraphe n'a pas été discret.
Félicitations, alors ! Ce mod n'est pas de tout repos. Je suis ça de près.
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zalgradis
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Soldat Shinra


Posté le 20 septembre 2011 à 14:01 | Sujet : Hard Mod
je fais un rapide passage avant de retourner au taff, le mont nibel est relativement chaud étant donner que les monstres qu'on y rencontre tape déjà a +/- 500 quand on est en tristesse + dernière ligne sans compter sur le dragon complétement fumer lvl 96 avec 259 000 HP Oo qui one shot les persos avant qu'on puisse se sauver ^^. C'est vraiment a partir de Jenova Birth que les choses se complique sévèrement.

Pour l IA il me semble en effet que certains monstres lancent des attaques qu'ils ne possèdent pas normalement ( particulièrement les éjections de combats . Il y a aussi certains boss qui, quand ils infligent stop ajoute une sorte de regen mais dans le sens inverse qui s'arrête tout seul au bout d'un certain temps.

Apparemment on devrait pouvoir trouver certain boss en combat sauvage mais j'en ai jamais vu un seul...

La chose qui m'a le plus choquer aussi dans ce mod c'est que les sorts de soin ratent très souvent O.o donc le mystil est plus handicapant qu'autre chose, de même grand garde n'atteint que très peu de fois plus de une personne ( vous pourrez le voir dans certaines vidéos ). Bref ayant également finis le NO exp, je trouve limite ce mod bien plus compliqué.

Je re posterais des vidéos se soir si le courage est présent :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2011 à 14:02]
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Kynos
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Debug Mode


Posté le 20 septembre 2011 à 17:54 | Sujet : Hard Mod
Hmm, je me demande maintenant si cette version d'Hard Mod dont tu parles et la même que j'ai joué il y a quelques mois.

En particulier, ta description du Dragon me souvient de "Hardcore Mod de gjoerulv". Pourtant, j'avais toujours pensé qu'il y avait une différence entre l'"Hard Mod" d'une personne que je ne connais même pas (... ) et l'"Hardcore Mod de gjoerulv".
Alors ai-je raison?

EDIT: Est-ce qu'il y a ce combat dans ta version?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2011 à 18:00]
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skiiplay
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Jeune Cloud


Posté le 20 septembre 2011 à 18:01 | Sujet : Hard Mod
Je rêve ou j'ai vu des éclairs furtifs ?
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 20 septembre 2011 à 19:17 | Sujet : Hard Mod
:o Ils lancent des sorts tout en ayant Confus et Folie.
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Kynos
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Debug Mode


Posté le 20 septembre 2011 à 19:53 | Sujet : Hard Mod
Œil de Nuit a dit :
:o Ils lancent des sorts tout en ayant Confus et Folie.


Oui, c'est bien possible. ;]
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zalgradis
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Soldat Shinra


Posté le 20 septembre 2011 à 19:57 | Sujet : Hard Mod
Non Kynos ces combats n'y sont pas ^^ c'est la version du site que j'ai

Pour poursuivre je met la vidéo de :
Motor ball

10 000HP
88 force
67 dextérité
16 defense
34 magie
17 def mag
10 esquive
1 chance

Je me suis aperçut au début du combat que j'avais oublier fraps le combat commence donc sur une pause je m'en excuse ^^.
J'ai également oublier Bottomswell ( ce qui est déjà plus génant car il lui arrivait de me OS des perso sur un critique et les waterpolo sont quand même plus résistant ) mais je m'en suis aperçut que maintenant lors des montages. ma prochaine vidéo sera donc jénova qui est un combat :
- Long
- Chiant
-Répétitif
- Qui se finis sur un coup osé de ma part et un léger coup de MOULE !

Mais revenons en a nos mouton :



La musique a été coupé dommage du dragon force en plus.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2011 à 20:12]
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zalgradis
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Soldat Shinra


Posté le 20 septembre 2011 à 20:51 | Sujet : Hard Mod
Nous y voilà... Le boss le plus chiant de ce hard mod :
Jenova Birth

20 064 HP
76 force
120 dextérité
28 défense
60 magie
90 def mag
1 esquive
20 chance

Il n'y a rien a dire sur se combat juste que sa a été les 40 x 30 minute les plus chiante de ce challenge c'est le seul boss ou il m'a fallu plus de 3 essais, mais la fin me plais bien :D Enjoy.



il me reste 3 vidéo en cours d'upload après je monterai les prochaines surement se soir vu que j'ai la motive.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2011 à 20:51]
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Kynos
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Posté le 20 septembre 2011 à 21:17 | Sujet : Hard Mod
Ah, c'est bien de le savoir finalement. ;]

Hmm, est-ce qu'il sera possible d'infliger plus de 9,999 HP de dégâts ou d'avoir plus de 9,999 HP dans la version du site?
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zalgradis
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Soldat Shinra


Posté le 20 septembre 2011 à 21:34 | Sujet : Hard Mod
comme en normal il faut installer le patch 9999limitbreaking sinon c'est 9999 et pas 1 point de dégât de plus :D

Ps: je viens de tomber sur les déménageurs ( 24 000 Ap a la fin du combat x3 grâce a apocalypse donc 72 000 Ap) j'essuie mon écran :o
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skiiplay
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Jeune Cloud


Posté le 20 septembre 2011 à 21:42 | Sujet : Hard Mod
ça explique pas pourquoi tu as des éclairs furtifs au Scorpion Gardien ^^
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KartSeven
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Gast


Posté le 20 septembre 2011 à 21:51 | Sujet : Hard Mod
Bah si, c'est le principe du Hard Mod ; pour t'aider un peu, tu peux quand même obtenir des objets plus tôt que dans le jeu normal.
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