Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, ..., 7 >>
Auteur Message
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 septembre 2011 à 20:53 | Sujet : Hard Mod
Ah, mais je connaissais pas le principe ^^
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 20 septembre 2011 à 21:20 | Sujet : Hard Mod
Jénova Vie est une abominable pourriture dans le Hard mod. Grrrrr
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 septembre 2011 à 21:38 | Sujet : Hard Mod
Tout a fais Jénova vie est tout bonnement horrible, nous allons y venir patience :p. Voilà la vidéo de Barret et son poto

Dyne :

2400Hp
64 Force
55 dextérité
32 defence
50 magie
125 def mag
1 esquive
0 chance


Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 septembre 2011 à 21:42 | Sujet : Hard Mod
Ensuite Pour le fun j'ai voulus me faire GI Nattak a l'ancienne :p c'est cadeaux

GI Nattak:

11 000Hp

140 force
57 dexterité
35 defense
50 magie
70 def mag
1 esquive
0 chance



erf ils m'ont encore couper la musique

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2011 à 21:43]
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 septembre 2011 à 22:25 | Sujet : Hard Mod
Si tu l'avais tenté à la Potion-X, tu aurais découvert que ça ne lui infligeait pas Mort de toute façon.
Mais bon, ça lui infligeait quand même 9999, donc très finissable à coups de Guéri.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 septembre 2011 à 22:35 | Sujet : Hard Mod
sa n'aurai pas été une découverte j'étais au courant de sa :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 11:45]
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 septembre 2011 à 11:48 | Sujet : Hard Mod
Après avoir uper mes stats dans le but d'affronter Sephiphi, j'ai voulus passer faire un petit coucou hors caméra au trio final, mais voilà bientôt 25 minute non stop que je tape Jenova a coup de 4x 9999 de cloud + 4x9999 de barret + 2x 9999 de tifa par tour et que le boss ne meurt pas je pense qu'il y a un bug vu que le logiciel hojo indique 600 000Hp et je le ai passer un gros paquet de fois je pense donc qu'au final je ne pourrai jamais finir le challenge avis au amateur qui voudrais faire l'essaie chez eux pour voir si sa meurt chez vous... je posterai tout de même les vidéo jusqu'à Hojo.

Et après un second essais sa n'a rien changer Jenova est donc immortel, et je ne sais pas quoi faire pour y remédier ^^ le jeu a même planter au bout de 20 minute d'attaque non stop...
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 24 septembre 2011 à 15:34 | Sujet : Hard Mod
zalgradis a dit :
Après avoir uper mes stats dans le but d'affronter Sephiphi, j'ai voulus passer faire un petit coucou hors caméra au trio final, mais voilà bientôt 25 minute non stop que je tape Jenova a coup de 4x 9999 de cloud + 4x9999 de barret + 2x 9999 de tifa par tour et que le boss ne meurt pas je pense qu'il y a un bug vu que le logiciel hojo indique 600 000Hp et je le ai passer un gros paquet de fois je pense donc qu'au final je ne pourrai jamais finir le challenge avis au amateur qui voudrais faire l'essaie chez eux pour voir si sa meurt chez vous... je posterai tout de même les vidéo jusqu'à Hojo.

Et après un second essais sa n'a rien changer Jenova est donc immortel, et je ne sais pas quoi faire pour y remédier ^^ le jeu a même planter au bout de 20 minute d'attaque non stop...


Si tu veux, je pourrai analyser son IA. Peut-être qu'il faut la tuer d'une façon originale ou il y existe vraiment un bug...
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 24 septembre 2011 à 16:12 | Sujet : Hard Mod
Hmm, après avoir regardé l'IA de Jenova Synthesis du site (du patch difficulté), je sais pourqoui elle semble être immortelle.

Si elle est frappé par aucune attaque d'élément Restauration elle regagnera tous ses HP, tous ses 600000 HP.

Malheureusement, elle peut utiliser une telle attaque elle-même, "Recover" (je ne sais pas comment cette attaque s'appelle dans la version en langue française) pour être précis.

Cette attaque coûte 64 MP (Jenova Synthesis a 6000 MP) et elle l'emploiera seulement si exactement un de ses bras est mort (pour être précis encore une fois: soit son bras gauche qui doit être mort et son bras droit qui doit être vivant pour que Jenova Synthesis puisse se guérir complètement grâce a cette attaque).
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 septembre 2011 à 00:19 | Sujet : Hard Mod
uh? En gros il faut que jénova lance cette attaque au moins une fois pour pouvoir être tuer par la suite? Il va donc falloir que j'évite les attaques x4 sur ce combat?
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 25 septembre 2011 à 00:24 | Sujet : Hard Mod
Hmm, il serait mieux de ne tuer jamais les bras de Jenova S. ou de tuer toujours les deux en même temps afin qu'elle ne soit pas capable de se guérir.
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 septembre 2011 à 11:18 | Sujet : Hard Mod
O.o mais ces bras étaient mort en permanence pourtant, je vais faire une essais sans tuer ces bras. Merci Kynos
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 25 septembre 2011 à 11:33 | Sujet : Hard Mod
Bonne chance l'ami
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 septembre 2011 à 11:47 | Sujet : Hard Mod
C'est bon, merci Kynos, il suffit de ne pas tuer ces bras . Je l'ai tuer hors vidéo je vois pour les 2 autre dès que j'ai piger leur système je vous fait les vidéos

Bon suite a sa j'ai tuer bizzaro ( sans lui enlever ses 800 000HP d'ailleurs j'ai pas compris mais bon le combat durer 3 minute Oo ).

Ensuite est venu les tour de Sapher... Alors la je me marre je sais même pas comment il est possible de battre un truc pareil.
En gros avec 255 def + 4 boisson de héros + 2 force de dragon je me fais encore os a chaque fois; avec 255 force les dernière arme et toujours les même buff je tape dessus a 500 maxi, il a 1 000 000 de pv, toute les magies lui rendent l'intégralité de ses pv.
Sa s'annonce donc bien marrant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2011 à 13:44]
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 25 septembre 2011 à 17:35 | Sujet : Hard Mod
Si je me plante pas, 4 boissons de héros ou 2 force de dragon c'est la même chose nan ? Cumuler les 2 ne marche pas comme la limite de bonus que tu gagne est de 100% (un "force de dragon" donne 50% et une "boisson de héros" donne 30%).

Il à l'air bien fumé ton boss :D
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 septembre 2011 à 17:58 | Sujet : Hard Mod
PanStyle a dit :
Si je me plante pas, 4 boissons de héros ou 2 force de dragon c'est la même chose nan ? Cumuler les 2 ne marche pas comme la limite de bonus que tu gagne est de 100% (un "force de dragon" donne 50% et une "boisson de héros" donne 30%).

Il à l'air bien fumé ton boss :D


1) Oui mais la def magique n'est haussé que par force de dragon, il me semble

2) Oui complètement, de plus, je ne peux pas me mettre ( bouclier, barrière, barreM, car le ruban a été réglé de manière a ce qu'il protège aussi de ses status ).

En résumé enjoy :D
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 septembre 2011 à 13:15 | Sujet : Hard Mod
Bon pour meublé un peu, je n'ai pas abandonner je vous rassure, je suis en train de faire l'élevage de chocobo afin d'obtenir attaque furtive car j'ai peut être une solution qui me permettrai de me passer de ruban, tout en étant protéger contre toutes les altérations d'états, et me permettant de bénéficier de barrière et barreM ( voir bouclier je ne suis pas encore sur de ce que je prendrai ). Néanmoin il faut que j'en monte plusieurs en maître, et également plusieurs attaque final, et plusieurs matéria verte également. Donc je pense réessayer dans le week end car pour le moment la chance ne me souris pas étant donner que je n'attrape que des femelles ROFLLLLL ! Bref si vous voulez vous arracher les cheveux gogogo Hard mod xD
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 octobre 2011 à 19:20 | Sujet : Hard Mod
Mise a jours, c'est excellent je viens d'essayer de tester mes attaque final hé bien aucune ne marche même attaque final + ranimer sa marche pas xD je me pend quand?
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 17 octobre 2011 à 19:24 | Sujet : Hard Mod
zalgradis a dit :
Mise a jours, c'est excellent je viens d'essayer de tester mes attaque final hé bien aucune ne marche même attaque final + ranimer sa marche pas xD je me pend quand?


Hmm. C'est intéressant. Alors, la personne ne fait rien quand elle meurt? Est-ce qu'elle mourait d'une façon insolite? Il fallait remarquer qu'Attaque Finale ne marchera pas si un personnage meurt à cause de Poison (ou à cause de quelques d'autres circonstances).
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 octobre 2011 à 19:43 | Sujet : Hard Mod
J'ai tester avec des attaques alliés, mais bon je crois avoir trouver une combine mais qui va mettre ma concentration a rude épreuve :/ je suis en train de déscendre la grotte nord pour aller essayer ma tech je vous tiens au courant.
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN