Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 juin 2011 à 12:11 | Sujet : Incohérence FF8
En effet, pour l'instant j'ai la plupart des compétences apprises, mais à chaque fois que j'en récupère une c'est assez long à monter^^, vivent les plages de Balamb !

Sinon c'est les Sulfor pour les Nuclide^^, t'auras du mal à retrouver Sulfura . Sinon tu fais comme moi : 10 cartes Sulfor --> 1 Nuclide^^
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)


Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
onizuka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juin 2011 à 17:31 | Sujet : Incohérence FF8
en effet je vais voir ça par rapport au sulfor le mode carte evite de prendre lxp ..
sinon pour les molochs c'est super rare sur trabia pour dropper les lochness a part les satyrius et apha.. j'en ai pas croiser un depuis une heure et je suis sur les foret des plaine vika ...
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 23 juin 2011 à 19:27 | Sujet : Incohérence FF8
tu as des moloch sur l'ile de l'enfer près de galbadia
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Raiden
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 juin 2011 à 22:32 | Sujet : Incohérence FF8
Citation :
Moi l'incohérence que j'avais relevée, sans être pour autant sûr, c'était le sens du char d'Edea lors de la parade. En effet, quand Squall arrive en voiture, le char est de dos, alors que quand Irvine tire, le char avec Edea est face à eux.


Je confirme. Je l'avais aussi repéré de mon côté. Tiens bah tant qu'on y est, j'en profite pour poster ce que j'ai écris sur un autre forum à ce sujet :

Citation :
Privée de sortie:
Dans la scène de la parade de Deling city, Linoa s'enfuie du manoir pour retrouver Edéa afin de la piéger. Mais son père décide de l'enfermer dans le salon avant qu'elle ne puisse s'enfuir.
Question: Pourquoi utiliser un système de fermeture avec une minuterie super compliquée plutôt que de fermer tout connement la porte à clé? En entendant le bip de la minuterie, n'importe qui aurait fait comme Linoa et se serait tiré avant la fermeture de la porte! C'est moi ou il est un peu con son père?...

Le paradoxe du couloir:
Toujours lors de la parade de Deling, juste après s'être tirée du manoir, Linoa entre dans le palais d'Edéa en montant sur des caisses près d'un camion. Elle rejoint ainsi le toit et entre dans le couloir avec la trappe menant au manège. Lorsqu'elle débarque dans la pièce où se trouve Edéa, Linoa arrive derrière la sorcière. Après la scène, Edéa se lève et marche droit devant elle pour traverser une porte qui mène sur le toit où elle fait son discoure... Toit qui est exactement le même que celui que Linoa a du traverser (Ca se confirme lorsque Squall emprunte le même chemin pour la secourir). Alors comment Linoa a-t-elle put débarquer derrière Edéa si le toit d'où elle venait se trouvait en face de la sorcière?!!
Il existe cependant une possible explication : lorsqu'elle traverse la porte, Edéa ne l'ouvre pas normalement mais la traverse littéralement. Il est donc possible qu'elle se serve d'un pouvoir de téléportation... c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça expliquerait l'incohérence en plus de donner une raison à l'effet visuel de la porte "liquide".

Irvine, plus qu'un mauvais tireur, une vraie quiche!:
A la fin de la parade (Décidément, cette parade les collectionne!!), Irvine utilise son sniper pour tirer sur la sorcière mais loupe son coup! La balle est arrêtée net par un bouclier magique créé par Edéa!! Seulement, si on regarde bien toutes les scènes montrant le parcours du char, on remarque qu'il fait le tour de la ville, puis passe sous l'arche, dos à Irvine! Or, l'arrière du char est truffé d'imposantes décorations masquant totalement Edéa et Seifer!!
On s'en rend mieux compte lorsque Squall saute du manège pour grimper dans une voiture et foncer droit devant lui, en direction de l'arche. Lorsqu'il arrive devant la grille de l'arche, on voit bien qu'il doit escalader l'imposante décoration arrière avant d'atteindre sa cible!! Alors comment Irvine aurait-il put atteindre sa cible puisque l'arrière du char la camouflait?! Je doute même qu'il ait eu un visuel...


Et des trucs comme ça, on en trouve dans tous les FFs (on connait tous ceux d'FF7 et j'en ai trouvé une petite flopée sur FF10-2)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2011 à 22:37]
75 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
onizuka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2011 à 11:02 | Sujet : Incohérence FF8
en effet si on rajoute en plus l'histoire de la minuterie ... c'est du lourd ...

une question a part;: pourquoi le vaisseau d'edea avec les seed blanc recupere Ellone .. et qu'en parralle Edea est toujours a la recherche d' ellone a horizon et balamb j'y comprend rien ...
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 27 juin 2011 à 11:45 | Sujet : Incohérence FF8
Ellone est la clé des voyages dans le temps. CA me semble évident que Ultimécia veut lui mettre la main dessus, c'est la seule qui puisse éventuellement la menacer.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 28 juin 2011 à 16:55 | Sujet : Incohérence FF8
Les seeds blancs sont certes les seed d'Edea, mais ils fonctionnent de manière "indépendante", et ne sont pas au service d'Edea quand elle est possédée par Ultimecia.
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)


Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
onizuka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juillet 2011 à 16:37 | Sujet : Incohérence FF8
Darsh a dit :
Les seeds blancs sont certes les seed d'Edea, mais ils fonctionnent de manière "indépendante", et ne sont pas au service d'Edea quand elle est possédée par Ultimecia.



donc le vaisseau des seed blanc a été crée bien avant qu'elle ne soit manipulée.. thx pour l'explication car je trouvé confus dans le jeu qu'ellone ne soit partit sur le vaisseau des seed d'edea et puis que les 2 prochains episodes a horizon ; et a balamb edea cherche toujours a mettre la main dessus..
une autre question Irvine est considérée comme un seed ? parce qu'il est sensé ne pas associé de g force (épisode de l'orpholinat) je trouve ça étrange que c'est le seul a ce rapeller des autres ... un peu comme Tifa dans ff7 qui dit rien durant les 2 premiers cds a propos ds incident a nibelheim...
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 juillet 2011 à 21:35 | Sujet : Incohérence FF8
Non, Irvine n'est pas un Seed
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
onizuka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juillet 2011 à 20:28 | Sujet : Incohérence FF8
a ouep c'est bien ce qu'il me sembler , par contre j'ai troquer mon low level contre les triples de cerberus ... je ne pense pas qu'il y ai une autre facon que d'etre level 20 pour obtenir ces derniers...
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 03 juillet 2011 à 21:08 | Sujet : Incohérence FF8
onizuka a dit :
a ouep c'est bien ce qu'il me sembler , par contre j'ai troquer mon low level contre les triples de cerberus ... je ne pense pas qu'il y ai une autre facon que d'etre level 20 pour obtenir ces derniers...


peut être contre odin?
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 04 juillet 2011 à 19:03 | Sujet : Incohérence FF8
Je vais faire une supposition étant donné que je n'ai jamais testé ceci :

à ce stade là tu dois pouvoir avoir Tomberry Sr, et donc les capacités Niv+ et Niv-

Le hic c'est que je ne sais pas si elles fonctionnent sur les boss, c'est donc à essayer sauf si quelqu'un connait la réponse

Sinon, les triple sont toujours créables à partir de capacités GF

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2011 à 19:04]
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)


Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
onizuka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 juillet 2011 à 21:53 | Sujet : Incohérence FF8
niv + et - ne fonctionne pas sur ce boss ..

et je ne pense pas d'apres mes souvenirs que l'on peut creer des triples .. de toute faàon maintenant c'est trop tard j'ai lvl up avec des bonus juskau 20 .. c'est un peu blasant quand on fait attention de ne pas prendre d'xp depuis le debut du jeu .. n'empeche que 2-3 berserk suffise pour passez du level 10 au level 20 c'est rapide avec tomberry..
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 04 juillet 2011 à 22:45 | Sujet : Incohérence FF8
tu pouvais en créer avec créa-mgi temp de nosferatu
1 SuperSonic 50 Triples
1 Sacrum 60 Triples
1 Trilogie 100 Triples

soit carte squall:3 trilogie
carte ivine 3 supersonic
carte quistis 3 sacrum
tu aurais donc pu en faire 180 dès le début du jeu
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 05 juillet 2011 à 00:37 | Sujet : Incohérence FF8
Ou alors tu pilles des Fengs, t'obtiens des Sharks, tu transformes 5 Sharks en 100 Doubles, puis en 10 Triples.
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
onizuka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 juillet 2011 à 01:23 | Sujet : Incohérence FF8
jantho je prefere garder les precieuse carte du jeu

magie sup rend des double en triple??? j'ai jamais esseyer flute

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2011 à 01:24]
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 05 juillet 2011 à 01:25 | Sujet : Incohérence FF8
Créa- Mgi-Max d'Alexander, oui. Pas la capacité de Golgotha.
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 05 juillet 2011 à 09:15 | Sujet : Incohérence FF8
Pour les "meilleures cartes" on peut les transformer à volonté, c'est pas un souci : au CD4 Isthar et le CC nous rejouent tout ce qu'on a raté ou transformé (si c'est pas cool ça^^)

Note : tout SAUF Koyo-k, celle là est vraiment unique

Donc faites vous plaisir, transformez les cartes c'est leur seule vraie utilité, alors profitez en.

PS : j'ai pas encore Alexander, mais j'ai déjà 100 Sharks grâce aux cartes :p
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)


Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
onizuka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juillet 2011 à 00:33 | Sujet : Incohérence FF8
le magie max d'alexander ... j'y avais pas pensez ... bah de toute facons fallait bien profiter pour fair un peu de level up histoire d attribuer les bonus ... avant d'attendre canibale pas grave je retenterais une autre partie en llevel .. plus serieuse cette fois ci

et darsh pour les cartes c'est pas faux mais c'est domage de se priver de bonne carte surtout en debut de jeu ca limite l'acquisition d'autre bonne carte surtout si on est sous l'influence d'aleatoire ...

et sinon jamais il drop les tikal lvl 30 + les v chocs ...

quant on pille un enemie il drop qu'une seul fois ou il se peut qu'il le lache plus tard l'autre objet ? car j'ai que des épée ...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2011 à 00:35]
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 06 juillet 2011 à 00:39 | Sujet : Incohérence FF8
Je sais absolument pas pour les Tikals, j'ai jamais eu de V-Choc.
Sinon pour les cartes en Aléatoire, il suffit de craft toutes ses cartes faibles avant de jouer
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN