Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 06 juillet 2011 à 11:15 | Sujet : Incohérence FF8
C'est moi ou pour le coup ça n'a plus rien à voir avec les incohérences?
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
onizuka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juillet 2011 à 18:36 | Sujet : Incohérence FF8
a vrai dire ya pas de rubrique special ff8 et question donc voiloux j'en profite pour poser les mienne
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 06 juillet 2011 à 19:10 | Sujet : Incohérence FF8
http://www.ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=1365
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
onizuka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 juillet 2011 à 20:34 | Sujet : Incohérence FF8
bien noté aladore ... petite question sur la jaquette ff8 c'est squall ou laguna
qui est arrivé a avoir le roc rosette a estar ?? pour avoir capacité x4 .. je me suis acharner dessus et sinon il y a quoi d'autre comme roc pour avoir ces capa x4 car c'est fort utile tant qu'on a pas canibale de orbital

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2011 à 20:37]
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 13 juillet 2011 à 21:40 | Sujet : Incohérence FF8

celle-là? c'est Squall bien sur, avec Linoa

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2011 à 21:41]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 juillet 2011 à 22:22 | Sujet : Incohérence FF8
Moi je vois Laguna et Ultimécia.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
onizuka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 juillet 2011 à 13:36 | Sujet : Incohérence FF8
peut etre est ce la compression temporelle qui fait ca .. accro qu'elle ironie . non mais on dirait qu'il avait les cheveux long squall sur la pics mais enfete c'est sont anorak qui fait ca
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
onizuka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 juillet 2011 à 22:27 | Sujet : Incohérence FF8
pour repartir sur les incohérences ..

je me suis poser la question pourquoi ESTAR ne récupère pas l'hydre une fois a terre (episode quant ils embarquent linoa).. et comment squall arrive a ouvrire ce dernier dans l'espace ?
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dilemme
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 août 2011 à 15:15 | Sujet : Incohérence FF8
@return : moi je vois Angel et la mére de Zell :'(
109 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 05 août 2011 à 12:33 | Sujet : Incohérence FF8
SER ou ESTAR il faut choisir

:/
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 27 février 2016 à 10:58 | Sujet : Incohérence FF8
J'ai toujours eut une foulée de questions sur la logique des événements de ce jeu, à savoir :

- Pourquoi l'orphelinat de Centra est à l'abandon ? (pénurie d'orphelins ?)
- Ultimecia prend possession d'Edea à partir de quand ? (juste après qu'Edea ait parler à Cid à propos du futur et des Seeds, ce qui expliquerait l'état de délabrement de l'orphelinat environ 10-12 ans avant le jeu ?)
- Pourquoi Edea a-t-elle quittée le commandement de Galbadia après avoir été dépossédée d'Ultimecia, pour tout laisser à Seifer ? (L'état de choc ?) Elle aurait ainsi put libérer toutes les villes occuper, arrêter Seifer et empêcher le Lunatic Pandora de refaire surface.
- Vous avez remarquez que le Lunatic Pandora ne détruit rien (pas le moindre immeuble) quand il survole Esthar-City ?
- On apprends au CD3 qu'Ultimecia avait depuis le début le pouvoir d’ensorceler Ellone, alors pourquoi a-telle inutilement fait libérer Adel, alors qu'elle savait très bien qu'il suffisait d'attendre que Raijin et Fujin la capture sur le site du crash ?
- Pour quelle raison Cid choisit de confier à Squall la gestion de la BGU alors que Shu ou Quistis aurait été beaucoup mieux qualifier et motiver pour le faire ?
- Que devienne les Templiers après la mort de Norg ? Ils se sont auto-détruit ou pris la fuite ? D'ailleurs c'étaient réellement des humains ?
- Quelqu'un a-t-il compris pourquoi Laguna après la mort de Raine a décidé d'envoyer Squall et Ellone à l'orphelinat au lieu de les ramener auprès de lui à Esthar ?
- Le docteur Geyser parle d'exorcisée Edea pour la dépossédée de ses pouvoirs de sorcière, pourtant il en a décidé autrement pour Linoa en voulant lui réservée le même sort qu'à Adel.
- Quelle est donc la fameuse liste dont parle Seifer ? L'allusion ou il demande à Fujin et Raijin d'ajouter le nom de Quistis dedans m'a toujours laissée perplexe ?
- Vous pensez que le président Deling savait que Seifer n'avait pas été exécuter au cours du procès ?
- Seifer avait-il un faible pour Selphie, pourquoi à sa première rencontre avec elle, il la met tout de suite mal à l'aise en lui parlant de ses rêves intimes ? Par la suite au CD2 il lui dit à quel point il regrette de ne pas avoir passer plus de temps avec elle. Trop chelou...
- Squall et ses camarades n'ont absolument aucune rancune contre Martine quand ils le retrouvent à Horizon en dépit de sa trahison et du danger qu'ils leurs a faits courir. (autre incohérence ils mentionnent que des mois se sont écouler entre la tentative d’assassinat de la prêtresse et l'arrivée des Seeds à Horizon, il délire ou quoi ?)
- Qu'elle est la réelle utilité de l'ordinateur de Selphie à la TGU ?
- Pourquoi Edea porte elle un casque bizarre au début du jeu ?
- Le Major Caraway n'a l'air nullement inquiété des conséquences qu'auraient pu entraîner sur sa propre vie, le fait d'aider Linoa à s'évader.
- Et surtout, pensez vous que Laguna savait dés le début ou se trouvait l'emplacement de la citadelle d'Ultimecia ? Comment aurait-il pu prédire qu'il serait situer pile devant l'orphelinat, en plus il connaît le passé commun qui relie les Seeds (excepter Linoa). Il leur dit de se rappeler d'un lieu familier à tous. Mais c'est absurde si par exemple ils avaient tous penser en même temps à se retrouver à la sortie de la ville de Timber, sa aurait voulut dire que la citadelle d'Ultimecia aurait été à ce lieu précis ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2016 à 11:00]
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 février 2016 à 16:22 | Sujet : Incohérence FF8
Pas mal! C'est vrai que ce jeu a en partie été écrit par des amateurs de fumette. Bon moi, je répondrais à une seule question:

- Qu'elle est la réelle utilité de l'ordinateur de Selphie à la TGU ?

Entre autres choses (je vais chercher les autres ), consulter les articles de Laguna écrit dans Timber Maniacs.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 27 février 2016 à 20:47 | Sujet : Incohérence FF8
mexico a dit :
Pas mal! C'est vrai que ce jeu a en partie été écrit par des amateurs de fumette. Bon moi, je répondrais à une seule question:

- Qu'elle est la réelle utilité de l'ordinateur de Selphie à la TGU ?

Entre autres choses (je vais chercher les autres ), consulter les articles de Laguna écrit dans Timber Maniacs.


Ben non celui-là c'est celui de la BGU, celui de la TGU il marche un court instant en faisant afficher le profil de Selphie et rien du tout. Une quête inachevée ?

J'avais crut pendant longtemps que le fait de le consulter avant le grand flash-back de l'orphelinat pouvait changer quelque chose à la discussion mais non.
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 27 février 2016 à 21:06 | Sujet : Incohérence FF8
Tant de myst6res autour de FF VIII ! Oo
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 27 février 2016 à 21:26 | Sujet : Incohérence FF8
mexico a dit :
Pas mal! C'est vrai que ce jeu a en partie été écrit par des amateurs de fumette.


Tssssss. Je suis sûr qu'il y'a plein d'incohérences dans les autres aussi

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 février 2016 à 21:26 | Sujet : Incohérence FF8
Excella-Kramer a dit :


Ben non celui-là c'est celui de la BGU, celui de la TGU il marche un court instant en faisant afficher le profil de Selphie et rien du tout. Une quête inachevée ?

J'avais crut pendant longtemps que le fait de le consulter avant le grand flash-back de l'orphelinat pouvait changer quelque chose à la discussion mais non.


Ah autant pour moi, j'ai confondu ^^' Bah j'en sais rien alors.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 28 février 2016 à 03:35 | Sujet : Incohérence FF8
Citation :
- Seifer avait-il un faible pour Selphie, pourquoi à sa première rencontre avec elle, il la met tout de suite mal à l'aise en lui parlant de ses rêves intimes ?


C'est pas à Selphie, mais à Squall qu'il dit ça. Il lui dit ça parceque juste avant il vient de se confier sur ses rêves de chevaliers.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 28 février 2016 à 17:51 | Sujet : Incohérence FF8
Tant de questions sans réponses

Renzo : J'en suis persuadé aussi

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Abeas
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN