Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 19, 20, 21 >>
Auteur Message
Lightofdarkness
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 janvier 2012 à 21:43 | Sujet : FF7 Minecraft
Bonjour, je suis très intéressé pour rejoindre votre projet, j'ai une très bonne connaissance de Minecraft, étant modérateur du serveur Hordes-Community, et je trouve ce projet vraiment intéressant.

Je me demande également quel est l'adresse du serveur que vous utilisez, et sur quelle version de Minecraft fonctionne-t-il ? Merci.
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 25 janvier 2012 à 13:09 | Sujet : FF7 Minecraft
Il n'y a plus de serveur depuis que j'ai arrêté le mien (déménagement). :'(
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lightofdarkness
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 janvier 2012 à 18:27 | Sujet : FF7 Minecraft
J'peux peut être essayer de voir si on peut pas allouer un peu de mémoire sur le serveur ou je suis, histoire d'en faire un autre ou on pourrais mettre ta map, histoire de mapper à plusieurs, si tu le veux bien sur.
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 26 janvier 2012 à 13:24 | Sujet : FF7 Minecraft
Oh, ce serait sympa en effet, si votre admin le veut bien évidemment. Enfin je pense que tout le monde ici serait d'accord.

Je ne suis pas le chef de projet ni l'architecte. ^^ J'ai juste prêté ma machine et fait la config car on n'avait pas des masses de serveurs gratuits.

Après, je sais que quelques personnes ici n'étaient pas contre une vraie location. À condition que le projet bouge, je suppose.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 janvier 2012 à 23:03 | Sujet : FF7 Minecraft
Re


J'ai une team sur Battlefield 3 et nous avons un serveur teamspeak et Minecraft , je peux peut être faire quelque chose non ?
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lightofdarkness
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 janvier 2012 à 17:50 | Sujet : FF7 Minecraft
Bah perso j'viens d'avoir accès au serveur en lui même, donc me faut plus que l'autorisé de mon supérieur et je ferai le serveur, sachant qu'on a aussi un mumble qui pourra être accessible. Bref, je vois ça ce soir si je peut et je vous tiens au courant.
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 31 janvier 2012 à 18:22 | Sujet : FF7 Minecraft
Oh non pas le mumble
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lightofdarkness
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 janvier 2012 à 19:51 | Sujet : FF7 Minecraft
Bon, ça ne sera pas possible d’héberger le serveur de mon coté, sachant que la becanne gère deja 3 serveur Minecraft, il est impossible d'en rajouter un.
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 février 2012 à 11:11 | Sujet : FF7 Minecraft
Je peux faire quelque chose de mon coté , je vois ça avec ma team
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mellow
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 février 2012 à 14:42 | Sujet : FF7 Minecraft
Si ce projet est tjrs d'actualité j'ai la version payante je suis partant !
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 février 2012 à 22:27 | Sujet : FF7 Minecraft
Désolé pour le retard mais moi aussi je suis toujours dispo
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
aoemaster
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 avril 2012 à 01:38 | Sujet : FF7 Minecraft
Le projet est abandonné ? Les screens avaient l'air cool !

Si vous recherchez toujours un serveur, ya peut - être moyen de s'organiser avec le miens.

Je loue une belle machine (intel xeon 4 coeurs, et 1gbps en upload) et je suis loin de l'utiliser à sa pleine puissance. ( http://www.online.net/serveur-dedie/offre-dedibox-qc-hp.xhtml )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2012 à 01:38]
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lightofdarkness
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 avril 2012 à 03:34 | Sujet : FF7 Minecraft
Si jamais ça se fait je suis toujours partant pour aider, j'ai beeeeeaaaaaaaaauuuuuuucoup de temps libre pour le moment :p
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shpong
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 avril 2012 à 12:18 | Sujet : FF7 Minecraft
Salut light, le projet n'a jamais vraiment débuté, par manque de serveur principalement mais également d'organisation.
Certain ont suremment du arrêter minecraft, mais c'est toujours relançable.
J'ai vu récemment une version assez impressionnante de midgar (vraiment mieux que celle au début du post). Restera toujours ce soucis d’échelle carte de monde/ville en taille réelle. Espérons que les futures performances de minecraft permettent à un serveur de faire tenir tous ça.
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 avril 2012 à 14:20 | Sujet : FF7 Minecraft
Non non , moi je suis toujours là.


Le truc , c'est que meme avec 8go de RAM et un i5 2500k , mon pc ne peut pas ouvrir la map Midgar ... Il me faudrait un pc avec un xéon pour faire tourner la map ...
Je n'est toujours pas trouvé de solution , il me faudrait un mod qui retire les animaux , je ne vois que ça.

Bref , Shpong , t'as un link vers ce "cette version impréssionnante de Midgar" ?
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 avril 2012 à 14:36 | Sujet : FF7 Minecraft
Ok j'ai rien dis ... Ma version de Midgar est en effet vraiment à chier ...

http://www.youtube.com/watch?v=u_KJI71DhP8
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 mai 2012 à 23:33 | Sujet : FF7 Minecraft
Re !


Bon en regardant une vidéo de Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus , je me suis rendus compte de l'énorme boulette que je venais de faire pour Kalm ...

Bref , vu que j'ai du temps en ce moment j'ai décidé de refaire à ZÉRO Kalm en m'inspirant de ce fameux Dirge of Cerberus.

Photos à venir
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 03 mai 2012 à 05:53 | Sujet : FF7 Minecraft
Cool, Brady.

Hey les gars ! J'ai une bonne nouvelle. Mon immeuble a enfin la fibre optique ! J'ai donc bien sûr l'intention, d'ici cet été, de dire adieu à d'ADSL classique et de remettre à disposition ma connexion pour faire un serveur maison de qualité (Intel i7, 8 cœurs, 16 Go de RAM, ramdisk, sûrement sous Linux).
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 mai 2012 à 12:12 | Sujet : FF7 Minecraft
Oeil ! Tu peux test ma map sur ton pc pou voir si tu t'arrive à la faire débuger ?
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 mai 2012 à 12:41 | Sujet : FF7 Minecraft
Ah ! Et que j'y pense , vous avez Skype ou TeamSpeak ?
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 19, 20, 21 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN