Auteur |
Message |
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 16 novembre 2008 à 19:49 | Sujet : Les bugs |
|
J'ouvre un topic pour parler des bugs 
Je viens juste d'en rencontrer un assez chouette (je parle bien de Final Fantasy 7 hein ) : le combat ne finit pas. C'est-à-dire qu'il n'y a plus d'ennemis, mais l'écran ne se ferme pas, et je suis bloqué dans le combat alors qu'il n'y a personne...
Une explication ou aucune ? (je précise que je joue sur PSone).
|
536 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 novembre 2008 à 19:51 | Sujet : Les bugs |
|
J'ai souvent entendu parler de ce bug avec l'Arme de rubis, mais je ne sais pas d'où ça vient...
Normalement tu peux fuir, non ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57889 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 16 novembre 2008 à 20:07 | Sujet : Les bugs |
|
... J'suis trop con xD
Bon en même temps je venais juste de sauvegarder heureusement, mais en effet, j'y ai pas pensé.
Surtout que ça m'est arrivé dans le secteur 7, lors de l'attaque du pilier, donc le point de sauvegarde était vraiment pas loin. En tout cas il était pas mal ce combat u_u
|
536 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 16 novembre 2008 à 20:57 | Sujet : Les bugs |
|
tu sais en fonction de l'état de ton CD, il peut se passer plein de trucs bizarres..
|
1332 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 16 novembre 2008 à 22:03 | Sujet : Les bugs |
|
J'en avais un terrible au premier cd, après avoir été blancé dans les égouts par Don Cornetto, quand on doit se battre contre Apps. Ce dernier se frappe la poitrine pour me lancer son attaque Tsunami, et l'attaque ne vient j'amais, il continue indéfiniment de se frapper...

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 novembre 2008 à 22:25 | Sujet : Les bugs |
|
CD rayé 
Moi mon plus beau bug perso c'est celui que je raconte dans la partie Compléments du Debug Room 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57889 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 16 novembre 2008 à 23:59 | Sujet : Les bugs |
|
Ouai il est magnifique ! Tomber sur le monstre0, un peu comme un bêta testeur  FF8.fr est sorti !
|
1889 messages
|
|
|
Sanji
 Garde Shinra
|
Posté le 17 novembre 2008 à 12:23 | Sujet : Les bugs |
|
Moi j'avais eu un super bug. Je lance Comète2 ça fait des dégâts plus gros que les HP des ennemis, on entend la bruit de disparition de l'ennemi, mais l'ennemi reste dans le combat. Ou c'était avec une limite de Clad, Meteorain, j'sais plus, enfin y avait des cailloux qui tombaient.
|
93 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 18 novembre 2008 à 16:38 | Sujet : Les bugs |
|
Mon jeu s'est rebloqué comme la dernière fois et je ne peux pas m'enfuir 
Particulièrement chiant, la dernière fois je n'avais pas sauvegardé y a très longtemps, mais là j'aurais autant que possiblé aimé éviter d'avoir à refaire la Mine de Mythril
|
536 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 novembre 2008 à 19:53 | Sujet : Les bugs |
|
Fan Ce n'était pas avec Bizzarro Sephiroth ?
|
57889 messages
|
|
|
Sanji
 Garde Shinra
|
Posté le 20 novembre 2008 à 19:42 | Sujet : Les bugs |
|
Nope je t'avais raconté ça sur le topic d'aide. C'était juste après le Porte-Armure, avant de monter dans un sous-marin. ^^
|
93 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 29 juin 2009 à 22:36 | Sujet : Les bugs |
|
Up pour vous montrer ce bug qui m'est arrivé hier... ^^
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe regardais pas l'écran au début (je discutais avec Acro), et c'est en tournant la tête que je vois finalement la cinématique !  Du coup j'en fais part à Acro, j'avance dans le jeu, puis décide de retourner en arrière... pour constater que ça reste ! Plus tard, même en resetant le jeu, ou en enlevant puis en remettant le CD, le bug restait toujours !  C'est finalement en réessayant ce soir que je me suis rendu compte que le bug avait disparu... ^^
Vous noterez que, que ce soit en montant ou en descendant, ça commence pareil (on aperçoit un petit bout de la cinématique précédente), mais après, j'ai droit à un écran noir quand je veux descendre, tandis que je peux voir Clad quand je veux monter. Hé ben durant ce court instant, je peux quand même faire bouger Clad sur la plate-forme, avant que la cinématique ne démarre vraiment. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2009 à 22:37]
|
13572 messages
|
|
|
Switch
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 29 juin 2009 à 22:50 | Sujet : Les bugs |
|
Ouaaaaaaahh, chaud le bug
Le mec qui fait le jeu pour la première fois il doit rien comprendre MDR
|
227 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 juin 2009 à 22:57 | Sujet : Les bugs |
|
Bah, en même temps c'est après cette cinématique, donc il doit comprendre un peu quand même ^^
|
57889 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 26 juin 2010 à 03:34 | Sujet : Les bugs |
|
Je remonte ce topic pour le bug invraisemblable qui m'est arrivé au moment de vouloir regarder de plus près le hall des débutants de Junon, suite à la récente découverte d'Acro...
Avant la vidéo qui arrivera plus tard, quelques images. 

^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2010 à 03:39 | Sujet : Les bugs |
|
Expldr ! 
|
57889 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 26 juin 2010 à 13:40 | Sujet : Les bugs |
|
On est bien sur PSX là ? 
Autant il y a beaucoup de bugs dans ce jeu, mais là, j'suis scotché.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2010 à 14:58 | Sujet : Les bugs |
|
Oui sur PSX.
C'est rare des bugs qui font foirer l'affichage quand même; généralement c'est différent.
|
57889 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 26 juin 2010 à 21:18 | Sujet : Les bugs |
|
Objection ! la ps commence à fatiguer là... FF8.fr est sorti !
|
1889 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 26 juin 2010 à 21:22 | Sujet : Les bugs |
|
En plus sa PS avait déjà lacher. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Page : 1, 2, 3, ..., 56 >>
|