Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 7 >>
Auteur Message
Monz
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 octobre 2011 à 23:34 | Objet du message : jénova birth
Salut,

J'ai commencé le hard mode il y a quelque jour. Je vais donc revenir sur un ancien sujet : Jénova Birth.

J'ai réussi à le vaincre relativement facilement et assez rapidement avec une technique toute simple : mettre tout l'équipe en furie en ayant Youffie dans l'équipe avec ses limites 1.

Le truc est simple, chaque attaque de jénova sur youffie est suffisante pour faire monter sa jauge au complet. Et il suffit d'utiliser constamment ca 2eme limite 1 qui soigne l'équipe de 50% de leur vie max.

En faisant cela, les deux autres peuvent se concentre à attaquer davantage. Dans mon cas il s'agissait de cloud et nanaki qui utilisait régulièrement leur limite 2, quelques soins de temps en temps et autres attaques diverses.

N.B. Evidemment, on peut remplacer facilement Youffie par Aeris avec ces limites 1.
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 22 octobre 2011 à 01:25 | Sujet : Hard Mod
coucou!
comment on fait pour jouer au Hard Mode? ^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 octobre 2011 à 12:48 | Sujet : Hard Mod
tu télécharge le patch difficulté sur le site, tu lis le tuto et c'est partie ( j'ai toujours pas eu le temps d'allez essayer de refaire sephiroth, j'essaierai dans le week end ^^ ).

Monz => quel niveau étais tes persos? Car sans être en tristesse jénova fais vraiment mal et si elle attaque 2 ou 3 fois de suite le même perso pour moi c'étais limite un ko obligatoire.
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Monz
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 octobre 2011 à 06:54 | Sujet : Hard Mod
Je devais etre au alentour du niveau 20. je ne m'etais pas entrainer beaucoup au préalable. En ayant tout le monde en défensive, je survivais de justesse à deux tail laser. Toutefois, chaque attaque sur Youffie lui donnait automatiquement sa limite, et puisque la jauge de vitesse se remplis presque instantanément lorsqu'on optient une limite, en plus que l'utilisation d'une limite a priorité sur toute autre attaque allier ou ennemis, ca me donnait la possibilité de soigner directement toute l'équipe pour survivre à la prochaine attaque.

Ce soigner avec une limite est 100x plus efficace qu'avec un item ou une magie du fait de la priorité sur toute autre attaque. Je suis rendu au village de la fusée et malgré que j'ai mes limites 3 de youffie, je la laisse avec ces limites 1. Un autre avantage de son soin est qu'il soigne 50% des pv de toutes l'équipe même lorsqu'ils sont protégé par une barriere magique. Tant qu'a moi c'est la meilleur limite du jeu pour affronter un boss. J'aime mieu survivre que de frapper l'ennemi de temps en temps avec une grosse limite.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2011 à 06:59]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Monz
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 octobre 2011 à 23:43 | Sujet : Hard Mod
Est-ce que je devrais faire la quete d'Utai immédiatement? Je veux dire, est-ce que le niveau de difficulté est acceptable ou bien c'est completement fou? Si c'est dure, mais possible c'est sur que je vais la faire pour aller chercher les HP et MP absorb!

C'est juste que si Rapps est rendu impossible sans s'entrainer à ce point la du jeu, j'ai pas le gout de perdre mon temps.
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 octobre 2011 à 10:36 | Sujet : Hard Mod
Tu peux la faire directement, les combats contre les gardes shinra sont limite plus dur que rapps, pense a prendre des bras droit, et des bombe TS avant d'y aller sa devrais vraiment pas te poser de soucis :p
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Monz
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 octobre 2011 à 22:08 | Sujet : Hard Mod
Merci. Effectivement il n'y a rien de spécial hormi le fait que son aero 3 tuait mes gars d'un coup. Vu sa faiblesse à la gravité je n'ai meme pas eu besoin de reprendre le combat, les TS bombes et autres etaient emplement suffisantes.
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 29 octobre 2011 à 16:36 | Sujet : Hard Mod
Zalgradis, peux tu me dire où tu as trouvé les stats des boss et des ennemis pour le Hard mod car le faisant moi même en ce moment ( je ne suis pas très loin du Air Buster)
j'aimerais savoir à quoi m'attendre pour les boss mais surtout pour les monstres ( certains font très très mal parfois )


Merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2011 à 16:37]
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 octobre 2011 à 18:31 | Sujet : Hard Mod
tu télécharge Hojo sur le site et tu ouvre le scene.bin du hard mod avec, tu aura toutes les infos des mob / boss.
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 01 avril 2012 à 11:12 | Sujet : Hard Mod
Merci ( sa fais longtemps qu'on a pas poster sur ce sujet ^^ )

On attend la suite zalgradis :p .

Je me demande aussi est ce que tu as eu des difficultés contre le porte armure dans le hard mod ?
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 avril 2012 à 00:14 | Sujet : Hard Mod
Coucou, désolé j'avais vraiment plus une minute a moi pour lancer ff7, j'en suis toujours au même stade, j'ai beaucoup de vidéo de prête pour ce challenge et le no exp que j'ai finis, les vidéo sont sur l'ordi mais j’avoue avoir une certaine flème de les monter, je pense que je vais faire sa dans la semaine vu que sa intéresse du monde, et je vais retenter sephi bientôt, mais faut que je reprenne le jeux en main ^^', j'essayerai d'en faire une demain pour le hard mod et une pour le no exp histoire de montrer que je suis toujours vivant

Edit: Porte armure il me semble qu'il ne m'a pas marqué non, ni en no exp je crois, vous verrez sa bientôt :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2012 à 00:15]
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 02 avril 2012 à 11:58 | Sujet : Hard Mod
En faite dans ce chall, le boss le plus compliqué reste Jenova Birth ( j'ai essayé d'aller la battre au niveau 22 ou 23 je sais plus ) et je me suis fait tuée en quelques minute ^^'.
Cette fois, je vais aller la battre mais avec un niveau un peu plus élevé ( ainsi qu'avec l'aide d'une limite qui me sera d'un grand secours si tu vois de laquelle je parle )
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 avril 2012 à 18:07 | Sujet : Hard Mod
La limite 1 de Youffie je suppose ( comme dans la technique a Monz ) , c'est vrai que je n'y avais pas penser, en même temps j'utilise très rarement youffie :p ce qui explique un peu pourquoi je n'ai pas penser a cette astuce ^^ je vais éditer et upload le prochain boss du hard mod et le prochain boss du no exp elle devraient être en en ligne dans la soirée.

Il se trouve que j'ai déjà des vidéo d'upload d'avance apparemment je passe donc dès maintenant au gardien de matéria, je ne me souvient absolument pas si j'ai eu du mal ou non vu que le combat remonte a 6 mois en arrière :p

Les stats comme d'habitude:

Lvl 49
16800Hp
600Mp
180force
90 dextérité
50 defense
36 magie
140 def mag
10 esquive
10 chance

HF



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2012 à 18:14]
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 02 avril 2012 à 18:50 | Sujet : Hard Mod
Non ce n'est pas la limite de Youffie ^^.
J'admets que la dite limite te permet de tuer les boss avec une facilité hallucinante, c'est pour sa que je compte l'utiliser seulement contre Jenova Birth ( et sur le Zoloom de Midgar si celui ci vient me faire un petit bonjour )
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 avril 2012 à 19:00 | Sujet : Hard Mod
Non la pour le coup je sèche :o, en même temps comme j'en ai c***r contre ce boss xD, si j'avais eut une technique pour la battre en easy mod bah je l'aurais fait ^^
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 02 avril 2012 à 19:05 | Sujet : Hard Mod
La limite d'Aeris: Protecteur planétaire ^^, sa peut vachement aidé je pense, en plus du fait que l'on a battement de vie sur la même ligne de limite, le boss devient plus facile ^^
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 avril 2012 à 19:31 | Sujet : Hard Mod
J'ai songer au limite de Aeris, mais après avoir écris le message, mais j'avais la tête dans les montage du coup j'ai pas été chercher :p mais oui sa peut être une idée effectivement je posterai d'autre boss plus tard la je refais la vidéo de demon's gate vu que la moitié de la vidéo était en pause... et dire que je l'avais upload comme ça xD je la posterai surement se soir vers 23h30 / 0h00
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 02 avril 2012 à 22:11 | Sujet : Hard Mod
C'est sur que après les gens n'aiment pas trop utiliser cette limite ou même la limite grand évangile dans les chall car c'est choisir la facilité en premier et s'il n'y a pas un peu de piment dans le challenge c'est pas drôle ^^
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 avril 2012 à 22:35 | Sujet : Hard Mod
Allez on passe a Palmer

Lvl 38

6000 Hp
240 Mp

100 force
60 dextérité
50 défense
25 magie
100 def mag
50 esquive
0 chance ( autant que de perdre contre lui d'ailleurs )


Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 avril 2012 à 22:45 | Sujet : Hard Mod
Je double post pour enchaîner sur un boss qui fût bien moin sympathique dans mes souvenirs

Dragon rouge

Lvl 49

24 000 Hp
1 000 Mp

190 force
90 dextérité
40 défense
85 magie
210 def mag
15 esquive
15 chance

Vous noterez mon habileté a la roulette de tifa :D je l'utilise jamais habituellement mais pour le HM je me suis dit allez faut changer un peu

Autre passage assez épique observer comme ce sale lézard aime Cloud


Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN