Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 14 >>
Auteur Message
Actéon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2011 à 01:54 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Effectivement, je n'ai pas du tout pensé au lien entre "chasseur" et "chasse au trésor", mais c'est bien tombé, finalement. ^p^

Non, en fait, je me fais appeler Actéon à cause de son histoire : après avoir vu Diane nue, il fut transformé en gibier et dévoré par ses propres chiens.
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 08 février 2011 à 08:14 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Bien jouer Actéon Félicitation
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 08 février 2011 à 08:18 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Actéon a dit :


Non, en fait, je me fais appeler Actéon à cause de son histoire : après avoir vu Diane nue, il fut transformé en gibier et dévoré par ses propres chiens.


La prochaine fois, tu regarderas Venus ou Minerve, c'est moins dangereux.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 février 2011 à 13:17 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Ne pas regarder Méduse

GG Actéon.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 08 février 2011 à 16:05 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Encore une semaine à attendre pour la réponse… pfff. Je le trouve trop dur mais j'adore ton jeu. ^^ J'ai hâte de voir la correction.

Actéon, un gros bravo à toi !
6351 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 08 février 2011 à 16:54 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
pfff c'était bien la peine de faire un démarrage en sprint...

Bravo Actéon en tout cas!

J'bloque à la 5 perso...
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2011 à 17:51 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Allez, continuez ! N'abandonnez pas... j'ai toujours dû vous pousser jusque-là à part Sieg et Three, et ce sont les seuls à avoir avancer sans trop d'indices... alors remettez-vous en question avant de dire que c'est dur ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 08 février 2011 à 22:07 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Actéon, vraiment, félicitations !
Bon je t'ai laissé terminer avant moi parce que je suis fair-play, mais ça tout le monde le sait.

Sinon, ben vraiment rien d'autre à dire que bravo, félicitations, gloire à toi...

J'espère avoir le temps de finir avant que tu donnes les répondes Acro ! ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 08 février 2011 à 22:09 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Euh j'ai finis depuis plusieurs semaines mais comme j'ai plus le temps à cause des cours, j'ai pas pu envoyer un mail à Acro pour prévenir ...

(Ça va, j'ai été crédible ?)

GG à toi Actéon
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2011 à 22:11 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Normalement, l'indice que je vous ai envoyé, à Sieg et toi, devrait aider...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 09 février 2011 à 03:28 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Acro a dit :
Allez, continuez ! N'abandonnez pas... j'ai toujours dû vous pousser jusque-là à part Sieg et Three, et ce sont les seuls à avoir avancer sans trop d'indices... alors remettez-vous en question avant de dire que c'est dur ^^
On est trop nuls ?
6351 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 février 2011 à 18:47 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Oh non ; moi franchement j'ai trouvé ça super dur, et normalement j'aurais dû rester planté à la toute première image ! Le mérite d'Actéon n'en est que plus grand.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 février 2011 à 20:05 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
N'oubliez pas de me demander des indices, les retardataires, maintenant je ne vais pas hésiter à vous aider au mieux ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2011 à 00:26 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Il vous reste environ 24h pour terminer ^^ !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 14 février 2011 à 15:04 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Serais-tu un quizzeur né? Tu es meilleur que Julien Lepers, Lagaff' et Thierry Beccaro réunis
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 février 2011 à 01:30 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Bon eh bien, Actéon sera le seul à être parvenu jusqu'au bout.

Je posterai demain, vous avez encore un peu de temps ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 15 février 2011 à 13:34 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
J'aurai malheureusement pas le temps de passer devant ma console d'ici là.
Je vais donc rester bloqué à la fin de l'image 5 ^^

C'était vraiment excellent comme jeu. Merci à toi Acro pour avoir fait les images, et pour ta patience au téléphone !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 février 2011 à 20:20 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
J'ai envie de poster les réponses sur la page suivante, j'attends donc deux messages ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 février 2011 à 20:21 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
C'est cool on va avoir les réponses ...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 février 2011 à 20:31 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Merci ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 14 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN