Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 21 >>
Auteur Message
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 08 novembre 2011 à 23:41 | Sujet : FF7 Minecraft
Oui je suis toujours là , et non j'ai pas continuè à améliorer Midgar vu qu'avec mon problème de ram l'image reste figée ...


"Sinon je la mets telle quelle et j'en garde une sauvegarde. Et j'aviserai si grieffer il y a. ^^ Je n'ai pas encore pris le temps d'apprendre à utiliser World Guard. Les Creepers ne font pas de dégâts sur l'environnement."


On fait ça
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 08 novembre 2011 à 23:55 | Sujet : FF7 Minecraft
Ok. Très probablement ce week-end.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 novembre 2011 à 20:45 | Sujet : FF7 Minecraft
Oh, un minecraft FF7, ça a l'air cool, mais bon, vous avez déjà l'air trop nombreux xD
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 10 novembre 2011 à 19:51 | Sujet : FF7 Minecraft
De la main d'oeuvre n'est jamais de refus Clad
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shpong
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 novembre 2011 à 20:49 | Sujet : FF7 Minecraft
Hey content d'avoir de vos nouvelles. Avec les vacances et la rentrée j'ai pas vraiment eu le temps de finir costa del sol.
Je suis actuellement en train de faire le continent de midgar sur world painter mais jais diviser les dimensions, calculé par je ne sais plus trop qui, par 2, car ça me semble beaucoup trop grand.
Le problème reste de faire rentré midgar ou le gold saucer dans des espaces pas vraiment idéals. J'ai pensais que l'on aurais pu (je sais pas trop comment faire mais bon) pour ces structures, faire un serveur multimonde avec des portails menant au lieux precedement cités (plus quelque autres).
Le dernier problème étant la hauteur et la taille de la map.
la hauteur et a ce que j'ai lu reglable depuis la 1.8 mais j'ai toujours pas trouver comment et la taille (comme le multimonde je pense ) dépendra de l'hebergeur du serveur.
voila pour mes petites news.
A bientot
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shpong
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 novembre 2011 à 20:54 | Sujet : FF7 Minecraft
Ps : Oeil-de-nuit (ca viendrais pas de l'assassin royal ce pseudo???), je pourrais avoir l'ip du serveur?
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 10 novembre 2011 à 22:58 | Sujet : FF7 Minecraft
J'ai trouvé comment faire plusieurs maps sur un serveur, mais si on pouvait tout mettre sur une seule, ce serait plus pratique et plus cool.

Bientôt, on pourra augmenter la hauteur maximale. Ou si un plugin le fait déjà, je ne l'ai pas repéré. La hauteur avait été dite réglable à partir de la 1.8, mais en réalité, une valeur fixe a dû devenir une variable modifiable et c'est tout. En gros, si on sait programmer un plugin pour Mc, on sait modifier la hauteur. Mais ce n'est toujours pas un simple réglage dans les options du serveur.

Le serveur est encore en cours de config ce week-end, mais comme tu le demandes… ^^
bouh.dyndns.tv:4242
(Ce n'est plus un serveur juste pour FF donc changement de nom.)
Pour l'instant, il y a une seule map et vous pouvez y jouer, vous y êtes les bienvenus (si vous ne faites pas n'importe quoi bien entendu).

Oui, mon pseudo vient de là !
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shpong
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 novembre 2011 à 23:07 | Sujet : FF7 Minecraft
okay merci pour l'ip, malheuresement je comprend pas ce qui se passe au bout dune minute je surlag quand je suis en multi :s
petite question: estce que tu as world edit sur le serveur? que je te passe le schematic du 1er continent! au moins pour tester si cest faisable de copier coller des continent entiers.
J'ai beau eplucher les fofos minecraft meme en anglais je trouve pas comment modifer la hauteur de map :'(.

dsl pour le manque de ponctuation :D
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 11 novembre 2011 à 00:06 | Sujet : FF7 Minecraft
Pas encore.

À 1 majuscule près, j'aurais cru que ta touche shift était cassée.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 novembre 2011 à 00:11 | Sujet : FF7 Minecraft
Salutation



Shpong Attention pour les continents , faut pas que la map soit au final trop trop gourmande

Oeil "Bientôt, on pourra augmenter la hauteur maximale." Oui , dès que ça sera possible , il faudra surélever Midgar , car elle part de la couche de bedrock à la hauteur maximal ( donc impossible de faire des tunnels , des caves etc ... ) En plus de surélever Midgar , je pourrais aussi faire de même mais avec la plaque pour que ça soit plus réalise
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 12 novembre 2011 à 01:36 | Sujet : FF7 Minecraft
brady-12 a dit :
Shpong Attention pour les continents , faut pas que la map soit au final trop trop gourmande
Une grande map demande moins de ressources que plusieurs petites maps en paralèlle. Et en plus, ce sera plus cool si tout est sur la même.
Après, faut pas aller jusqu'aux +/- 170000 en coordonnées. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2011 à 01:39]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shpong
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 novembre 2011 à 13:28 | Sujet : FF7 Minecraft
Reste plus qu'a fignoler un peu le continent. Il est pas trop grand je pense (900 blocks / 900 blocks a peu pres). Je vais essayer d'inserer le schematic de midgar.
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 novembre 2011 à 21:33 | Sujet : FF7 Minecraft
Shpong Vers la 13eme pages nous avons mesuré à peu près la taille de la world map. Voilà en gros ce que ça donne

https://ff7.fr/forum/noelshack/4529048649840_ff7.jpg
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 novembre 2011 à 21:36 | Sujet : FF7 Minecraft
Désolé pour le double post , mais j'ai essayé d eme connecté au serveur de Oeil , mais il me dit qu'il faut que je m'identifie ... Y avait du monde ( 4.5 personnes )
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shpong
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 novembre 2011 à 23:02 | Sujet : FF7 Minecraft
oui je sais pour la map mais je n'arrive pas a charger un continent si grand, et cette map est je pense legerement demesurée. deja 1000/1000 je trouve l'epacse des plaine beaucoup plus grand que dans ff7; alors 4500/5000 on ne reconnaitra rien du tout.
Il faudrais que vous voyez a quoi ca ressemble je trouve le résultat plutot simpa, mais quel calvaire > J'essaye de faire entrer le midgar de base dans ma plaine pour voir et je reviens poster les resultats.

sinon pour le serveur tu tape dans le chat "register "motdepassedetonchoix"" avec un / devant peut etre je sais plus trop et tu peut jouer.
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shpong
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 novembre 2011 à 00:04 | Sujet : FF7 Minecraft
Comme prévu copier coller midgar me fait planter minecraft!
Donc copier coller un continent complet ca risque d'etre tout simplement impossible!

En copiant collant juste les 10 premiers niveaux cest logiquement trop petit puisque j'ai diviser par 2 des dimensions de la map. Je reste convaincu que pour un joli resultat il va falloir un serveur multimonde.
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 13 novembre 2011 à 00:07 | Sujet : FF7 Minecraft
On ne peut peut-être pas se contenter de copier coller un fichier map. Même en faisant bien attention aux changements de tronçons, les seeds de départ sont différents. Je sais pas trop. Il vaut mieux trouver un éditeur de maps qui gère le copier - coller / import - export.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2011 à 00:09]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 13 novembre 2011 à 00:17 | Sujet : FF7 Minecraft
Oeil Une fois la commande effectué , ça me dit "play use a valid email adress when registering" Je dois faire quoi ?
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 13 novembre 2011 à 00:39 | Sujet : FF7 Minecraft
Jamais vu ce message. Et je n'utilise pas mon mail. oO

À tout hasard : le serveur est en 1.8.1 (compatible 1.8).
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shpong
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 novembre 2011 à 00:59 | Sujet : FF7 Minecraft
Pour copier/coller il faut obligatoirement un editeur, et donc avec world edit, j'ai essayer de transferer le "schematic" (comme ca quon appele une structure copier par world edit) de midgar sur le continent que j'ai creer sous world painter (je sens que je vous perd :p ).
Malheuresement je crois que la quantité monstrueuse de block a dupliquer est trop grande. Essayes par toi même tu comprendra.
On peut encore copier coller par petit bout donc cest pas vraiment un gros probleme. Selon moi cest la difference de proportion carte du monde/interieur de ville qui va poser soucis.
Sinon pour le probleme du serveur la je ne sais pas du tout je vais voir si je trouve une solution sur des fofo
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 21 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN