Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 18, 19, 20, 21 >>
Auteur Message
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 13 novembre 2011 à 01:11 | Sujet : FF7 Minecraft
Oui, faut pas qu'on oublie que les villes et le monde ne sont pas à la même échelle à la base. ^^

Pour les problèmes de connexion : MP.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 13 novembre 2011 à 15:53 | Sujet : FF7 Minecraft
Ah, oui : merci de ne PAS buter les animaux.

En prévision du système d'élevage, Notch a retiré la création illimitée d'animaux, donc il faut voyager pour en rencontrer d'autres quand on a tout tué. J'ai déjà joué sur une map où on n'avait plus de bestiaux à des km à la ronde et c'est franchement pas pratique.
Dans la version 1.9, le système d'élevage fonctionnera. Je voudrais migrer le serveur en 1.9 dès la sortie de la version Bukkit, et qu'il reste des animaux pour l'élevage !

Merci !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2011 à 15:54]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 13 novembre 2011 à 16:32 | Sujet : FF7 Minecraft
Bon voilà j'ai réussi à me connecter sur le serveur , j'ai pu discuter etc , mais WTF comme ça lag !

Et puis pour l'instant c'est quoi le but de ce serveur


"Oui, faut pas qu'on oublie que les villes et le monde ne sont pas à la même échelle à la base. ^^"


Honnêtement c'est pas grave ça Si on fait une world map à l'échelle de la véritable ville de Midgar , c'est mort , rien que pour se déplacer de ville en ville ça va être hard ...
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 13 novembre 2011 à 18:02 | Sujet : FF7 Minecraft
Ce serveur-là servira à héberger plusieurs jeux, et pour Minecraft, plusieurs maps.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 13 novembre 2011 à 19:10 | Sujet : FF7 Minecraft
Je continue Junon en attendant , elle remarche ...
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 novembre 2011 à 18:10 | Sujet : FF7 Minecraft
Encore 1 semaine 1/2 avant de connaitre ma moyenne , croiser les doigts pour moi
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 novembre 2011 à 22:11 | Sujet : FF7 Minecraft
je viens de voir cette excellente idée mais j'ai a flemme de relire les 19 pages

Quelqu'un pour me dire vous en etes ou dans le serveur et s'il faut minecraft en cracké ou en acheté ?
178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 novembre 2011 à 19:22 | Sujet : FF7 Minecraft
Salut Ezekiel

Bon je vais résumé la situation.

Moi Junon et Kalm sont actuellement en construction , Midgar en revanche , vu sa taille trop importante me fait tourner à 0 ou 1 fps/ips , il faut donc attendre que je reçoive mon nouveau pc ( pas avant le 6 ) pour continuer la construction.


Le serveur Il servira à héberger plusieurs maps comme l'avait Oeil de nuit Sinon , le gros problème pour la world map , c'est la taille ... On as deux choix , ou faire la world map en taille réel , ou faire certaines régions avec un moyens de téléportation ( nether etc ...)


Pour toi Déjà , il te faut la version acheté de Minecraft pour te connecter en multijoueur ( pour 85% des serveurs en tout cas ) et puis 20 euros pour le nombre d'heures que tu vas passer dessus tu verras c'est vraiment pas cher
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 28 novembre 2011 à 19:36 | Sujet : FF7 Minecraft
brady-12 a dit :

Pour toi Déjà , il te faut la version acheté de Minecraft pour te connecter en multijoueur ( pour 85% des serveurs en tout cas )


Non pas besoin. Oeil de Nuit m'avais donné une version crackée et ça marchait parfaitement sur le serveur.
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 novembre 2011 à 12:03 | Sujet : FF7 Minecraft
Oui mais bon ... C'est bien de donné de l'argent à d'autres jeux que Call of duty/Battlefield ou je ne sais quel autres jeux ... Faut les encourager , et ne pas cracker tout les jeux qui sont à notre disposition ( sauf les COD )

Et puis honnêtement , 20 euros c'est rien
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 20 décembre 2011 à 16:23 | Sujet : FF7 Minecraft
Bon , je sais , je suis en retard pour l'ordinateur , mais il va arrivé ne vous inquiétez pas


Enfin bref , si vous voulez voir ma config


Intel Core i5 2500K
Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 (Révision B3)
Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 500 Go
Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9
MSI N560GTX Twin Frozr II/OC (GTX 560 1 Go)
TrendNet TEW-623PI
Lite-On IHAS124 - OEM
Zalman Z9 Plus
Windows 7 Familial Premium 64b
Antec HCG - 520W

Le tout pour environs 940 euros






Sinon aujourd'hui j'ai essayé de retourner sur la map Midgar , et là a ma grande surprise pendant 5 minutes il n'y a eu aucun bug ! En revanche après j'ai freezé et j'ai du reboot mon pc


Kalm est pratiquement terminé , il me reste 3 maisons et c'est terminé

Junon , je suis en train de construire des salles , des boutiques à l'intérieur Sinon niveau extérieur c'est terminé




Dernier truc Il faudrait faire un texture pack dédié au projet
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 décembre 2011 à 13:44 | Sujet : FF7 Minecraft
Félicitations.

Seagate Barracuda Je suppose que, depuis le temps, ils ont corrigé leur gros problème sur cette série, enfin j'espère. SATA 3 ?
MSI N560GTX Twin Frozr II/OC Ah ben c'est pas juste un serveur, c'est aussi un PC de jeu alors. ^^ Et je comprends mieux pour les 940 €…
TrendNet TEW-623PI Bouh, un serveur en Wi-Fi.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 décembre 2011 à 00:58 | Sujet : FF7 Minecraft
Je sais que pour jouer , il vaut mieux etre sur cable ethernet , mais bon , je peux pas



"SATA 3 ?"

Yep


Sinon je viens de m’apercevoir que des oeufs spéciaux peuvent spawner des pnj ! Je vais spawner pleins de villageois pour donner un petit plus de vie à mes maps

Sinon pour le texture pack , qui veut le faire ?
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 22 décembre 2011 à 03:52 | Sujet : FF7 Minecraft
Faites tourner des screens, voir ce que ça donne ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 décembre 2011 à 14:09 | Sujet : FF7 Minecraft
JUNON



Image

La vue d'ensemble


Image

Le coté


Image


L'intérieur de Junon


Image


Les habitations dehors ( construction )

_______________________________________________

KALM


Image


Image


Image







Cependant avec le texture pack d'origine , je trouve que ça fait trop "propre" , et la glowstone est très très moche , avec un bon pack de texture , on peut faire un truc vraiment cool



NB : Au départ j'ai fais Kalm dans une région assez chaude (coté d'un désert ) , mais avec la MAJ de la 1.0 je me suis retrouvé dans un biome de toundra
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 22 décembre 2011 à 20:00 | Sujet : FF7 Minecraft
Kalm est déjà très bien (peut-être que ça manque un peu d'espace, ça fait condensé je trouve), mais Junon est magnifique ! Beau boulot.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 22 décembre 2011 à 20:03 | Sujet : FF7 Minecraft
Wouaouh !
Je suis impressionné par votre boulot les amis... félicitations, Kalm et surtout Junon envoient du pâté ! Bonne continuation !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 22 décembre 2011 à 20:37 | Sujet : FF7 Minecraft
J'aime moyen Kalm mais je kiffe Junon !
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 décembre 2011 à 00:37 | Sujet : FF7 Minecraft
C'est vrai ? Vous aimez ? ... Ok

Mais ouais , je pense que je vais quand même agrandir Kalm , tu as raison KartSeven
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 janvier 2012 à 20:11 | Sujet : FF7 Minecraft
Enfin ! Le voilà ! Il est là



Bref , je sais maintenant ou viens ce fameux bug de la map Midgar , car OUI ! Meme avec une grosse configuration , ma map tourne toujours à 0/1 fps !



La map étant faite sur le de la bedrock j'ai eu l'idée de mettre du gazon pour y faire des jardins ( maisons pour les riches ) , le problème c'est que des milliers ( et là pour les coups il doit y avoir environs 1000/1500 moutons , vaches et cochons qui ont spawné ! Voilà la raison du bug Bref , je vais effacer le sol de ce secteur pour que les animaux puissent tomber et donc arrêtez de faire buger ma map ( )



En tout cas je suis hyper satisfait de mon achat , si des gens jouent à Battlefield 3 sur pc , prenez mon ID


"Frankiegoesto13"




Je vous tiens au courant
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, 21 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN